Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 il y avait bien ce religieux (dont je ne citerai pas la religion) qui avait dit lors du séisme meurtrier de Haïti que, le peuple haïtien était maudit car, pour se libérer de son colonisateur (français) il avait recours à la sorcellerie, et que donc, ce tremblement de terre n'était que le châtiment divin. - Si seulement ça se déclencher par la bêtise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En fait on devrait réserver aux sionistes religieux et aux salafo extrémistes un coin du Groenland pour qu'ils arrêtent de nous emmerder, comme ça chacun se foutra sur la gueule et essayera de se jeter mutuellement à la mer et on en sera débarrassé :D qui çà "on" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Si seulement ça se déclencher par la bêtise :rolleyes: Tu veux un seisme magnitude 12 en Algérie ? Sors de ce corps Inisi :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 qui çà "on" ??? Le reste de la planète Citer Link to post Share on other sites
chaka 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 quelqu'un pourrait trouver l'idée d'une auto-gérance cosmique, et l'explication du hasard à tout ce qui nous entoure bien naïve. donc, même ta nouvelle équation: croyance religieuse = naïveté est infondée. "le sage cherche la vérité l'imbécile l'a déjà trouvée", c'est exactement le cas avec les religions sans exception, est ce que tu peut nier ça? pour ça je crois bien de l’équation. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 "le sage cherche la vérité l'imbécile l'a déjà trouvée", c'est exactement le cas avec les religions sans exception, est ce que tu peut nier ça? pour ça je crois bien de l’équation. Quand le sage use de l'infinie pendant une éternité et ne trouve point de vérité ... eh bein c'est un singe et si affinité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 "le sage cherche la vérité l'imbécile l'a déjà trouvée", c'est exactement le cas avec les religions sans exception, est ce que tu peut nier ça? pour ça je crois bien de l’équation. ca reste ton affirmation à toi, je la nie sans problème. si non "le sage", ne considère-tu pas l'affirmation que tu viens de lâcher comme "ta vérité"? tu l'a trouvé apparemment, en quoi serait tu différent (ou mieux) d'un croyant qui pense ou croit avoir trouvé la vérité?. "le devoir d'un sage, est de ne jamais s'autoproclamer comme tel." Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le reste de la planète en général ... le reste de la planète s'entend pour ne pas s'entendre ... et puis il y a chacun et son opinion ... s'agit de définir "chacun" now Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu veux un seisme magnitude 12 en Algérie ? Sors de ce corps Inisi :mad: un petit rappel s'impose:les integristes avaient imputé les derniers tremblements de terre en Algerie à une attitude deviante des femmes ,à savoir des comportements et des tenues "la yadjouz"! Citer Link to post Share on other sites
chaka 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 si non "le sage", ne considère-tu pas l'affirmation que tu viens de lâcher comme "ta vérité"? oui je peux affirmer certaines vérité relative a la connaissance humaine, je peut dire que 2+2=4, mais je ne dirai jamais que je connais d'où il vient l'univers alors que je ne connais même pas les fondements des sciences en quoi serait tu différent (ou mieux) d'un croyant qui pense ou croit avoir trouvé la vérité?. un croyant ne pense pas mais il hérite les croyances de ces ancêtres, et chaque peuple a des croyances différentes alors que la vérité doit être unique. "le devoir d'un sage, est de ne jamais s'autoproclamer comme tel." j'ai pas dit que je suis un sage, c'était juste un proverbe chinois que je l'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Entre les fatwas de l'autre débile pour pouvoir coucher avec sa femme morte ou je sais pas quoi et celle là de cet abruti de député ils sont bien servis les sémites :crazy: WTF???!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 - Si seulement ça se déclencher par la bêtise :rolleyes: T'es suicidaire??? Là ça serait carrément une implosion de la milky way :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le rabbin à mon humble avis semble oublier que c'est la société hétéro qui produit les homos ... ainsi le parallèle entre Sodome et Gomorrhe ne peut être établi sur la base de quelques individus au comportement sexuel aberrant ... dans ces deux villes ... ce n'était l'hétérosexualité qui était une aberration - les gens ne naissaient pas dans des choux - mais le fait de considérer l'acte sexuel avec un individu du même sexe illicite ... et certes DIEU TOUT-PUISSANT est plus savant Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu veux un seisme magnitude 12 en Algérie ? Sors de ce corps Inisi :mad: Un message crypto-anti semite :eek: . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe. «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre. Il a raison! Il faut se souvenir que le séisme de 10/10/1980 qui a frappé la région de Chlef c'était à cause de son nom car elle s'appelait El Asnam. Depuis, el hamdoulilah, elle n'a plus connu ce genre d'événements, car les dirigeants algériens, comme le président Chadli, inspirés par les imams El Ghazali, El karadawis, les El Albanis lui ont changés de nom pour être conforme avec la sunna du prophète qui a combattu El Asnam. Celui de Boumerdes de 2003 s'est produit a cause des femmes qui se mettent en maillots sur les plages et aussi parceque l'état algérien des taghout était en train d'exterminer les musulmans dans les maquis de Zemouri... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il a raison! Il faut se souvenir que le séisme de 10/10/1980 qui a frappé la région de Chlef c'était à cause de son nom car elle s'appelait El Asnam. Depuis, el hamdoulilah, elle n'a plus connu ce genre d'événements, car les dirigeants algériens, comme le président Chadli, inspirés par les imams El Ghazali, El karadawis, les El Albanis lui ont changés de nom pour être conforme avec la sunna du prophète qui a combattu El Asnam. Celui de Boumerdes de 2003 s'est produit a cause des femmes qui se mettent en maillots sur les plages et aussi parceque l'état algérien des taghout était en train d'exterminer les musulmans dans les maquis de Zemouri... Edit : Ne te connaissant pas, Je t'ai pris au premier degré. Mea culpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Un message crypto-anti semite :eek: . Shuuuut.... J'ai des infos, contacte moi sur le canal auxiliaire H45-7721 :22: D'ici là, surveille tes arrières. Ils sont partouuuuuuut :alien: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 en général ... le reste de la planète s'entend pour ne pas s'entendre ... et puis il y a chacun et son opinion ... s'agit de définir "chacun" now Les 2 sont à jeter à la poubelle y a pas à blabater 107 ans là dessus Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les 2 sont à jeter à la poubelle y a pas à blabater 107 ans là dessus t'en fais pas :ils étaient là bien avant le "reste" ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 t'en fais pas :ils étaient là bien avant le "reste" ... Pas du tout, l'islamisme intégriste et le sionisme sont de création récente et se nourrissent l'un l'autre d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pas du tout, l'islamisme intégriste et le sionisme sont de création récente et se nourrissent l'un l'autre d'ailleurs eux ... ils sont identifiables ... mais le "reste" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 eux ... ils sont identifiables ... mais le "reste" Quoi le reste ? Le reste c'est la majorité qui ne veut pas d'eux, donc ma proposition de les exiler pour qu'ils se foutent sur la gueule entre eux tient toujours. Tu veux un billet ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quoi le reste ? Le reste c'est la majorité qui ne veut pas d'eux, donc ma proposition de les exiler pour qu'ils se foutent sur la gueule entre eux tient toujours. Tu veux un billet ? :D oui mais la majorité ... il en faire le décompte ... là c'est juste un mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Grace a leurs disciples les dieux deviennent de plus en plus ridicules....Nimos plaint les dieux s ils ont besoin de provoquer une seisme a cause des homosexuels....ca reduirait leur intelligence aux dieux a un degre.....enfin infinitisimal.....mais merci la betise et connerie humaine ne se limite pas qu a une religion elle touche toutes les religions....rappellons nous de cette affirmation de generateur d inepties....le seisme de Biukerdes... c est un avertissement du dieu....souvenez vous...qui etait cet idylique personnage..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui je peux affirmer certaines vérité relative a la connaissance humaine, je peut dire que 2+2=4, mais je ne dirai jamais que je connais d'où il vient l'univers alors que je ne connais même pas les fondements des sciences rien à voir, restons concentrés sur notre sujet. tu affirme que la croyance en un dieu est de la naïveté, encore là, j'estime que être naïf est mieux qu'être pourri calculateur manipulateur. mais je doute que tu ais fait la comparaison dans le sens positif du mot "naïf". alors, suite à ton intervention où tu caricature les croyants, je t'avais rappelé que pour un croyant, l'idée d'une auto-gérance, de la chance ..etc peut aussi paraitre "naïve". je suis musulman, et je sais que 2+2 = 4, même que je sais que 2²=4. un croyant ne pense pas mais il hérite les croyances de ces ancêtres, et chaque peuple a des croyances différentes alors que la vérité doit être unique. de mieux en mieux, "imbéciles...ne pense pas...." parce que toi, tu n'hérite d'aucune pensée. la vérité doit être unique? intéressant, tu ferais un très bon intégriste...enfin,tu l'es mais de l'autre coté. j'ai pas dit que je suis un sage, c'était juste un proverbe chinois que je l'aime bien. eh bien si tu l'as dit, de façon indirecte je te cite: "le sage cherche la vérité l'imbécile l'a déjà trouvée", c'est exactement le cas avec les religions sans exception, est ce que tu peut nier ça? pour ça je crois bien de l’équation. on peut facilement comprendre (et nous le devons à la clarté de tes propos) que tu n'es pas croyant, et que donc tu considère ne pas faire parti de la catégorie des "imbéciles"...mais de celle qui s'y oppose. donc, auto proclamation de sagesse, de "vérité unique". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts