inisi 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ils sont tous mous, vieux, malades, gateux Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ils sont plus jeunes et plus en forme que Sarko...non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pourquoi cacher son fameux talon aiguille de 10 centimètres ? :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Ils sont plus jeunes et plus en forme que Sarko...non? Plus en forme? tu l'a vu bouger? il n'est pas un peu grassouillet? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Pourquoi cacher son fameux talon aiguille de 10 centimètres ? :DNe parle pas de talon sinon je vais citer Boutef:D Je parle de forme physique pas de taille, faut tout t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ne parle pas de talon sinon je vais citer Boutef:D Je parle de forme physique pas de taille, faut tout t'expliquer Cite qui tu veux, mais apprend surtout à respecter la charte, il y a une rubrique spéciale pour tes sujets creux et sans intérêt. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Cite qui tu veux, mais apprend surtout à respecter la charte, il y a une rubrique spéciale pour tes sujets creux et sans intérêt. :D Creux et sans intérêt et tu es à ta deuxieme interventions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Creux et sans intérêt et tu es à ta deuxieme interventions:D J'ai pas fait attention, j'ai cru être dans la rubrique humour. :D Aucune excuse pour toi, tu ne fais que salir les rubriques actualité algérienne et internationale avec tes sujets creux et sans aucun intérêt. :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ils sont tous mous, vieux, malades, gateux Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et ? ................................... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et ? ................................... Tu as tué une karnett! Ce n'est pas bien, je suis faché contre toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu as tué une karnett! Ce n'est pas bien, je suis faché contre toi :mad: C'est pas grave !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts