Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu sais ce que je leur ai fait moi....j ai colle un ruban adhesif d un de ses cotes en plein milieu du plafond.......elles se collent pas t inquiette!!...mais ca les fait partir......wellah j l jure....:D - Je ne sais pas, mais ton truc m'a l'air des plus intéressants, ça les repousse sans les tuer, j'ai pas envie de les faire exploser Bouchkara :60:. C'est un ruban spécial? tu le gardes longtemps avant que ça fasse effet? C'est moche? mais surtout une fois que tu l'enlève est-ce qu'elles reviennent directement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 lla...h'adouk la9waleb ta3 soukkar Avec illustration: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Louva, LostSoul Pourquoi vous vous inquiétez pour leur vie ? :mad: C'est en rapport avec la réincarnation ? :04: En tout cas, si un jour je me réincarne en mouche, je voudrais qu'on m'achève le plus tôt possible ! :confused: Oui oui, elles sont nécessaires dans la nature et tout et tout, mais je les déteste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Je ne sais pas, mais ton truc m'a l'air des plus intéressants, ça les repousse sans les tuer, j'ai pas envie de les faire exploser Bouchkara :60:. C'est un ruban spécial? tu le gardes longtemps avant que ça fasse effet? C'est moche? mais surtout une fois que tu l'enlève est-ce qu'elles reviennent directement? En effet c est un ruban concu pour cela....les mouches s y collent....et ca elimije en une heure quantite de mouche mais tres deagreable a la vue....conseille de le mettre en heure creuse et apres avoir fermer les fenetres...il est aussi interessant de garder la temperature froide....mais cela c est pas tres ecolo.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 - Je ne sais pas, mais ton truc m'a l'air des plus intéressants, ça les repousse sans les tuer, j'ai pas envie de les faire exploser Bouchkara :60:. C'est un ruban spécial? tu le gardes longtemps avant que ça fasse effet? C'est moche? mais surtout une fois que tu l'enlève est-ce qu'elles reviennent directement? Moi mon blm c ds la cuisine car elle est du cote du jardin donc yehejmou....sinon non il n est pas special il colle des 2 faces....tssibih 3nd lemzabi..j ai mis un morceau y a plusieurs mois ....je l ai plus touche :confused: elles n entrent plus....katikatkouuuuu....c pas moche....a force d etre la il est devenu invisible....lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Louva, LostSoul Pourquoi vous vous inquiétez pour leur vie ? :mad: C'est en rapport avec la réincarnation ? :04: En tout cas, si un jour je me réincarne en mouche, je voudrais qu'on m'achève le plus tôt possible ! :confused: Oui oui, elles sont nécessaires dans la nature et tout et tout, mais je les déteste ! :D - Ala, je ne peux pas l'expliquer, pourquoi! Mais c'est vrai que je m'imagine à sa place :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 En effet c est un ruban concu pour cela....les mouches s y collent....et ca elimije en une heure quantite de mouche mais tres deagreable a la vue....conseille de le mettre en heure creuse et apres avoir fermer les fenetres...il est aussi interessant de garder la temperature froide....mais cela c est pas tres ecolo.... Nonn justement c pas de celui la que je parle....sur le mien elles collent pas....si elles viennent elles tournentbun peu ensuite tahkemhoum edoukha yekherjou.....ensuite je suis sure elles ont du avertir leurs copains copines...mawelawch yjou gue3.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 devant chaque miroir je tire la langue .. c'est horrible comme manie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Je ne sais pas, mais ton truc m'a l'air des plus intéressants, ça les repousse sans les tuer, j'ai pas envie de les faire exploser Bouchkara :60:. C'est un ruban spécial? tu le gardes longtemps avant que ça fasse effet? C'est moche? mais surtout une fois que tu l'enlève est-ce qu'elles reviennent directement? Il y' a un magasin de luminaires à coté de là ou était açyl ( celui en allant vers Canastel) . J'en avais pris chez lui l'année passée. Il doit y avoir d'autres magasins qui en vendent. En plus ça émet un bruit en infra ou en ultra son (chépa) qui repousse ennamouss. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 devant chaque miroir je tire la langue .. c'est horrible comme manie.... Twahmet yemak 3la mik jigger lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Merci LostSoul et Namous ..heu.. Nimos :04: - LostSoul, ça m'a plu le "a force d etre la il est devenu invisible....lollll" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il y' a un magasin de luminaires à coté de là ou était açyl ( celui en allant vers Canastel) . J'en avais pris chez lui l'année passée. Il doit y avoir d'autres magasins qui en vendent. En plus ça émet un bruit en infra ou en ultra son (chépa) qui repousse ennamouss. - J'irais voire merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Twahmet yemak 3la mik jigger lollll c 'est moche ... plus fort que moi en plus ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 - Merci LostSoul et Namous ..heu.. Nimos :04: - LostSoul, ça m'a plu le "a force d etre la il est devenu invisible....lollll" :D Imala wakila kdhina 3la une de t manies.....!! La3kouba li mazalou....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Imala wakila kdhina 3la une de t manies.....!! La3kouba li mazalou....:D je fais quoi avec mes vidanges ?? Je n'ai pas du en faire depuis 15 000 km :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Imala wakila kdhina 3la une de t manies.....!! La3kouba li mazalou....:D Steb steb....yat3eynlna silaspiktor belli louva elle va ouvrir un topic bientot sur les coiffures des chevres....:-d maintenat qu elle vir dans el moustan8a3 :-D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 je fais quoi avec mes vidanges ?? Je n'ai pas du en faire depuis 15 000 km :mad: Tu m as dit ...tu as une post-it collee c ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu m as dit ...tu as une post-it collee c ca? Oui le post-it est plus vieux que la voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Ala, je ne peux pas l'expliquer, pourquoi! Mais c'est vrai que je m'imagine à sa place :confused: Une r'tila, balek, mais une namousa wela debana, non :p:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Steb steb....yat3eynlna silaspiktor belli louva elle va ouvrir un topic bientot sur les coiffures des chevres....:-d maintenat qu elle vir dans el moustan8a3 :-D :mdr::mdr::mdr: aaaahhhhh ya louva....el moustanka3ates kalek!! Ca me rappelle le dessin anime te3 edafadi3 .....je c plus wessmou!! J adorais le generique en plus......! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 devant chaque miroir je tire la langue .. c'est horrible comme manie.... Fais toi arrêter par le NCIS. Quand Dinodzo va t'interroger tire la langue en face de la glace. Gibbs va t'en faire passer l'envie. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Oui le post-it est plus vieux que la voiture. Voila il faut une deuxieme.....!!Wahda matekfich.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Fais toi arrêter par le NCIS. Quand Dinodzo va t'interroger tire la langue en face de la glace. Gibbs va t'en faire passer l'envie. :puke3: jlui vomis dessus moi .... bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: aaaahhhhh ya louva....el moustanka3ates kalek!! Ca me rappelle le dessin anime te3 edafadi3 .....je c plus wessmou!! J adorais le generique en plus......! Démétane :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Démétane :04: Yesssssssssssssssssssssssssssss......thank you thank you....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts