Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Balak tdirih el hadouk enesss.....!!:confused: qd tu reviens plus tard tssibih mazalou wela cherbouh...?? en fait jai jamais le tps de le boire du coup , jle laisse sur ma commode , quand jreviens il est plus la ouuuuhhhhhh:chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 sublime said: en fait jai jamais le tps de le boire du coup , jle laisse sur ma commode , quand jreviens il est plus la ouuuuhhhhhh:chut: T serieuse.......:eek: il est plus la!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Ouiiiiii.............!!!je le fais aussi......!:lol_mdr ridicule...... Quand j'étais môme si l'un de mes frangins ou moi ne le faisions pas et que ma grand-mère nous voyait t'3aqebna grave. wahad zouj wahad zouj ! khalf dour! staaaafid!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: T serieuse.......:eek: il est plus la!!!! oui tres etrange le matin ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 sublime said: en fait jai jamais le tps de le boire du coup , jle laisse sur ma commode , quand jreviens il est plus la ouuuuhhhhhh:chut: Regarde bien ta commode. Si elle a les dents jaunes c'est elle qui le boit. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Quand j'étais môme si l'un de mes frangins ou moi ne le faisions pas et que ma grand-mère nous voyait t'3aqebna grave. wahad zouj wahad zouj ! khalf dour! staaaafid!! Jedatek militaire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Regarde bien ta commode. Si elle a les dents jaunes c'est elle qui le boit. :confused:.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Jedatek militaire??? machi militaire bessah jadarmi. La vielle école Allah yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Dis moi que tu nettoies avec la vapeur de ta respiration!! - Dès fois, avec la manche de mon tricot même, si je n'ai pas une lingette spéciale sous la main.... Système D lol Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: machi militaire bessah jadarmi. La vielle école Allah yerhamha. Allah yerhemha.......trop naives les vieilles vieilles lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Ouiiiiii.............!!!je le fais aussi......!:lol_mdr ridicule...... nous on le fait à la maison mais c'est parce que mon père veut pas qu'on crame les tuyaux en plastique sous l'évier... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Louva said: - Dès fois, avec la manche de mon tricot même, si je n'ai pas une lingette spéciale sous la main.... Système D lol N'essaye pas le nettoyage à vapeur. L’écran est foutu après. J'ai essayé. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Louva said: - Dès fois, avec la manche de mon tricot même, si je n'ai pas une lingette spéciale sous la main.... Système D lol Hahaha.....surtout qd on fait le par terre lolllllll....avec les manches des T-shirts c plus pratique.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 CJ7 said: nous on le fait à la maison mais c'est parce que mon père veut pas qu'on crame les tuyaux en plastique sous l'évier... :D Le pvc ne fond pas à 100 °C. Il vous la joue écolo mais il a peur des jnoun. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Le pvc ne fond pas à 100 °C. Il vous la joue écolo mais il a peur des jnoun. nan meskine il en a bavé avec cet évier pour le réparer alors mnt ça rigole pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Allah yerhemha.......trop naives les vieilles vieilles lollll Tu parles . Il fallait dire salam 3alikoum quand on allais aux gogues. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Le pvc ne fond pas à 100 °C. Il vous la joue écolo mais il a peur des jnoun. Lolllll.....bonne reponse......hihi sacre papa de black kitty..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Tu parles . Il fallait dire salam 3alikoum quand on allais aux chiottes. Nonnnnnnnnnn!!! Ca va pas ....mkermda jedatek kho....Allah yerhamha 3ala kouli hal......lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Tu utilises la gomme de nettoyage clavier aussi.:o J'en ai partout. Une fois j'en ai trouvé dans le frigo - Non le clavier, il arrive à un stade où il regorge de petits morceaux de chips :mdr:, j'aime pas que ma vue soit gênée, alors le pire, c'est face à une télé et qu'il y ait un bug: mouche, moustique ou autre... je dois me lever pour la chasser, une fois, deux fois, trois fois,... non sans m'avoir fait péter les orteils avec les coins de la table ou lit... Grrr!!! Impossible de chasser la bestiole, mademoiselle ne veut pas sortir, l'écran de télé l'éblouie, et comme je ne veux pas la tuer, elle gagne, je quitte la pièce en lui laissant même le soin de laisser la télé allumer.. Kouliha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 CJ7 said: nan meskine il en a bavé avec cet évier pour le réparer alors mnt ça rigole pas... :D Je connais, les éviers m'ont fait du mal toute ma vie nwekkel 3lihoum rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bouchkara said: Je connais, les éviers m'ont fait du mal toute ma vie nwekkel 3lihoum rabbi. mdrrrrrrr tu as raison... sages paroles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Nonnnnnnnnnn!!! Ca va pas ....mkermda jedatek kho....Allah yerhamha 3ala kouli hal......lolll C'est à dire qu'elle est née en mille huit cents et quelques . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Louva said: - Non le clavier, il arrive à un stade où il regorge de petits morceaux de chips :mdr:, j'aime pas que ma vue soit gênée, alors le pire, c'est face à une télé et qu'il y ait un bug: mouche, moustique ou autre... je dois me lever pour la chasser, une fois, deux fois, trois fois,... non sans m'avoir fait péter les orteils avec les coins de la table ou lit... Grrr!!! Impossible de chasser la bestiole, mademoiselle ne veut pas sortir, l'écran de télé l'éblouie, et comme je ne veux pas la tuer, elle gagne, je quitte la pièce en lui laissant même le soin de laisser la télé allumer.. Kouliha :04: J'espère au moins qu'elle a la politesse d'éteindre la télé après. Moralité : Il ne faut pas avoir de télé dans sa chambre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 B3id echar!!! une fois seulement!!!:eek: LostSoul said: Et tu fais pipi toute la nuit....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 LostSoul said: Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! Pour moi, c'est un peu différent, je peux appeler cela une phobie d'oublier. Mon programme est chargé et chaque jour j'ai plusieurs choses à faire, ... quand je marche, je ne cesse de me rappeler de toutes les choses qu'ils sont en attente , je pense à ça en permanence . :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts