Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr::mdr:Wela nermi el meftah f leb7ar....!! Ditachih men yeddek avant. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 C'est pareil pour moi!!! quand je dois me reveiller tot pour voyager...:chut: Et tu fais pipi toute la nuit....!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 moi un truc de malade, quand je marche parfois, je décortique les mots dans ma tête, lettre par lettre en les assemblant par deux et le défit c'est d'arriver à un nombre paire à la fin... :confused: Face un turc carre (fenetre, carrelage, tele, une voiture, etc.) je compte le nombre de cotes ou de coins... faut que je trouve une combinaison jusqu'a arriver a un multiple de 12, pourquoi 12 ? je ne sais pas... une fois ca m'est arrive en plein examen... du bac ! J'ai du y perdre au moins 10 precieuse minutes ! La cause ? La forme de la copie sur la quelle j'ecrivais. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est pareil pour moi!!! quand je dois me reveiller tot pour voyager...:chut: tu pars ou je peux venir Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - L'écran du pc, télé, téléphone portable ou autre, faut que rien, rien, rien ...aucune poussière ou empreinte... gène ma vue, donc quand il a un reflet sur ses écrans là, je m'en sors pas. Tu utilises la gomme de nettoyage clavier aussi.:o J'en ai partout. Une fois j'en ai trouvé dans le frigo Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Ditachih men yeddek avant. Plusieurs fois je panique en pensant que je l ai perdue alors qu elle est ds ma main.....piiiiiiiiiiiiiiiiiii 3jebbbbb!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est pareil pour moi!!! quand je dois me reveiller tot pour voyager...:chut: Ma tevoyagich a sidi. B'la voyage a3lik. Ghil temma w'dir el galb. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Face un turc carre (fenetre, carrelage, tele, une voiture, etc.) je compte le nombre de cotes ou de coins... faut que je trouve une combinaison jusqu'a arriver a un multiple de 12, pourquoi 12 ? je ne sais pas... une fois ca m'est arrive en plein examen... du bac ! J'ai du y perdre au moins 10 precieuse minutes ! La cause ? La forme de la copie sur la quelle j'ecrivais. Din ezzaaahhhhhhh hada hbel wela kheli!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ya khay nvoyagi bla mzeytek...:pokey::pokey:Ma tevoyagich a sidi. B'la voyage a3lik. Ghil temma w'dir el galb. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Plusieurs fois je panique en pensant que je l ai perdue alors qu elle est ds ma main.....piiiiiiiiiiiiiiiiiii 3jebbbbb!!! Une fois je m'étais installé une porte avec serrure spéciale qui ferme de 4 cotés, avec clé à puce et zlagoumachin cerebrospinal. J'ai du jeter la porte avec la serrure. Il ne me restait qu'une clé impossible de faire des doubles w'khouft kach men n'har obligi nezgui lel poumpia bach noudkhoul. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu utilises la gomme de nettoyage clavier aussi.:o J'en ai partout. Une fois j'en ai trouvé dans le frigo mon micro est tout pourri:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ya khay nvoyagi bla mzeytek...:pokey::pokey: machi mziyti mziyet erreveil. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hihihihi....:mdr: moi je mets 2 reveils et je demande aux autres de venir checker que je me suis reveillee...!! une fois un copain m'a conseillé de mettre le reveil dans un plat inox, histoire d'être sur de se reveiller au rdv ) mon DIEU :eek: j'ai fait réveiller mes voisins c'est on dirai la sirène :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 une fois un copain m'a conseillé de mettre le reveil dans un plat inox, histoire d'être sur de se reveiller au rdv ) mon DIEU :eek: j'ai fait réveiller mes voisins c'est on dirai la sirène :mdr::mdr: Ayyyyy....tu m as tuee!! Mon reveil a moi c est une chanson de cheb mami..... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Face un turc carre (fenetre, carrelage, tele, une voiture, etc.) je compte le nombre de cotes ou de coins... faut que je trouve une combinaison jusqu'a arriver a un multiple de 12, pourquoi 12 ? je ne sais pas... une fois ca m'est arrive en plein examen... du bac ! J'ai du y perdre au moins 10 precieuse minutes ! La cause ? La forme de la copie sur la quelle j'ecrivais. mdrrrrrrrrrrr mon pauvre, au moins faut se dire que nos neurones ne prennent pas la poussière comme ça... :D bon y'a un risque de surchauffe mais bon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Imagine cheb mami fi inox.....!! Concert en live...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 une fois un copain m'a conseillé de mettre le reveil dans un plat inox, histoire d'être sur de se reveiller au rdv ) mon DIEU :eek: j'ai fait réveiller mes voisins c'est on dirai la sirène :mdr::mdr: Un truc métallique avec des pièces de monnaie dedans? Quand ça sonne y' a le maire de la ville qui ouvre les portes de l'abri sous-terrain. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Un truc métallique avec des pièces de monnaie dedans? Quand ça sonne y' a le maire de la ville qui ouvre les portes de l'abri sous-terrain. Graveeee vos astuces!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Face un turc carre (fenetre, carrelage, tele, une voiture, etc.) je compte le nombre de cotes ou de coins... faut que je trouve une combinaison jusqu'a arriver a un multiple de 12, pourquoi 12 ? je ne sais pas... une fois ca m'est arrive en plein examen... du bac ! J'ai du y perdre au moins 10 precieuse minutes ! La cause ? La forme de la copie sur la quelle j'ecrivais. ne me dis pas que tu as eu un 12 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je me fais trjrs un thé le matin que je ne bois jamais ... allez savoir ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 je me fais trjrs un thé le matin que je ne bois jamais ... allez savoir ... Balak tdirih el hadouk enesss.....!!:confused: qd tu reviens plus tard tssibih mazalou wela cherbouh...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je me fais trjrs un thé le matin que je ne bois jamais ... allez savoir ... A ta place je le ferais la veille pour gagner du temps à perdre. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Un truc métallique avec des pièces de monnaie dedans? Quand ça sonne y' a le maire de la ville qui ouvre les portes de l'abri sous-terrain. l'astuce de mon copain je l'ai fait une fois et j'ai juré de ne plus le faire j'imagine ton astuce :crazy: je préfère une nuit blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Balak tdirih el hadouk enesss.....!!:confused: qd tu reviens plus tard tssibih mazalou wela cherbouh...?? Tu connais le truc ou il faut verser de l'eau froide dans l’évier avant de faire couler de l'eau chaude bach ma yetnarvawch hadouk ennass?? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Tu connais le truc ou il faut verser de l'eau froide dans l’évier avant de faire couler de l'eau chaude bach ma yetnarvawch hadouk ennass?? Ouiiiiii.............!!!je le fais aussi......!:lol_mdr ridicule...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts