Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Tu ferais pas une petite fixation sur mon coupain? ! peut être que c'est l'impression que je donne mais la réalité est tout autre ! il est un peu comme les options plus haut dès qu'un sujet est ouvert elles ne peuvent qu’être la bien sur pas n'importe quel sujet !!:D Sinon, tu as bien compris: il pourrait décider d' en dire autant de ta part:D justement c'est de lui que je me suis inspirer ! :p Oups, je crois que je viens d'allumer le brasier ardent de la discorde...:o Dommage que je ne puisse proposer de prendre des paris... comme s'il ne l’était pas deja tt ou pendant tout se temps ??? :mdr: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 .............. oui compte surtout sur celle de Anda et compagnie ! :D Ok, ok...mais faudra quand même me dire pourquoi spécialement Anda &co... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Qu'est-ce qui te fais penser ça ? :D ...... un sentiment du deja vu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ok, ok...mais faudra quand même me dire pourquoi spécialement Anda &co... ...................... ben tu t'en rendra compte au fur et a mesure de ta présence ici c'est quelque chose d’inexplicable ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ...................... ben tu t'en rendra compte au fur et a mesure de ta présence ici c'est quelque chose d’inexplicable ! :mdr: Attend je vais lui demander avec qui elle se connecte. Pour la mettre dans l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Attend je vais lui demander avec qui elle se connecte. Pour la mettre dans l'ambiance :D ................. dit plutôt que tu va lui envoyer un fax me concernant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ................. dit plutôt que tu va lui envoyer un fax me concernant ! :D Là tu me vexes. Je suis un blaireau, pas une fouine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Là tu me vexes. Je suis un blaireau, pas une fouine. :D ......... je te sent capable de faire les deux en même temps ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ......... je te sent capable de faire les deux en même temps ! :mdr: Blaireau, fouine, athée... Si ça trouve, c'est moi le Dajjal ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Blaireau, fouine, athée... Si ça trouve, c'est moi le Dajjal ?:eek: ..................... pourquoi athée ? je n'ai rien dit de la sorte quoique c'est ce que j'ai cru comprendre on vous lisant ! :rolleyes: non toi c'est Anda !!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ..................... pourquoi athée ? je n'ai rien dit de la sorte quoique c'est ce que j'ai cru comprendre on vous lisant ! :rolleyes: non toi c'est Anda !!!!!!!!!!! :mdr: Ouiiiiiiiii, Anda le blaireau :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts