omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 "touuuut cela m'est bien egaaaaaaaal"... c est un peu ca en vrai!! je me fous du passé l important c est devant pourquoi perdre son temps avec ce qui nous a été fait allons de l avant exit les regrets vive les projets:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c est un peu ca en vrai!! je me fous du passé l important c est devant pourquoi perdre son temps avec ce qui nous a été fait allons de l avant exit les regrets vive les projets:crazy: tu serai pa la reincarnation d'edith piaf? en tous cas si c'est le cas c'est clair qu'il te suffit de chanter et tu endors les gens!:D je suis mechant je sais, je l'aime bien edith piaf... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu serai pa la reincarnation d'edith piaf? en tous cas si c'est le cas c'est clair qu'il te suffit de chanter et tu endors les gens!:D je suis mechant je sais, je l'aime bien edith piaf... j aime bien aussi 3endek je t endors a ton insu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 j aime bien aussi 3endek je t endors a ton insu:D mdr... raki jaybetha.... bdit nen3as Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr... raki jaybetha.... bdit nen3as tu vois ca marche c est juste le decalage horaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu vois ca marche c est juste le decalage horaire:D hagga waaah.... hna faytinkoum bsa3aaaa... donc t'es meme trés forte, raki en avance...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 hagga waaah.... hna faytinkoum bsa3aaaa... donc t'es meme trés forte, raki en avance...:D tu m as tué là j avoue mais tu sais pas ou je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu m as tué là j avoue mais tu sais pas ou je suis mdr c'est vrai je sais pas ou tu es... mais la blague marchait quand meme... alors tu es ou?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 11h50 Gmt Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 11h50 Gmt 11h50 gmt? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 11h50 gmt? c est l heure qu il est chez moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Mais tu avoue que la femme a plus de gout pour la vengeance :lol: D'ailleurs, la sagesse populaire le dit bien chez nous, si un homme te menace, tu peux dormir tranquillement, par contre si c'est une femme alors là :D Oui, c'est pire que ça... Cassio n'a pas osé vous le dire mais l'idée exacte est : "qu'un homme menacé par une ARMEE d'hommes (le mâle !) peut continuer à dormir sur ses deux oreilles mais que s'il s'agit d'une femme il devrait rester sur ses gardes !" :D Moi je ne suis pas pour la vengeance (je ne sais pas faire, j'suis un peu meskina dans le domaine) mais idem, je pardonne sans oublier. Pour la contradiction soulevée, celà signifie que je peux être amenée à revoir cette personne mais que je sais aussi à quoi m'en tenir avec elle ! Que je l'apprécie mais que pour certaines choses je ne peux pas lui faire aveuglément confiance. That's all... Mais bon hamdoullah, j'ai rarement eu à faire ce choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c est l heure qu il est chez moi:mdr: oui mais il peut pas etre gmt et 11h50 au meme temps... à gmt il est 9h50 je crois... c'est ou chez toi?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 oui mais il peut pas etre gmt et 11h50 au meme temps... à gmt il est 9h50 je crois... c'est ou chez toi?:D je crois que tu as raison mais je suis dans les nimbes alors je suis entre ciel et terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je crois que tu as raison mais je suis dans les nimbes alors je suis entre ciel et terre :D d'accord mais dans la partie des nimbes qui est entre la terre de quel pays et le ciel de quel pays? :D wela raki fettayyara? :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 d'accord mais dans la partie des nimbes qui est entre la terre de quel pays et le ciel de quel pays? :D wela raki fettayyara? :D :mdr: non juste en france les pieds sur terre la tete en l air:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 :mdr: non juste en france les pieds sur terre la tete en l air:D ah amala bayna twila bezzaf entiya...:D t'as pas besoin de regarder la meteo... ta tete depasse les nuages... nnaw mattouchihache...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 ah amala bayna twila bezzaf entiya...:D t'as pas besoin de regarder la meteo... ta tete depasse les nuages... nnaw mattouchihache...:D t en perds pas une toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts