Guest jazairia Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 [YOUTUBE]I-1laGrddzo&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hamdoullah, je n'ai jamais manqué de respect à mes parents... et pourtant parfois c'est difficile de supporter certaines choses mais l'idée que je les perdrais un jour ne me quitte jamais et de ce fait, jamais un mot plus haut que l'autre... même si on se chambre parfois pour la rigolade... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hamdoullah, je n'ai jamais manqué de respect à mes parents... et pourtant parfois c'est difficile de supporter certaines choses mais l'idée que je les perdrais un jour ne me quitte jamais et de ce fait, jamais un mot plus haut que l'autre... même si on se chambre parfois pour la rigolade... Alhamdoulah(Dieu merci) il faut se rappeler qu'ils ont tout fait pour nous surtout une maman on ne peut jamais lui rendre ce qu'elle a pu endurer pour nous et tout l'amour et l'attention qu'elle nous a témoigné et donnè. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Alhamdoulah(Dieu merci) il faut se rappeler qu'il sont tout fait pour nous surtout une maman on ne peut jamais lui rendre ce qu'elle a pu endurer pour nous et tout l'amour et l'attention qu'elle nous témoigné. oui je sais bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts