Jump to content

Quelles sont vos manies de singles??

Recommended Posts

Guest jagellon
Pour moi, c'est un peu différent, je peux appeler cela une phobie d'oublier. Mon programme est chargé et chaque jour j'ai plusieurs choses à faire, ... quand je marche, je ne cesse de me rappeler de toutes les choses qu'ils sont en attente , je pense à ça en permanence . :31:

C'est ton agenda quotidien sur ton avatar?

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest CJ7
Pour moi, c'est un peu différent, je peux appeler cela une phobie d'oublier. Mon programme est chargé et chaque jour j'ai plusieurs choses à faire, ... quand je marche, je ne cesse de me rappeler de toutes les choses qu'ils sont en attente , je pense à ça en permanence . :31:

ah oui moi ça me fait ça aussi... je me répète dans ma tête tout ce que je dois faire ou en me disant "ça c'est fait, reste ça etc etc" lol

c'est aussi pour ça que je fais les choses tout de suite quand je peux mnt parce que ça me fait ça en moins à penser sur le moment... je déteste avoir des choses en attente...

Guest Louva
J'espère au moins qu'elle a la politesse d'éteindre la télé après.

Moralité : Il ne faut pas avoir de télé dans sa chambre.

- Une fois, j'ai laissé la fenêtre grande ouverte en espérant qu'elle sorte tefham rouha, mais non jat sahbat'ha :04:.

- Sinon, là où je suis maintenant y a un autre genre de mouche, ça rentre et ça tourne dans le centre de la pièce centrale (le salon) qui est très éclairée 5 fenêtres, 2 petites et une baie vitrée, j'ai mis un bol avec du citron au centre, pour voir, ça ne se pose pas dessus, ça vole lentement au centre en tournoyant :confused:, ça doit être la lumière qui les attire. Mais dans ce cas pourquoi elle sortent pas tout simplement, ça m'inquiète ce genre de comportement, surtout qu'il y a pleins de bouse de mâazas dehors :04:. J'attends un produit, d'agriculteurs professionnels D6, je crois, mais ça va les tuer :(

Guest Mandragora
A yema...!! C completement dingue ton truc....faut pas me l arpprendre...:confused:

Bonsoir

:mdr: fo pas me l'apprendre à moi non plus !

Mais rakoum ga3 m'habell h'naya ! :04: Bon rana ga3 kif kif... :p

Guest jagellon
- Une fois, j'ai laissé la fenêtre grande ouverte en espérant qu'elle sorte tefham rouha, mais non jat sahbat'ha :04:.

- Sinon, là où je suis maintenant y a un autre genre de mouche, ça rentre et ça tourne dans le centre de la pièce centrale (le salon) qui est très éclairée 5 fenêtres, 2 petites et une baie vitrée, j'ai mis un bol avec du citron au centre, pour voir, ça ne se pose pas dessus, ça vole lentement au centre en tournoyant :confused:, ça doit être la lumière qui les attire. Mais dans ce cas pourquoi elle sortent pas tout simplement, ça m'inquiète ce genre de comportement, surtout qu'il y a pleins de bouse de mâazas dehors :04:. J'attends un produit, d'agriculteurs professionnels D6, je crois, mais ça va les tuer :(

IL faut acheter le citron 3and boulahia fi m'dina j'dida. Le debbane n'aime que celui là.

C'est bien la lumière qui les attire. Tu as essayé les fly-catchers? Ce sont de petites lampes uv qui les attirent. Elle te foutra la paix avec ça. Il y' en a de jolies

Évites les fly killers électriques. De temps en temps tessem3i eddebbane yettarttag ta3 bessah.

J'ai une longue histoire m3a eddebbane dans les zones désertiques. En automne c'est une véritable invasion. Tu les laisses bouffer d'abord min ykemmlou tu passes à table.

Un exemple de fly-catcher.

190378flowtron80Dflykiller300x300.jpg

Guest Nimos

Les moustiques voient en infra rouge....elles suivant le sang...vu sa temperature et cela explique pourquoi les bouton se concentrent sur les grandes veines....la lumiere exterieure attire les papillon....les moustiques vont vers les lumieres chaude....pas les neons par exemple.

Guest CJ7
Bonsoir

:mdr: fo pas me l'apprendre à moi non plus !

Mais rakoum ga3 m'habell h'naya ! :04: Bon rana ga3 kif kif... :p

mdrrrrrrrrr nan je dirai rien lol

aller bonne nuit tout le monde

Guest Louva
Les moustiques voient en infra rouge....elles suivant le sang...vu sa temperature et cela explique pourquoi les bouton se concentrent sur les grandes veines....la lumiere exterieure attire les papillon....les moustiques vont vers les lumieres chaude....pas les neons par exemple.

- Et la mouche, edzoubaba tu connais? :D

Ouais c les femelles qui piquent....-donc nous....a7em a7em...:punk: - c pour leur reproduction....

Guest Nimos

Les mouches c est beaucoup plus complique du fait qu elles disposenr d yeux en multi oeil ce qui a pour effet de ralentir la vitesse des action....ayant plus d equipemet de vision elles peuvent voir la meme action de plusieurs anges et donc l action leur parait plus lente ce qui explique la difficulte a atteindre une mouche....la solution est le ruban :-d mais c est moche visuellement.

Guest Mandragora
mdrrrrrrrrr nan je dirai rien lol

aller bonne nuit tout le monde

:04: li fina yekfina ! :mad::mdr:

Merci, bonne nuit à toi aussi :40:

Tu sais ce que je leur ai fait moi....j ai colle un ruban adhesif d un de ses cotes en plein milieu du plafond.......elles se collent pas t inquiette!!...mais ca les fait partir......wellah j l jure....:D