Jump to content

Quelles sont vos manies de singles??

Recommended Posts

Guest Louva
Tu sais ce que je leur ai fait moi....j ai colle un ruban adhesif d un de ses cotes en plein milieu du plafond.......elles se collent pas t inquiette!!...mais ca les fait partir......wellah j l jure....:D

- Je ne sais pas, mais ton truc m'a l'air des plus intéressants, ça les repousse sans les tuer, j'ai pas envie de les faire exploser Bouchkara :60:. C'est un ruban spécial? tu le gardes longtemps avant que ça fasse effet? C'est moche? mais surtout une fois que tu l'enlève est-ce qu'elles reviennent directement?

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Louva, LostSoul

Pourquoi vous vous inquiétez pour leur vie ? :mad: C'est en rapport avec la réincarnation ? :04: En tout cas, si un jour je me réincarne en mouche, je voudrais qu'on m'achève le plus tôt possible ! :confused:

Oui oui, elles sont nécessaires dans la nature et tout et tout, mais je les déteste ! :D

Guest Nimos
- Je ne sais pas, mais ton truc m'a l'air des plus intéressants, ça les repousse sans les tuer, j'ai pas envie de les faire exploser Bouchkara :60:. C'est un ruban spécial? tu le gardes longtemps avant que ça fasse effet? C'est moche? mais surtout une fois que tu l'enlève est-ce qu'elles reviennent directement?

En effet c est un ruban concu pour cela....les mouches s y collent....et ca elimije en une heure quantite de mouche mais tres deagreable a la vue....conseille de le mettre en heure creuse et apres avoir fermer les fenetres...il est aussi interessant de garder la temperature froide....mais cela c est pas tres ecolo....

Moi mon blm c ds la cuisine car elle est du cote du jardin donc yehejmou....sinon non il n est pas special il colle des 2 faces....tssibih 3nd lemzabi..j ai mis un morceau y a plusieurs mois ....je l ai plus touche :confused: elles n entrent plus....katikatkouuuuu....c pas moche....a force d etre la il est devenu invisible....lollll

Guest Louva
Louva, LostSoul

Pourquoi vous vous inquiétez pour leur vie ? :mad: C'est en rapport avec la réincarnation ? :04: En tout cas, si un jour je me réincarne en mouche, je voudrais qu'on m'achève le plus tôt possible ! :confused:

Oui oui, elles sont nécessaires dans la nature et tout et tout, mais je les déteste ! :D

- Ala, je ne peux pas l'expliquer, pourquoi! Mais c'est vrai que je m'imagine à sa place :confused:

En effet c est un ruban concu pour cela....les mouches s y collent....et ca elimije en une heure quantite de mouche mais tres deagreable a la vue....conseille de le mettre en heure creuse et apres avoir fermer les fenetres...il est aussi interessant de garder la temperature froide....mais cela c est pas tres ecolo....

Nonn justement c pas de celui la que je parle....sur le mien elles collent pas....si elles viennent elles tournentbun peu ensuite tahkemhoum edoukha yekherjou.....ensuite je suis sure elles ont du avertir leurs copains copines...mawelawch yjou gue3....

Guest jagellon

Il y' a un magasin de luminaires à coté de là ou était açyl ( celui en allant vers Canastel) . J'en avais pris chez lui l'année passée. Il doit y avoir d'autres magasins qui en vendent.

En plus ça émet un bruit en infra ou en ultra son (chépa) qui repousse ennamouss.

Guest Louva
Il y' a un magasin de luminaires à coté de là ou était açyl ( celui en allant vers Canastel) . J'en avais pris chez lui l'année passée. Il doit y avoir d'autres magasins qui en vendent.

En plus ça émet un bruit en infra ou en ultra son (chépa) qui repousse ennamouss.

- J'irais voire merci ;)

- Merci LostSoul et Namous ..heu.. Nimos :04:

- LostSoul, ça m'a plu le "a force d etre la il est devenu invisible....lollll" :D

Imala wakila kdhina 3la une de t manies.....!! La3kouba li mazalou....:D

Guest jagellon

je fais quoi avec mes vidanges ?? Je n'ai pas du en faire depuis 15 000 km :mad:

Guest Nimos

Steb steb....yat3eynlna silaspiktor belli louva elle va ouvrir un topic bientot sur les coiffures des chevres....:-d maintenat qu elle vir dans el moustan8a3 :-D

Guest Mandragora
- Ala, je ne peux pas l'expliquer, pourquoi! Mais c'est vrai que je m'imagine à sa place :confused:

Une r'tila, balek, mais une namousa wela debana, non :p:04:

Steb steb....yat3eynlna silaspiktor belli louva elle va ouvrir un topic bientot sur les coiffures des chevres....:-d maintenat qu elle vir dans el moustan8a3 :-D

:mdr::mdr::mdr: aaaahhhhh ya louva....el moustanka3ates kalek!!

Ca me rappelle le dessin anime te3 edafadi3 .....je c plus wessmou!! J adorais le generique en plus......!

Guest jagellon
devant chaque miroir je tire la langue .. c'est horrible comme manie....

Fais toi arrêter par le NCIS. Quand Dinodzo va t'interroger tire la langue en face de la glace. Gibbs va t'en faire passer l'envie.

Guest Mirlou
Fais toi arrêter par le NCIS. Quand Dinodzo va t'interroger tire la langue en face de la glace. Gibbs va t'en faire passer l'envie.

:puke3: jlui vomis dessus moi ....

bonne nuit tout le monde

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr: aaaahhhhh ya louva....el moustanka3ates kalek!!

Ca me rappelle le dessin anime te3 edafadi3 .....je c plus wessmou!! J adorais le generique en plus......!

Démétane :04: