Jump to content

Champignon tibetain:remède naturel

Recommended Posts

Guest mounir 19
je viens de remarquer que le sujet a été déja posté.

...........

j'en est consommer et ca na rien d'aussi spécial a part le fait de cailler le lait et lui un gout de fromage avec un tout petit peu d'acidité rien de plus ! :D

Guest dounia25
...........

j'en est consommer et ca na rien d'aussi spécial a part le fait de cailler le lait et lui un gout de fromage avec un tout petit peu d'acidité rien de plus ! :D

normalement tu as un goût de lben.si tu as eu le goût de lait caillé c'est que tu as mis beaucoup de champignon pour une petite quantité de lait.

ceux qui l'ont essayé ont eu des résultats.

une parente a le cancer et vient de commencer ce traitement,je verrai ce que ça va donner.

Guest ania7
...........

:mdr: Je confirme :confused: waa3 que je haïsse le lait :w00t:

Guest mounir 19
normalement tu as un goût de lben.si tu as eu le goût de lait caillé c'est que tu as mis beaucoup de champignon pour une petite quantité de lait.

ceux qui l'ont essayé ont eu des résultats.

une parente a le cancer et vient de commencer ce traitement,je verrai ce que ça va donner.

..............

faut pas trop croire la nature humaine ca relève du psychique je connais quelqu'un qui n'aimer pas la sardine mais dès qu'on lui a dit que ca contenait beaucoup de vitamines son gout pour la sardine a changer miraculeusement ! :mdr:

Guest mounir 19
:mdr: Je confirme :confused: waa3 que je haïsse le lait :w00t:

..........

donc ma britich am lahbal dyalek ya k ? :D

est ce qu'il c'est fructifier ?

Guest ania7
..........

donc ma britich am lahbal dyalek ya k ? :D

est ce qu'il c'est fructifier ?

Non mabritch :ermm:

Oui il s'est fructifié et j'en ai donné à une amie.

Guest ania7
.........

et une de plus ! :mdr:

:mdr: celle là est trop sage :confused: J'ai peur que ce champignon la rende folle :confused: surtout que c'était de ma part! :chut:

• 2 weeks later...

champigon tibetain

salut tous le monde ,on m'a parler de se champignon d'apres se que j'ai compris il aurais de grande vertues ,et qu'il ne s'achetter pa mais se donner pourquoi ?

je suis tres interesser mon mari a une hepatite c et ca serais bien de l'essayer donc si il ya quelqu'un qui voudrais bien m'en donner je luis en serais reconnaissante merci.

Guest mounir 19
salut tous le monde ,on m'a parler de se champignon d'apres se que j'ai compris il aurais de grande vertues ,et qu'il ne s'achetter pa mais se donner pourquoi ?

je suis tres interesser mon mari a une hepatite c et ca serais bien de l'essayer donc si il ya quelqu'un qui voudrais bien m'en donner je luis en serais reconnaissante merci.

.....................

pour le fait de ne pas le donner c'est une légende tibétaine le mien ne se fructifier plus je crois qu'il est plus utilisable beaucoup de choses on était dite sur ce champignon personnellement je n y crois pas une hépatite ca se soigne de nos jours cherche plutôt du coté des plantes apparemment y a certaine préparation égyptienne qui viendrait a bout de celle si mais faut pas trop espérer non plus l'arnaque et dans chaque coin de rue donc faite attention renseigner vous bien avant de vous engager et ne laisser pas les sentiment prendre le dessus ...

• 11 months later...

Et bien ce champignon a des vertus intéressants à ce que je vois mais il est difficile d'en trouver car je pense qu'il est rare. En tout cas, le kéfir peut aussi avoir les mêmes effets bénéfiques sur le corps et on le fabrique soi-même à la maison. Que ce soit pour du kéfir au lait ou kéfir au fruit, la fabrication est facile et les grains sont réutilisables à vie