étoile 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 alors té comment ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Je pardonne toujours, je n'aime pas la vengeance. Mais je n'oublie jamais :lol: exactement comme moi, je pardonne mais je n'oublie pas ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 exactement comme moi, je pardonne mais je n'oublie pas ! idem!!!!est ce une qualité??? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Moi je n'essaye pas de me venger par crainte de la punition divine. Quand on me fait du mal, je zappe la personne c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 alors té comment ? ça depend... disons que je pardonne souvent... je me venge rarement mais quand je le fais je n'y vais pas de main morte... mais la plupart du temps je deteste mais ne me venge pas... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 idem!!!!est ce une qualité??? ben j'espére que c'est une qualité :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Et pourtant, dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme :lol: c'est pas ttes les femmes qui ce ressemblent !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Mais tu avoue que la femme a plus de gout pour la vengeance :lol: D'ailleurs, la sagesse populaire le dit bien chez nous, si un homme te menace, tu peux dormir tranquillement, par contre si c'est une femme alors là :D sincérement je ne connai pas des exemples , ni je suis un, alors je ne peut le confirmer, mais puisque c'est tt le monde qui le dit donc ça doit pas étre loin de la vérité :D mais tu sait pourquoi c'est la femme qui a plus de gout pour la vengence comme tu dit? Citer Link to post Share on other sites
djimi 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 moi je finis par pardonner mais je ne me venge jamais. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 de ta natude tu es une personne qui pardonne ou bien tu te venge J'oublie pas,, je ne pardonne pas,, je ne me venge pas.. :04: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 alors té comment ? je venge pas mais je pardonne pas 1000 fois. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Mais tu avoue que la femme a plus de gout pour la vengeance :lol: D'ailleurs, la sagesse populaire le dit bien chez nous, si un homme te menace, tu peux dormir tranquillement, par contre si c'est une femme alors là :D parceque l'homme fait du mal a la femme et que cette derniére veut a chaque fois lui prouvé qu'il a fait une érreur, et comme lhomme n'arréte pas de lui faire mal tt le temps, alors elle a acqui une expérience dans le domaine :p Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 je ne pardonne pas...je suis trop rancunière... je ne me venge pas .... je laisse le bon Dieu le faire pour moi.. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Oeil pour oeil, le sang dois couler :lol: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je pardonne toujours, mais je n'oublie jamais mais attendez là si vous pardonnez, vous devez oublier!! c'est quoi cette contradiction ??!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 alors té comment ? J'ai deux oreilles, deux pieds et deux mains, par contre un seul nez. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Moi il suffi de demander pardon et je pardonne et il arrive que j'oublie. mais bon il y a des choses qui ne sont pas pardonnables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Moi il suffi de demander pardon et je pardonne et il arrive que j'oublie. mais bon il y a des choses qui ne sont pas pardonnables. Abassia, mais où t'es perdue encore, je t'ai checherchée partout. Tu es instable!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ça depend... disons que je pardonne souvent... je me venge rarement mais quand je le fais je n'y vais pas de main morte... mais la plupart du temps je deteste mais ne me venge pas... C'est drole, moi qui croyait Renardino est méchamment méchant. Ca me rassure au bout du compte Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Abassia, mais où t'es perdue encore, je t'ai checherchée partout. Tu es instable!:mad: Et ben je te l'ai dit je suis là ou il y a du nouveau ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je pardonne toujours, je n'aime pas la vengeance. Mais je n'oublie jamais :lol: Je ne cherche pas ... a me venger ... mais je ne parle plus a la personne Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 J'ai deux oreilles, deux pieds et deux mains, par contre un seul nez. un vrai de vrai ALGERIEN quoi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 alors té comment ? je ne me venge pas j'ignore la personne. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je pardonne je ne cherche pas a me venger la roue tourne et tt av bien j arrive meme a oublier le mal qu on m a fait parce que tt ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je pardonne je ne cherche pas a me venger la roue tourne et tt av bien j arrive meme a oublier le mal qu on m a fait parce que tt ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort:D "touuuut cela m'est bien egaaaaaaaal"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts