Errance 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les homosexuels responsables des séismes, selon un député israélien Rien de surprenant. Tous les radicaux partagent le même état d'esprit..... radical et cherchent toujours des coupables. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi je pense que ce sont les séismes qui sont responsables de l'homosexualité par les basses fréquences qu'ils génèrent et qui perturbent le fonctionnement intime de certaines molécules du cerveau conditionnant la libido... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Il a raison! Il faut se souvenir que le séisme de 10/10/1980 qui a frappé la région de Chlef c'était à cause de son nom car elle s'appelait El Asnam. Depuis, el hamdoulilah, elle n'a plus connu ce genre d'événements, car les dirigeants algériens, comme le président Chadli, inspirés par les imams El Ghazali, El karadawis, les El Albanis lui ont changés de nom pour être conforme avec la sunna du prophète qui a combattu El Asnam. Celui de Boumerdes de 2003 s'est produit a cause des femmes qui se mettent en maillots sur les plages et aussi parceque l'état algérien des taghout était en train d'exterminer les musulmans dans les maquis de Zemouri... fort séisme à Chlef 18 déc. 2006 de magnitude de 5,1 Chlef le 18/06/2008 à 16:34 Un séisme d'une magnitude de 4,7 25 avr. 2012 – Un séisme de magnitude 5 a été signalé, dans la région de Chlef et pourtant il y a des femmes en maillot dans des régions où il n'y a jamais de seisme... un raisonnement digne des gens de l'époque de 3asr eldjahilia... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 En zapant sur radio coran j'ai entendu un imam, désigné par «le ministere des incultes» dire à l'animatrice extasiée qu'un hadji, en voyage dans les lieux saints, a guéri d' une gangrène, diagnostiquée par des médecins, en 3 ou 4 jours simplement en buvant et et en se lavant avec du «ma zemzem». La dame était plus que convaincue... Essaie de convaincre tous les zombies qui continuent à importer du «ma zemzem» pour guérir je ne sais quelle saloperie cancéreuse ou pour se faire élire pour être parmis les méritants du paradis... Alors, moi qui vis en Algérie, je préfère vivre en conformité avec les constantes et les croyances.. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; annulé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 quand je lis un truc pareil, je me dis qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...si les homosexuels, les femmes en maillots devaient déclencher des seismes, la terre aurait disparu depuis beau temps belle lurette...Non? en revanche je m'étonne que la connerie ne provoque pas de cataclysmes autrement plus dévastateurs... Au fait , qui disait que chaque année il y avait de plus en plus de cons, mais que cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Comme sismographe je propose la moyenne des performances mensuelles d'un(e) homo assermenté(e). Maintenant il faut trouver une solution pour les vulcanologues; les tectoniquologues, les tsunamiologues etc.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 à toutes fins utiles: le rabbin à mon humble avis semble oublier que c'est la société hétéro qui produit les homos ... ainsi le parallèle entre Sodome et Gomorrhe ne peut être établi sur la base de quelques individus au comportement sexuel aberrant ... dans ces deux villes ... ce n'était l'hétérosexualité qui était une aberration - les gens ne naissaient pas dans des choux - mais le fait de considérer l'acte sexuel avec un individu du même sexe illicite ... et certes DIEU TOUT-PUISSANT est plus savant Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je sais que 2+2 = 4, même que je sais que 2²=4. je ne vois pas le rapport entre ces 2 égalité ? que veux-tu démontrer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Mais en conclusion Nimos se demande que deviendrait ces religieux hantes par les gays si les gay venaient a disparaitre....les seismes s arreteraient....pas faudra alors se tourner sur les drag queen. Sur certaines planetes du systeme solaires on observe des seisme......conclusion...les pierre sur ces planete son gay....et pierrosexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Mais en conclusion Nimos se demande que deviendrait ces religieux hantes par les gays si les gay venaient a disparaitre....les seismes s arreteraient....pas faudra alors se tourner sur les drag queen. Sur certaines planetes du systeme solaires on observe des seisme......conclusion...les pierre sur ces planete son gay....et pierrosexuelles. il restera toujours les femmes,et celles là ne sont pas pres de disparaitre , les salopes! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. Sur la même longueur d'ondes que leurs frères du Hamas, même discours et même gueule d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts