Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...? j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ... globalement c'est un environnement que j'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...? j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ... globalement c'est un environnement que j'aime ... Content que ça te plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...? j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ... globalement c'est un environnement que j'aime ... ........ c'est surement du a un ancêtre algérien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ........ c'est surement du a un ancêtre algérien ! :D je ne crois pas mais y a une bonne raison ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je ne crois pas mais y a une bonne raison ...:D ............ y a toujours une raison mais bon j'aurai voulu que tu adopte la mienne maintenant suis plus crédible a cause de toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je ne crois pas mais y a une bonne raison ...:D un amoureux algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...? j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ... globalement c'est un environnement que j'aime ... M'en tenir à la partie en gras fait partie de mes résolutions à chaque nouvel an mais c'est plus fort que moi dans le réel comme dans le virtuel, et en avant les bêtises. C'est peut être le sang chaud du méditerranéen qui en est la cause :o Sinon ben quand le couscous est servi tout le monde est le bienvenu (e) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 un amoureux algerien ? à mon âge je n'ai plus d'amoureux ...il est devenu un très cher ami ...depuis 40 ans quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 M'en tenir à la partie en gras fait partie de mes résolutions à chaque nouvel an mais c'est plus fort que moi dans le réel comme dans le virtuel, et en avant les bêtises. C'est peut être le sang chaud du méditerranéen qui en est la cause :o Sinon ben quand le couscous est servi tout le monde est le bienvenu (e) :D pour le couscous je me défends bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 pour le couscous je me défends bien ... C'est de la triche. On n'a plus rien à servir pour bien accueillir. M'en vais apprendre à faire de la choucroute moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le coeur a ses raisons que la raison ignore :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le coeur a ses raisons que la raison ignore :D papapapapapapapapapa :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 drucilla, je ^pense que vous êtes là, et que vous vous sentez bien malgré tout (les prises de tête, les accrochages etc...) parce que "nous" sommes une partie de "vous" les personnes qui ont des liens avec des algériens, s'algérianisent au fur et a mesure, ils s'imprègnent. c'est pareil pour tous les couples mixtes, quelle que soit l'origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est de la triche. On n'a plus rien à servir pour bien accueillir. M'en vais apprendre à faire de la choucroute moi... moi-même je ne sais pas trop la faire ...enfin elle n'est pas fameuse quoi quand je suis allée en Algérie on me servait des "hors d'oeuvre" ... depuis que tout le monde se prend pour top chef en France, on ne dit plus ça et surtout on ne sert plus trop ça ... mais moi j'ai aimé retrouver ces petits hors d'oeuvre semblables à ceux que faisait ma maman quand elle cuisinait encore ... une petite tomate, une feuille de laitue, un oeuf dur, un peu de mayonnaise ... et c'est en Algérie que j'ai retrouvé ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 drucilla, je ^pense que vous êtes là, et que vous vous sentez bien malgré tout (les prises de tête, les accrochages etc...) parce que "nous" sommes une partie de "vous" les personnes qui ont des liens avec des algériens, s'algérianisent au fur et a mesure, ils s'imprègnent. c'est pareil pour tous les couples mixtes, quelle que soit l'origine. oui mais moi je ne suis pas mariée avec un Algérien ... ni sa maman à lui, ni la mienne, n'a voulu ... chacune ayant eu peur de perdre son enfant... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il faut appeler un chat, un chat...Parce qu'on est magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il faut appeler un chat, un chat...Parce qu'on est magnifiques. moi j'en suis convaincue ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui mais moi je ne suis pas mariée avec un Algérien ... ni sa maman à lui, ni la mienne, n'a voulu ... chacune ayant eu peur de perdre son enfant... oui mais tu l'as cotoyé (et peut être aimé) longtemps, après c'est valable aussi en amitié. je suis de beaucoup de cultures par mes amis.... pour la nourriture beaucoup de plats ont traversé la méditerranée dans un sens comme dans un l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 drucilla, je ^pense que vous êtes là, et que vous vous sentez bien malgré tout (les prises de tête, les accrochages etc...) parce que "nous" sommes une partie de "vous" les personnes qui ont des liens avec des algériens, s'algérianisent au fur et a mesure, ils s'imprègnent. c'est pareil pour tous les couples mixtes, quelle que soit l'origine. Les algériens savent s’imprégner des autres aussi. J'ai appris les jurons de tous les coins où je suis passé . :o Désolé pour le HS .J'ai trop fréquenté Louva ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 moi j'en suis convaincue ...:mdr: Pourquoi j'ai l'impression que tu es sarcastique?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 moi-même je ne sais pas trop la faire ...enfin elle n'est pas fameuse quoi quand je suis allée en Algérie on me servait des "hors d'oeuvre" ... depuis que tout le monde se prend pour top chef en France, on ne dit plus ça et surtout on ne sert plus trop ça ... mais moi j'ai aimé retrouver ces petits hors d'oeuvre semblables à ceux que faisait ma maman quand elle cuisinait encore ... une petite tomate, une feuille de laitue, un oeuf dur, un peu de mayonnaise ... et c'est en Algérie que j'ai retrouvé ça ... Ma compagne ne mange pratiquement que ça. Elle dit que c'est à cause du gout des tomates et des légumes. Il est vrai que tout est bio ici. La culture intensive on ne connais pas encore. Ça me permet de me goinfrer avec le reste du menu... J'ai appris dans une autre vie a faire du Bigos. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les algériens savent s’imprégner des autres aussi. J'ai appris les jurons de tous les coins où je suis passé . :o Désolé pour le HS .J'ai trop fréquenté Louva ces derniers temps je suis de partout par mes amis que ce soit de gros mots de danse de cuisine ou de tout en fait..... (bêtises, prises de têtes etc...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pourquoi j'ai l'impression que tu es sarcastique?:rolleyes: non je ne le suis pas ...sérieusement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'ai jamais autant mangé de gratins qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'ai jamais autant mangé de gratins qu'en Algérie. oui ça aussi ...par exemple gratin de petits pois oeufs fromage genre vache qui rit...les petits pois frais au printemps, quel délice là-bas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts