LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Nakoule tfartya f la classa Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! saha, tu devrai verifier mes portes, mais j'ai déjà laissé la porte de ma voiture ouverte par 2 fois, starha rabi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! On est deux. Je verifie, j'etteint toutes les lumieres et je vais dans ma chambre. Je m'arrete et je reviens en arriere, j'allume la lumiere, je verifie que la porte est bien fermee et que je me suis pas trompe tout a l'heure, j'etteint, je vais ds ma chambre et rebelote, je fais le truc au moins 3 fois. Je fais jamais confiance a mes lunettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! Emile zola....avait le tique de compter les petits piquets le long des trotoires.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Emile zola....avait le tique de compter les petits piquets le long des trotoires.... Ohh mon dieu.....tu me rappelle une autre aussi affreuse que ma premiere....qd je monte des escaliers je compte les marches....pour le trotoire il m arrive de compter le nombre de carres qu il y a....qd c un pave...le cauchemar.....difficile a compter du coup j ai mal a la tete....donc je me jure de pas regarder pas terre....!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 On est deux. Je verifie, j'etteint toutes les lumieres et je vais dans ma chambre. Je m'arrete et je reviens en arriere, j'allume la lumiere, je verifie que la porte est bien fermee et que je me suis pas trompe tout a l'heure, j'etteint, je vais ds ma chambre et rebelote, je fais le truc au moins 3 fois. Je fais jamais confiance a mes lunettes. Ca me rassure t pire que moi qd mm....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ohh mon dieu.....tu me rappelle une autre aussi affreuse que ma premiere....qd je monte des escaliers je compte les marches....pour le trotoire il m arrive de compter le nombre de carres qu il y a....qd c un pave...le cauchemar.....difficile a compter du coup j ai mal a la tete....donc je me jure de pas regarder pas terre....!!!:confused: moi j'aime bien marché le long des carrés et en sortir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ohh mon dieu.....tu me rappelle une autre aussi affreuse que ma premiere....qd je monte des escaliers je compte les marches....pour le trotoire il m arrive de compter le nombre de carres qu il y a....qd c un pave...le cauchemar.....difficile a compter du coup j ai mal a la tete....donc je me jure de pas regarder pas terre....!!!:confused: Souvent c est un symptome de vouloir remplir la tete pour oublier autre chose....emile zola par exemple devait a tout prix compter...il lui arrivait de descendre a la rue specialement pour refaire le compte si on l avait interrompu.....ca ne fait pas de lui une personne etrange. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 moi j'aime bien marché le long des carrés et en sortir :mdr: Moi j essaye de pas depasser ....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le vidange moteur. Je vérifie tous les jours le post-it collé au tableau de bord avec le kilométrage mais j'oublie toujours de faire le vidange. kach menhar tekhroudj ezzit t'3ayerni. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Souvent c est un symptome de vouloir remplir la tete pour oublier autre chose....emile zola par exemple devait a tout prix compter...il lui arrivait de descendre a la rue specialement pour refaire le compte si on l avait interrompu.....ca ne fait pas de lui une personne etrange. Ahh ouais....!!imala hadi hiya ma pathologie lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 moi un truc de malade, quand je marche parfois, je décortique les mots dans ma tête, lettre par lettre en les assemblant par deux et le défit c'est d'arriver à un nombre paire à la fin... :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 moi un truc de malade, quand je marche parfois, je décortique les mots dans ma tête, lettre par lettre en les assemblant par deux et le défit c'est d'arriver à un nombre paire à la fin... :confused: A yema...!! C completement dingue ton truc....faut pas me l arpprendre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! ca m'arrive parfois beh demain quand tu sors de chez toi, rappelle toi de ton topic fermes et après dis toi c'est bon c'est fermé je peux y aller trankilo Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pour moi, quand j'ai un rendez vous important je me reveille jusqu’au 5 ou 6 fois la nuit ( je fais pas de confiance à mon réveil) :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 ca m'arrive parfois beh demain quand tu sors de chez toi, rappelle toi de ton topic fermes et après dis toi c'est bon c'est fermé je peux y aller trankilo Oohhh.....Merci FA therapie....!on va voir si je vais guerir apres ca!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Pour moi, quand j'ai un rendez vous important je me reveille jusqu’au 5 ou 6 fois la nuit ( je fais pas de confiance à mon réveil) :D Hihihihi....:mdr: moi je mets 2 reveils et je demande aux autres de venir checker que je me suis reveillee...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 A yema...!! C completement dingue ton truc....faut pas me l arpprendre...:confused: mdrrrrrrrrrrrrrrr mais ça m'arrive pas tout le temps mais des fois j'avoue que oui et je refais jusqu'à tomber sur un nombre paire... :D mais c'est quand je marche toute seule en fait et bizarrement ça m'a jamais pris quand je suis avec quelqu'un ou que je discute etc.. c'est toujours exclusivement quand je marche seule... un peu comme si ma tête s'ennuyait et qu'il fallait que je l'occupe avec un truc plus compliqué que de simples pensées inconscientes... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Le vidange moteur. Je vérifie tous les jours le post-it collé au tableau de bord avec le kilométrage mais j'oublie toujours de faire le vidange. kach menhar tekhroudj ezzit t'3ayerni. Les degres de folie different....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Oohhh.....Merci FA therapie....!on va voir si je vais guerir apres ca!! Tu vas oublier si tu t'es rappelée du topic le matin ou le soir yaw may fid fiha walou. echri serrure tetbella3 tomatik w'colli el meftah f'yeddek b'sensla. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Tu vas oublier si tu t'es rappelée du topic le matin ou le soir yaw may fid fiha walou. echri serrure tetbella3 tomatik w'colli el meftah f'yeddek b'sensla. :mdr::mdr:Wela nermi el meftah f leb7ar....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - L'écran du pc, télé, téléphone portable ou autre, faut que rien, rien, rien ...aucune poussière ou empreinte... gène ma vue, donc quand il a un reflet sur ses écrans là, je m'en sors pas. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 - L'écran du pc, télé, téléphone portable ou autre, faut que rien, rien, rien ...aucune poussière ou empreinte... gène ma vue, donc quand il a un reflet sur ses écrans là, je m'en sors pas. Dis moi que tu nettoies avec la vapeur de ta respiration!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est pareil pour moi!!! quand je dois me reveiller tot pour voyager...:chut:Pour moi, quand j'ai un rendez vous important je me reveille jusqu’au 5 ou 6 fois la nuit ( je fais pas de confiance à mon réveil) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts