Jump to content

de ta natude tu es une personne qui pardonne ou bien tu te venge?

Recommended Posts

Guest renardino
alors té comment ?

ça depend... disons que je pardonne souvent... je me venge rarement mais quand je le fais je n'y vais pas de main morte... mais la plupart du temps je deteste mais ne me venge pas...

Mais tu avoue que la femme a plus de gout pour la vengeance :lol:

D'ailleurs, la sagesse populaire le dit bien chez nous, si un homme te menace, tu peux dormir tranquillement, par contre si c'est une femme alors là :D

sincérement je ne connai pas des exemples , ni je suis un, alors je ne peut le confirmer, mais puisque c'est tt le monde qui le dit donc ça doit pas étre loin de la vérité :D

mais tu sait pourquoi c'est la femme qui a plus de gout pour la vengence comme tu dit?

Mais tu avoue que la femme a plus de gout pour la vengeance :lol:

D'ailleurs, la sagesse populaire le dit bien chez nous, si un homme te menace, tu peux dormir tranquillement, par contre si c'est une femme alors là :D

parceque l'homme fait du mal a la femme et que cette derniére veut a chaque fois lui prouvé qu'il a fait une érreur, et comme lhomme n'arréte pas de lui faire mal tt le temps, alors elle a acqui une expérience dans le domaine :p

Guest Didine RAYAN
Moi il suffi de demander pardon et je pardonne et il arrive que j'oublie.

mais bon il y a des choses qui ne sont pas pardonnables.

Abassia, mais où t'es perdue encore, je t'ai checherchée partout. Tu es instable!:mad:

Guest Didine RAYAN
ça depend... disons que je pardonne souvent... je me venge rarement mais quand je le fais je n'y vais pas de main morte... mais la plupart du temps je deteste mais ne me venge pas...

C'est drole, moi qui croyait Renardino est méchamment méchant. Ca me rassure au bout du compte

Guest renardino
je pardonne

je ne cherche pas a me venger

la roue tourne

et tt av bien

j arrive meme a oublier le mal qu on m a fait parce que tt ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort:D

"touuuut cela m'est bien egaaaaaaaal"...