Jump to content

Quelles sont vos manies de singles??

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Yesssssssssssssssssssssssssssss......thank you thank you.......

Cado le générique en français et en arabe.

Gz6rKH1BZIY[/YOUTUBE]

apUGoAmfUfc[/YOUTUBE]

Cado le générique en français et en arabe.

Gz6rKH1BZIY[/YOUTUBE]

apUGoAmfUfc[/YOUTUBE]

Oooooo.....hebit nebki.....:( mais je veux bel3arbiya celui du debut des parties pas celui de la fin...y a la chanson!

Guest jagellon
Oooooo.....hebit nebki.....:( mais je veux bel3arbiya celui du debut des parties pas celui de la fin...y a la chanson!

ma habbitch n'dirha bach ma nebkich hatta anaya bessah hadi elli na3refha bejaponiya.

urWmp859mcM[/YOUTUBE]

Guest jagellon
Wech tem tem les grands discours.......!!! Deuxieme post-it hada maken....!!tema3 vaaa!!:mdr:

doumaj goult balak j'ma3a ta3 FA ycoutizouli n'chouf fiha carrrossa wahdoukhra wen3aoued el moteur lelmra.

Guest jagellon
18.5/20 maths :D

Si ct pas ces fichus 10 minutes j'aurais peut-etre pu decrocher le 20 :D

Je comprend pourquoi les lunettes sont comme ça :D

Guest Mandragora
- Raciste taâ les insectes :mdr:

:04:

:mdr:

Y'a de quoi ! Leur race ne respecte aucune autre race :D Y'hablouni fel sif !

Surtout qu'ici, on oublie leur existence pendant assez longtemps, avec le froid, et hop ils réapparaissent... :confused:

Fel d'zayer walef'nahoum :04:

On utilisait des pastilles pour se débarrasser des moustiques (qu'on met dans un appareil électrique) en Algérie, mais ça ne doit pas être très bon pour la santé, cette affaire là qu'on respire...

Guest Louva
:mdr:

Y'a de quoi ! Leur race ne respecte aucune autre race :D Y'hablouni fel sif !

Surtout qu'ici, on oublie leur existence pendant assez longtemps, avec le froid, et hop ils réapparaissent... :confused:

Fel d'zayer walef'nahoum :04:

On utilisait des pastilles pour se débarrasser des moustiques (qu'on met dans un appareil électrique) en Algérie, mais ça ne doit pas être très bon pour la santé, cette affaire là qu'on respire...

:mdr:,

- C'est pas faux. Pour les moustiques, ça va. c'est surtout leurs bruits le matin en été qui est insupportable, et c'est généralement qu'une petite peste solitaire! Zzzzz....ZZzzzzz....!!!:47:

Guest Risk
On est deux.

Je verifie, j'etteint toutes les lumieres et je vais dans ma chambre. Je m'arrete et je reviens en arriere, j'allume la lumiere, je verifie que la porte est bien fermee et que je me suis pas trompe tout a l'heure, j'etteint, je vais ds ma chambre et rebelote, je fais le truc au moins 3 fois.

Je fais jamais confiance a mes lunettes.

tu devrais les changer :D

Perso...

Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!!

Bonzour

je lave ma vaisselle tres tres tres méticuleusement avant d'en faire usage et j'ai le twesswiss sur la propreté des sanitaires , je ne bois ou mange jamais dans un verre ou plat d'un autre °°

• 2 weeks later...
Bonzour

je lave ma vaisselle tres tres tres méticuleusement avant d'en faire usage et j'ai le twesswiss sur la propreté des sanitaires , je ne bois ou mange jamais dans un verre ou plat d'un autre °°

Tu te laves les mains pdt combien de fois par jour? Ou par heure loll?

bimmmmmmmmmmmp

mauvaise réponse les moustiques sont attirées par le C02.....

sinon moi je me fais quasiment jamais piquer....j'aimerais savoir pourquoi....est-ce une question de température? je suis souvent froide

Une cerise chaude , c'est pas très appétissant ! :D

pourquoi t'es méchant avec moi? je comprends pas? c'est quand que tu prends 5 minutes pour moi ? vraiment pffffffff :bicycle:

en plus t'as dit oui

Toi pas comprendre ? A quoi sert namous alors ? Ou alors il khouch khouch a cette heure ci ? :D

Moi dire oui ? fel mnam :D

Guest Scapine

Oh mon god! j'ai toutes vos manies conjuguées

• Vérifier la porte
  • Eteindre la lumière des chambres
  • Eteindre les appreils en veille:in_love:
  • Vérifier les fenêtres pour éviter à mon chat une chute libre
  • Marcher sur les bandes blanches des passages piétons, je hais couper les lignes
  • Marcher en / sur les carrés apparents comme si je jouais à la marelle
  • Essuyer les rampes et les barres d'équilibre dans les bus!
  • Je ne m'assois jamais au milieu
  • J'essuie toujours la lunette des toilettes avant de m'assoir, la poignée de la chasse d'eau avant et après
  • Je me ballade toujours avec un rouleau de PQ:confused:
  • Je n'aime pas être coursée par une personne pressée, j'essaie toujours d'aller plus vite qu'elle pour ne pas la laisser me dépasser!
  • Je salue toutes les personnes qui me regardent
  • Et remercie les conducteurs qui me laisse passer même quand le feu est vert pour moi!
  • Je me fais tout un film à la vue d'une tête bizarre
  • J'en rigole de mes bétises en public quand je me les fais remémorer
  • ...

Et bien d'autres manies !