LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 [YOUTUBE]whQZPwaMwaM&gl[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 whQZPwaMwaM&gl Nonnnnnnnnnnnnnnn..les sionistes! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Nonnnnnnnnnnnnnnn..les sionistes! Oui, il faut que certains apprennent a différencier entre juifs et sionistes !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Oui, il faut que certains apprennent a différencier entre juifs et sionistes !! That is le problem!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Merci beaucoup Lostie..j'avais perdu cette vidéo de vue. Il me semble qu'elle avait une plus longue durée..mais bon, c'est toujours ça ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Merci beaucoup Lostie..j'avais perdu cette vidéo de vue. Il me semble qu'elle avait une plus longue durée..mais bon, c'est toujours ça ! ;). . On est partout lolll...matkhefch! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ;). . On est partout lolll...matkhefch! l'inspecteur wella activiste :mdr: nessta3'ref bik :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 l'inspecteur wella activiste :mdr: nessta3'ref bik :p Awt yet3eyenli 7ebit tedili el blassa nta3i.....!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Merci beaucoup Lostie..j'avais perdu cette vidéo de vue. Il me semble qu'elle avait une plus longue durée..mais bon, c'est toujours ça ! Quelle familiarité El Magnifico..Aurais-je raté qq chose durant mon absence?:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Quelle familiarité El Magnifico..Aurais-je raté qq chose durant mon absence?:D T inquiette ....il appelle toutes les girls du forum comme ca....pulsie, lostie, milkie....etc etc.... Awt pepouneee....! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 J'ai vu le passage , avec le petit garçon qui se fait fouiller et coller au mur les bras levés, avec un ami israélien et sa femme en Pologne. Ils savaient déjà ce qui se passait mais le visage terrorisé du môme les as choqués à vie. La femme de l'ami en question en a chialé pendant toute la soirée. Il y' en a qui vont dire que c'était des larmes de crocodiles mais ce n'en était pas. Le bidasse n'a aucune raison de faire ça bon dieu!!!! np77xXK2sVc[/YOUTUBE] Et non tous les israéliens et tous les juifs ne sont pas comme ça. utqYn9tXyT0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Awt yet3eyenli 7ebit tedili el blassa nta3i.....!! Au contraire ! :mdr: Je compte te refiler des liens.. et, tu m'en refileras aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Quelle familiarité El Magnifico..Aurais-je raté qq chose durant mon absence?:D C'est ma façon d'exprimer ma joie Tigzirt khouya :o Les femmes ne se trompent jamais concernant le conflit palestinien..elles n'ont qu'une seule ligne ! Tiens bon Tigzirt..ton esprit reste parmi nous quoi qu'il arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]whQZPwaMwaM&gl[/YOUTUBE] La scène qui tue, le petit garçon accosté par les deux militaire, ça fait trop mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]whQZPwaMwaM&gl[/YOUTUBE] Comment ne pas les haïr? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Comment ne pas les haïr? Djazou.... Les hair a. t il rendu les Algeriens meilleurs? NON. donc la haine est inutile car n apportant rien a l evolution des Algeriens....pour aider les autres.....il faut s aider soi meme et les Algeriens ne savent toujours pas s en sortir pour eux meme alors comment aider les aautres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Djazou.... Les hair a. t il rendu les Algeriens meilleurs? NON. donc la haine est inutile car n apportant rien a l evolution des Algeriens....pour aider les autres.....il faut s aider soi meme et les Algeriens ne savent toujours pas s en sortir pour eux meme alors comment aider les aautres.... +1 ............. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Djazou.... Les hair a. t il rendu les Algeriens meilleurs? NON. donc la haine est inutile car n apportant rien a l evolution des Algeriens....pour aider les autres.....il faut s aider soi meme et les Algeriens ne savent toujours pas s en sortir pour eux meme alors comment aider les aautres.... Donc on doit les aimer et les encourager. Ou bien éviter d'exprimer notre désapprobation des horreurs qu'ils commettent contre un peuple faible et désarmé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Donc on doit les aimer et les encourager. Ou bien éviter d'exprimer notre désapprobation des horreurs qu'ils commettent contre un peuple faible et désarmé. Il est bien ridicule d opposer systematiquement des verbes....ne pas hair ne veut pas forcement dire aimer.....dire son desaccord est plus ...productif quand on a son poids....exemple...crier un discours de violence ne sera jamais productif...etant donne que. nous n avons ni les moyens ni le savoir de gerer un tel discours dans le cas ou ca nous fetombe dessus.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 J'ai vu le passage , avec le petit garçon qui se fait fouiller et coller au mur les bras levés, avec un ami israélien et sa femme en Pologne. Ils savaient déjà ce qui se passait mais le visage terrorisé du môme les as choqués à vie. La femme de l'ami en question en a chialé pendant toute la soirée. Il y' en a qui vont dire que c'était des larmes de crocodiles mais ce n'en était pas. Le bidasse n'a aucune raison de faire ça bon dieu!!!! np77xXK2sVc[/YOUTUBE] Et non tous les israéliens et tous les juifs ne sont pas comme ça. utqYn9tXyT0[/YOUTUBE] Un con ..... est un con ..... et ce n'est pas ..... parce qu'il est Israelien ..... qu'il est moins con qu'un autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts