Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ça donne trop envie tout ça. mounir Allahyberek tu cuisines? ta femme (future?) sera très contente. les hommes qui cuisinent c'est sexy et touchant. C est connu..un homme doit mal cuisiner du moins moins plus mal que sa compagne...sinon il finira par....finir mal :-D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 non pas maniaque, mon père cuisine très très bien, (mieux que ma mère) j'aime voir les hommes aux fourneaux, sauf quand ils sont pas soigneux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ça donne trop envie tout ça. mounir Allahyberek tu cuisines? ta femme (future?) sera très contente. les hommes qui cuisinent c'est sexy et touchant. Il n'ya rien de sexy la dedans. C'est l'école du camping et de la bourlingue. C'est soit tu apprends à cuisiner soit tu bouffes des œufs au plat badigeonnés à la tomate de conserve. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ça donne trop envie tout ça. mounir Allahyberek tu cuisines? ta femme (future?) sera très contente. les hommes qui cuisinent c'est sexy et touchant. ................ pour un homme ca na rien de sexy c'est plus une corvée :D des frites en plein ramadan ca se fait pas ta intérêt a apprendre si t’espère atteindre l'autre ramadan !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 non pas maniaque, mon père cuisine très très bien, (mieux que ma mère) j'aime voir les hommes aux fourneaux, sauf quand ils sont pas soigneux. ................. moi c'est une tonne de vaisselle pour un plat de préparer ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je me pose souvent cette question et je suis sûre que ça dépasse souvent la simple curiosité intellectuelle, humaine ou sociologique de connaître des Algériens hihihi (eh oui, qui aurait du temps à perdre comme ça....? ) @Drucilla : j'apprécie tes contributions au forum même si je ne te connais pas :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ................ pour un homme ca na rien de sexy c'est plus une corvée :D des frites en plein ramadan ca se faut pas ta intérêt a apprendre si t’espère atteindre l'autre ramadan !:mdr: C'est bien, bsahtek monsieur le Chef Mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est bien, bsahtek monsieur le Chef Mounir .............. pas aussi chef que ca on essayent juste de survivre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il faut appeler un chat, un chat...Parce qu'on est magnifiques. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 non pas maniaque, mon père cuisine très très bien, (mieux que ma mère) j'aime voir les hommes aux fourneaux, sauf quand ils sont pas soigneux. Les meilleurs cuisiniers sont des hommes. Les meilleurs couturiers et coiffeurs sont des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...? j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ... globalement c'est un environnement que j'aime ... Moi j'ai une fesse au Maroc et l'autre en Algérie... Il y a quelques jours, je me suis arrêté juste en face de l'Algérie à quelques mètres de la frontière (une petite rivière) et j'ai longuement regardé les paysages verdoyants des deux côtés ainsi que le soleil rayonnant. J'ai imaginé des ponts construits sur ce petit oued à l'instar du pont de l'Europe entre la France et l'Allemagne. J'ai rêvé de pouvoir emprunter tout naturellement un de ces ponts sans se faire contrôler et aller prendre un café de l'autre côté. Hélas, au lieu des ponts, j'ai constaté la construction d'une nouvelle base militaire algérienne sur une jolie petite colline du territoire M'sirda juste en face d'une autre caserne côté marocain. C'est certainement pour se surveiller !! J'ai quitté cette frontière avec mon cousin en l'informant que les autorités coloniales françaises avaient regretté de ne pas avoir imposé en 1845 le fleuve Moulouya comme frontière algéro-marocaine au lien du petit ruisselet actuel. Il a rigolé en disant :" on serait alors actuellement Algériens". L'oncle paternel de mon cousin a quitté le Maroc dans les années 50 et s'est marié avec une femme Algérienne et il n'a pu le voir qu'une seule fois au début des années 90. Yakhi 3la ghachi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi j'cherchais des infos sur la prière et j'suis tombée sur ce forum, c'était en 2008, puis vue que mon homme est algérien bien j'me suis inscrite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Si on fait dans le plus sérieux, pour moi c'est tout simplement une accumulation d'incidents... Je revenais en France métropolitaine après avoir vécu 3 ans au Canada. En revenant il s'est passé 2 choses: -J'ai été choquée par l'athmosphère de tensions sociales, communautaires, la méfiance, le stress qui m'assaillait partout de tous les côtés, j'allumais la télé j'étais choquée de voir des reportages sur l'Islam, les musulmans, les maghrébins en france h24 sur toutes les chaînes. -J'ai lié d'amitiée avec un algérien brièvement, et j'ai été hyper mal accueilli par son entourage, qui se moquait de lui, lui reprochait d'apprendre à parler français, me rejettait, lui forçait à choisir entre lui et moi... C'était bien juste amical je précise! J'ai eu l'impression d'être dans une ville américaine des années 50 avec un black je ne m'en suis pas remise. De là, j'éprouvais le besoin de comprendre ce qui se passait, et comme c'est difficile de juste commencer à discuter avec des gens dans la rue j'ai cherché sur le net des forum, à la base je cherchais un forum maghrébin généraliste mais j'ai rien trouvé de vivant. Et puis même que si je suis sur ce forum c'est par accident je croyais que je m'inscrivais sur un autre qui lui ressemble dont je ne dirai pas le nom :D Tu m'en veux pas hein Adminouch :D Le reste... si je suis encore ici après tout ce temps c'est parce que j'ai d'abrd connu un personne formidable qui m'a appris énormément de l'Algérie, et en restant pour discuter avec lui j'ai noué des liens avec d'autres, il y a eu des hauts des bas :D Mais une ambiance que globalement j'aime, quelques nouveaux amis et voilà je reste squatter vous vous ne débarasserez pas de moi jusqu'au jour où vous finirez par faire une fête d'adoption de mon algérianité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Si on fait dans le plus sérieux, pour moi c'est tout simplement une accumulation d'incidents... Je revenais en France métropolitaine après avoir vécu 3 ans au Canada. En revenant il s'est passé 2 choses: -J'ai été choquée par l'athmosphère de tensions sociales, communautaires, la méfiance, le stress qui m'assaillait partout de tous les côtés, j'allumais la télé j'étais choquée de voir des reportages sur l'Islam, les musulmans, les maghrébins en france h24 sur toutes les chaînes. -J'ai lié d'amitiée avec un algérien brièvement, et j'ai été hyper mal accueilli par son entourage, qui se moquait de lui, lui reprochait d'apprendre à parler français, me rejettait, lui forçait à choisir entre lui et moi... C'était bien juste amical je précise! J'ai eu l'impression d'être dans une ville américaine des années 50 avec un black je ne m'en suis pas remise. De là, j'éprouvais le besoin de comprendre ce qui se passait, et comme c'est difficile de juste commencer à discuter avec des gens dans la rue j'ai cherché sur le net des forum, à la base je cherchais un forum maghrébin généraliste mais j'ai rien trouvé de vivant. Et puis même que si je suis sur ce forum c'est par accident je croyais que je m'inscrivais sur un autre qui lui ressemble dont je ne dirai pas le nom :D Tu m'en veux pas hein Adminouch :D Le reste... si je suis encore ici après tout ce temps c'est parce que j'ai d'abrd connu un personne formidable qui m'a appris énormément de l'Algérie, et en restant pour discuter avec lui j'ai noué des liens avec d'autres, il y a eu des hauts des bas :D Mais une ambiance que globalement j'aime, quelques nouveaux amis et voilà je reste squatter vous vous ne débarasserez pas de moi jusqu'au jour où vous finirez par faire une fête d'adoption de mon algérianité :D On fête ça tout de suite si tu veux ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 On fête ça tout de suite si tu veux ! :beer_smile: Tu veux vraiment que je me barre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu veux vraiment que je me barre :confused: ......................:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ......................:no: je reste squatter vous vous ne débarasserez pas de moi jusqu'au jour où Je taquinais rapport à ce qui précédait :D ne te vexe pas c'est ma carapace, mais c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je taquinais rapport à ce qui précédait :D ne te vexe pas c'est ma carapace, mais c'est gentil :o Depuis le temps que tu squattes FA ...On le sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Depuis le temps que tu squattes FA ...On le sait :D ça va, ça va... j'ai compris je file mettre mes chaussons de grand-mère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je me pose souvent cette question et je suis sûre que ça dépasse souvent la simple curiosité intellectuelle, humaine ou sociologique de connaître des Algériens hihihi (eh oui, qui aurait du temps à perdre comme ça....? ) @Drucilla : j'apprécie tes contributions au forum même si je ne te connais pas :40: c'est très sympa et tu as raison, y a rien d'intellectuel à ma présence ...en plus, y a de ces topics qui m'enervent parfois...mais ça me plait de m'énerver à l' algérienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Si on fait dans le plus sérieux, pour moi c'est tout simplement une accumulation d'incidents... Je revenais en France métropolitaine après avoir vécu 3 ans au Canada. En revenant il s'est passé 2 choses: -J'ai été choquée par l'athmosphère de tensions sociales, communautaires, la méfiance, le stress qui m'assaillait partout de tous les côtés, j'allumais la télé j'étais choquée de voir des reportages sur l'Islam, les musulmans, les maghrébins en france h24 sur toutes les chaînes. -J'ai lié d'amitiée avec un algérien brièvement, et j'ai été hyper mal accueilli par son entourage, qui se moquait de lui, lui reprochait d'apprendre à parler français, me rejettait, lui forçait à choisir entre lui et moi... C'était bien juste amical je précise! J'ai eu l'impression d'être dans une ville américaine des années 50 avec un black je ne m'en suis pas remise. De là, j'éprouvais le besoin de comprendre ce qui se passait, et comme c'est difficile de juste commencer à discuter avec des gens dans la rue j'ai cherché sur le net des forum, à la base je cherchais un forum maghrébin généraliste mais j'ai rien trouvé de vivant. Et puis même que si je suis sur ce forum c'est par accident je croyais que je m'inscrivais sur un autre qui lui ressemble dont je ne dirai pas le nom :D Tu m'en veux pas hein Adminouch :D Le reste... si je suis encore ici après tout ce temps c'est parce que j'ai d'abrd connu un personne formidable qui m'a appris énormément de l'Algérie, et en restant pour discuter avec lui j'ai noué des liens avec d'autres, il y a eu des hauts des bas :D Mais une ambiance que globalement j'aime, quelques nouveaux amis et voilà je reste squatter vous vous ne débarasserez pas de moi jusqu'au jour où vous finirez par faire une fête d'adoption de mon algérianité :D une belle histoire ...et je comprends tout à fait le fond ...oui on a des hauts et des bas ... sur l'autre forum je m'étais liée d'amitié ...mais comme dans la vraie vie, y a eu des clash ...clash qui n'ont rien à voir avec le fait d'être algérien ou pas ...c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 comme je disais dans la rubrique " Présentation", je ne connais pas l'Algérie , je ne sais pas si j'en apprendrais plus ici, mais comme on dit " qui ne tente rien n'a rien". J'ai lu avec intérêt les raisons des uns et des autres, j'ai vu que ce n'est pas si simple, il y a une grosse différence entre la réalité et le virtuel...on verra...je compte sur votre sincérité, comme vous pouvez compter sur la mienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 comme je disais dans la rubrique " Présentation", je ne connais pas l'Algérie , je ne sais pas si j'en apprendrais plus ici, mais comme on dit " qui ne tente rien n'a rien". J'ai lu avec intérêt les raisons des uns et des autres, j'ai vu que ce n'est pas si simple, il y a une grosse différence entre la réalité et le virtuel...on verra...je compte sur votre sincérité, comme vous pouvez compter sur la mienne... .............. oui compte surtout sur celle de Anda et compagnie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je vois que tu viens d'introniser Anda Grand Prêtre des blaireaux.:o J'ose espérer qu'il saura apprécier le titre à sa juste valeur. :D .............. a croire qu'il n'est la que pour occupé se poste ! :D ben j'imagine qu'il va essayer d'inverser les roles comme a c'est habitudes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 .............. a croire qu'il n'est la que pour occupé se poste ! :D ben j'imagine qu'il va essayer d'inverser les roles comme a c'est habitudes ! :mdr: Qu'est-ce qui te fais penser ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts