Jump to content

Ohh nonn...les Juifs encore....!!

Recommended Posts

Merci beaucoup Lostie..j'avais perdu cette vidéo de vue.

Il me semble qu'elle avait une plus longue durée..mais bon, c'est toujours ça !

Quelle familiarité El Magnifico..Aurais-je raté qq chose durant mon absence?:D
Guest jagellon

J'ai vu le passage , avec le petit garçon qui se fait fouiller et coller au mur les bras levés, avec un ami israélien et sa femme en Pologne.

Ils savaient déjà ce qui se passait mais le visage terrorisé du môme les as choqués à vie. La femme de l'ami en question en a chialé pendant toute la soirée. Il y' en a qui vont dire que c'était des larmes de crocodiles mais ce n'en était pas.

Le bidasse n'a aucune raison de faire ça bon dieu!!!!

np77xXK2sVc[/YOUTUBE]

Et non tous les israéliens et tous les juifs ne sont pas comme ça.

utqYn9tXyT0[/YOUTUBE]

Quelle familiarité El Magnifico..Aurais-je raté qq chose durant mon absence?:D

C'est ma façon d'exprimer ma joie Tigzirt khouya :o

Les femmes ne se trompent jamais concernant le conflit palestinien..elles n'ont qu'une seule ligne !

Tiens bon Tigzirt..ton esprit reste parmi nous quoi qu'il arrive ;)

Guest Nimos
Comment ne pas les haïr?

Djazou.... Les hair a. t il rendu les Algeriens meilleurs? NON. donc la haine est inutile car n apportant rien a l evolution des Algeriens....pour aider les autres.....il faut s aider soi meme et les Algeriens ne savent toujours pas s en sortir pour eux meme alors comment aider les aautres....

Guest kirit
Djazou.... Les hair a. t il rendu les Algeriens meilleurs? NON. donc la haine est inutile car n apportant rien a l evolution des Algeriens....pour aider les autres.....il faut s aider soi meme et les Algeriens ne savent toujours pas s en sortir pour eux meme alors comment aider les aautres....

+1 .............

Donc on doit les aimer et les encourager. Ou bien éviter d'exprimer notre désapprobation des horreurs qu'ils commettent contre un peuple faible et désarmé.

Guest Nimos
Donc on doit les aimer et les encourager. Ou bien éviter d'exprimer notre désapprobation des horreurs qu'ils commettent contre un peuple faible et désarmé.

Il est bien ridicule d opposer systematiquement des verbes....ne pas hair ne veut pas forcement dire aimer.....dire son desaccord est plus ...productif quand on a son poids....exemple...crier un discours de violence ne sera jamais productif...etant donne que. nous n avons ni les moyens ni le savoir de gerer un tel discours dans le cas ou ca nous fetombe dessus....

J'ai vu le passage , avec le petit garçon qui se fait fouiller et coller au mur les bras levés, avec un ami israélien et sa femme en Pologne.

Ils savaient déjà ce qui se passait mais le visage terrorisé du môme les as choqués à vie. La femme de l'ami en question en a chialé pendant toute la soirée. Il y' en a qui vont dire que c'était des larmes de crocodiles mais ce n'en était pas.

Le bidasse n'a aucune raison de faire ça bon dieu!!!!

np77xXK2sVc[/YOUTUBE]

Et non tous les israéliens et tous les juifs ne sont pas comme ça.

utqYn9tXyT0[/YOUTUBE]

Un con

..... est un con

..... et ce n'est pas

..... parce qu'il est Israelien

..... qu'il est moins con qu'un autre