Jump to content

Quelles sont vos manies de singles??

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi un truc de malade, quand je marche parfois, je décortique les mots dans ma tête, lettre par lettre en les assemblant par deux et le défit c'est d'arriver à un nombre paire à la fin... :confused:

Face un turc carre (fenetre, carrelage, tele, une voiture, etc.) je compte le nombre de cotes ou de coins... faut que je trouve une combinaison jusqu'a arriver a un multiple de 12, pourquoi 12 ? je ne sais pas... une fois ca m'est arrive en plein examen... du bac ! J'ai du y perdre au moins 10 precieuse minutes ! La cause ? La forme de la copie sur la quelle j'ecrivais.

Guest jagellon
- L'écran du pc, télé, téléphone portable ou autre, faut que rien, rien, rien ...aucune poussière ou empreinte... gène ma vue, donc quand il a un reflet sur ses écrans là, je m'en sors pas.

Tu utilises la gomme de nettoyage clavier aussi.:o

J'en ai partout. Une fois j'en ai trouvé dans le frigo

47756941FpBkuDtYL.jpg

Guest jagellon
C'est pareil pour moi!!! quand je dois me reveiller tot pour voyager...:chut:

Ma tevoyagich a sidi. B'la voyage a3lik. Ghil temma w'dir el galb.

Face un turc carre (fenetre, carrelage, tele, une voiture, etc.) je compte le nombre de cotes ou de coins... faut que je trouve une combinaison jusqu'a arriver a un multiple de 12, pourquoi 12 ? je ne sais pas... une fois ca m'est arrive en plein examen... du bac ! J'ai du y perdre au moins 10 precieuse minutes ! La cause ? La forme de la copie sur la quelle j'ecrivais.

Din ezzaaahhhhhhh hada hbel wela kheli!!!

Guest jagellon
Plusieurs fois je panique en pensant que je l ai perdue alors qu elle est ds ma main.....piiiiiiiiiiiiiiiiiii 3jebbbbb!!!

Une fois je m'étais installé une porte avec serrure spéciale qui ferme de 4 cotés, avec clé à puce et zlagoumachin cerebrospinal.

J'ai du jeter la porte avec la serrure. Il ne me restait qu'une clé impossible de faire des doubles w'khouft kach men n'har obligi nezgui lel poumpia bach noudkhoul.

Hihihihi....:mdr: moi je mets 2 reveils et je demande aux autres de venir checker que je me suis reveillee...!!

une fois un copain m'a conseillé de mettre le reveil dans un plat inox, histoire d'être sur de se reveiller au rdv ) mon DIEU :eek: j'ai fait réveiller mes voisins c'est on dirai la sirène :mdr::mdr:

une fois un copain m'a conseillé de mettre le reveil dans un plat inox, histoire d'être sur de se reveiller au rdv ) mon DIEU :eek: j'ai fait réveiller mes voisins c'est on dirai la sirène :mdr::mdr:

Ayyyyy....tu m as tuee!!

Mon reveil a moi c est une chanson de cheb mami.....

Guest CJ7

mdrrrrrrrrrrr mon pauvre, au moins faut se dire que nos neurones ne prennent pas la poussière comme ça... :D bon y'a un risque de surchauffe mais bon... :confused:

Guest jagellon

Un truc métallique avec des pièces de monnaie dedans? Quand ça sonne y' a le maire de la ville qui ouvre les portes de l'abri sous-terrain.

Guest jagellon

ne me dis pas que tu as eu un 12 :eek:

Guest jagellon
je me fais trjrs un thé le matin que je ne bois jamais ... allez savoir ...

A ta place je le ferais la veille pour gagner du temps à perdre.

Un truc métallique avec des pièces de monnaie dedans? Quand ça sonne y' a le maire de la ville qui ouvre les portes de l'abri sous-terrain.

l'astuce de mon copain je l'ai fait une fois et j'ai juré de ne plus le faire

j'imagine ton astuce :crazy:

je préfère une nuit blanche

Guest jagellon
Balak tdirih el hadouk enesss.....!!:confused: qd tu reviens plus tard tssibih mazalou wela cherbouh...??

Tu connais le truc ou il faut verser de l'eau froide dans l’évier avant de faire couler de l'eau chaude bach ma yetnarvawch hadouk ennass??

Tu connais le truc ou il faut verser de l'eau froide dans l’évier avant de faire couler de l'eau chaude bach ma yetnarvawch hadouk ennass??

Ouiiiiii.............!!!je le fais aussi......!:lol_mdr ridicule......