Jump to content

Quelles sont vos manies de singles??

Recommended Posts

Guest Mirlou
  LostSoul said:
Balak tdirih el hadouk enesss.....!!:confused: qd tu reviens plus tard tssibih mazalou wela cherbouh...??

en fait jai jamais le tps de le boire du coup , jle laisse sur ma commode , quand jreviens il est plus la ouuuuhhhhhh:chut:

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
  LostSoul said:
Ouiiiiii.............!!!je le fais aussi......!:lol_mdr ridicule......

Quand j'étais môme si l'un de mes frangins ou moi ne le faisions pas et que ma grand-mère nous voyait t'3aqebna grave. wahad zouj wahad zouj ! khalf dour! staaaafid!!

Guest jagellon
  sublime said:
en fait jai jamais le tps de le boire du coup , jle laisse sur ma commode , quand jreviens il est plus la ouuuuhhhhhh:chut:

Regarde bien ta commode. Si elle a les dents jaunes c'est elle qui le boit.

Guest Louva
  LostSoul said:
Dis moi que tu nettoies avec la vapeur de ta respiration!!

- Dès fois, avec la manche de mon tricot même, si je n'ai pas une lingette spéciale sous la main.... Système D lol

Guest CJ7
  LostSoul said:
Ouiiiiii.............!!!je le fais aussi......!:lol_mdr ridicule......

nous on le fait à la maison mais c'est parce que mon père veut pas qu'on crame les tuyaux en plastique sous l'évier... :D

Guest jagellon
  Louva said:
- Dès fois, avec la manche de mon tricot même, si je n'ai pas une lingette spéciale sous la main.... Système D lol

N'essaye pas le nettoyage à vapeur. L’écran est foutu après. J'ai essayé.

Louva said:

Hahaha.....surtout qd on fait le par terre lolllllll....avec les manches des T-shirts c plus pratique.....:mdr:

Guest jagellon
  CJ7 said:
nous on le fait à la maison mais c'est parce que mon père veut pas qu'on crame les tuyaux en plastique sous l'évier... :D

Le pvc ne fond pas à 100 °C. Il vous la joue écolo mais il a peur des jnoun.

Guest CJ7
  bouchkara said:
Le pvc ne fond pas à 100 °C. Il vous la joue écolo mais il a peur des jnoun.

nan meskine il en a bavé avec cet évier pour le réparer alors mnt ça rigole pas... :D

Guest Louva
  bouchkara said:
Tu utilises la gomme de nettoyage clavier aussi.:o

J'en ai partout. Une fois j'en ai trouvé dans le frigo

47756941FpBkuDtYL.jpg

- Non le clavier, il arrive à un stade où il regorge de petits morceaux de chips :mdr:, j'aime pas que ma vue soit gênée, alors le pire, c'est face à une télé et qu'il y ait un bug: mouche, moustique ou autre... je dois me lever pour la chasser, une fois, deux fois, trois fois,... non sans m'avoir fait péter les orteils avec les coins de la table ou lit... Grrr!!! Impossible de chasser la bestiole, mademoiselle ne veut pas sortir, l'écran de télé l'éblouie, et comme je ne veux pas la tuer, elle gagne, je quitte la pièce en lui laissant même le soin de laisser la télé allumer.. Kouliha :04:

Guest jagellon
  CJ7 said:
nan meskine il en a bavé avec cet évier pour le réparer alors mnt ça rigole pas... :D

Je connais, les éviers m'ont fait du mal toute ma vie :(

nwekkel 3lihoum rabbi.

Guest jagellon
  LostSoul said:
Nonnnnnnnnnn!!! Ca va pas ....mkermda jedatek kho....Allah yerhamha 3ala kouli hal......lolll

C'est à dire qu'elle est née en mille huit cents et quelques .

Guest jagellon
  Louva said:
- Non le clavier, il arrive à un stade où il regorge de petits morceaux de chips :mdr:, j'aime pas que ma vue soit gênée, alors le pire, c'est face à une télé et qu'il y ait un bug: mouche, moustique ou autre... je dois me lever pour la chasser, une fois, deux fois, trois fois,... non sans m'avoir fait péter les orteils avec les coins de la table ou lit... Grrr!!! Impossible de chasser la bestiole, mademoiselle ne veut pas sortir, l'écran de télé l'éblouie, et comme je ne veux pas la tuer, elle gagne, je quitte la pièce en lui laissant même le soin de laisser la télé allumer.. Kouliha :04:

J'espère au moins qu'elle a la politesse d'éteindre la télé après.

Moralité : Il ne faut pas avoir de télé dans sa chambre.

Guest Mohamed Jacob
  LostSoul said:
Perso...

Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!!

Pour moi, c'est un peu différent, je peux appeler cela une phobie d'oublier. Mon programme est chargé et chaque jour j'ai plusieurs choses à faire, ... quand je marche, je ne cesse de me rappeler de toutes les choses qu'ils sont en attente , je pense à ça en permanence . :31: