Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :confused: T'es pas d'accord?:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. Une entité fantoche, des dégénérés...une affirmation à la hauteur de leur existence fantoche! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. Ils ne sont pas nos cousins pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ils ne sont pas nos cousins pour rien :D Pas les miens , en tout cas!:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pas les miens , en tout cas!:D Sur ce coup tu n 'as pas le choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Sur ce coup tu n 'as pas le choix :mdr: Vrai mais Dieu m'en a épargné:p Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Vrai mais Dieu m'en a épargné:p Il t'en a épargné Mais ça reste comme même tes cousins ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il t'en a épargné Mais ça reste comme même tes cousins ;) Il m'a aussi épargné ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ils étaient bien la cause principale du volcan qui a mené à la disparition de Sodome et Gomorrhe, alors un séisme ... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il m'a aussi épargné ca! J'espère qu'il ne t'a pas épargnée toute forme de logique.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 J'espère qu'il ne t'a pas épargnée toute forme de logique.:D Tu penses etre leur cousin? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Quand je disais plus on religieux plus on est con... La moitie des Algeriens pensent comme lui. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Entre les fatwas de l'autre débile pour pouvoir coucher avec sa femme morte ou je sais pas quoi et celle là de cet abruti de député ils sont bien servis les sémites :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. Je ne vois pas .... en quoi il est different .... de El Qardaoui Citer Link to post Share on other sites
chaka 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 religions = conneries c'est exactement comme chez nous, il a prouvé que c'est un cousin des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 religions = conneries c'est exactement comme chez nous, il a prouvé que c'est un cousin des musulmans. Et depuis quand un musulman = race? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 il a du causer pas mal de tremblements de terre ki kane 3la didanou, sa9sou lamdjarab ou matsa9souche tbibe comme ont dit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chaka 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et depuis quand un musulman = race? oui c'est pas une race bien-sure, j'ai juste utilisé le terme cousin pour montré la proximité de l'un avec l'autre, et la ressemblance des croyances naïves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ils ne sont pas nos cousins pour rien :D :D:D:D ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 il y avait bien ce religieux (dont je ne citerai pas la religion) qui avait dit lors du séisme meurtrier de Haïti que, le peuple haïtien était maudit car, pour se libérer de son colonisateur (français) il avait recours à la sorcellerie, et que donc, ce tremblement de terre n'était que le châtiment divin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui c'est pas une race bien-sure, j'ai juste utilisé le terme cousin pour montré la proximité de l'un avec l'autre, et la ressemblance des croyances naïves. quelqu'un pourrait trouver l'idée d'une auto-gérance cosmique, et l'explication du hasard à tout ce qui nous entoure bien naïve. donc, même ta nouvelle équation: croyance religieuse = naïveté est infondée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En fait on devrait réserver aux sionistes religieux et aux salafo extrémistes un coin du Groenland pour qu'ils arrêtent de nous emmerder, comme ça chacun se foutra sur la gueule et essayera de se jeter mutuellement à la mer et on en sera débarrassé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts