Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Depuis tout à l'heure j’essaye de représenter un repère de trois dimensions x y z sous Word 2007 mais je ne trouve pas l'option qui me permettra de le faire:no: Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas:D je lui serai reconnaissante:o Merci! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu dessines 3 fleches partant d'un meme point. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Tu dessines 3 fleches partant d'un meme point. Merci Admino! Mais si je veux un représenter un repère gradué que dois-je faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Depuis tout à l'heure j’essaye de représenter un repère de trois dimensions x y z sous Word 2007 mais je ne trouve pas l'option qui me permettra de le faire:no: Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas:D je lui serai reconnaissante:o Merci! Dessine ton graphe sur Excel....et colle le sur word c est plus simple. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Dessine ton graphe sur Excel....et colle le sur word c est plus simple. Merci Nimos! Je vais essayer de suite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Je t'en prie Sabielle J'utilise pas trop les outils MS. Office. Mais j'a trouve ca sur Internet : Sur Word : Insertion Objet. Tu traces tes axes, puis tes graduations. Tu traces une seule graduation, en réglant sa hauteur grâce à l'onglet format. En appuyant sur MAJ en traçant tes traits, tu forces des horizontales ou des verticales. Si tu t'es trompée, tu règles la hauteur à 0, ce qui aboutit au même résultat. Tu copies/colles cette graduation autant de fois que nécessaire. Pour que les graduations soient correctement réparties, pour chaque axe, tu les sélectionnes, et tu les places à peu près aux bons endroits, puis "aligner", distribuer horizontalement ou verticalement selon le cas. Même chose pour les étiquettes. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 J'utilise pas trop les outils MS. Office. Mais j'a trouve ca sur Internet : Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Merci encore! C'est rare les gens qui savent dire merci. J'apprecie. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Dessine ton graphe sur Excel....et colle le sur word c est plus simple. En fait Nimos, c'est pas un graphe:confused:mais un repère:) S t p Nimos qu'elle option dois-je utiliser? merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En fait Nimos, c'est pas un graphe:confused:mais un repère:) S t p Nimos qu'elle option dois-je utiliser? merci! Il suffit de mette le graphe 3d et mettant une seule donnee ....sinon tu utilises un outil plus simple....Matlab. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Il suffit de mette le graphe 3d et mettant une seule donnee ....sinon tu utilises un outil plus simple....Matlab. Ah oui! sinon j'utilise carrément Matlab;) Merci! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Merci pour ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ah oui! sinon j'utilise carrément Matlab;) Merci! Ca prend pas plus de vingt seconde pour le faire avec mesh. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oulà, avec office, je ne crois pas que ce soit possible! mais as-tu essayé des petits cocos gratuits? (pour les nuls comme moi qui n'utilisent pas matlab) Enfin, je ne sais pas si j'ai compris ce que tu veux, il y a par exp. graphing calculator 3d, je peux te faire une capture de l'interface, pour que tu vois si tu t'encombres ou pas ton PC avec. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Merci beaucoup rroule! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Bonjour! Voilà! c'est encore moi:D Y a t-il moyen de changer la couleur du fond de figures scannées d'un ouvrage et copiées sur word? En fait j'ai scanné quelques figures d'un livre et lorsque je les ai copiées sur word leur couleur de fond n'est pas la même que celle de word!!! Merci pour votre aide:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Alors:(personne pour m'aider??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts