LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 :puke3: jlui vomis dessus moi .... bonne nuit tout le monde Kima l avatar ta3ek.....beurkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ne me dis pas que tu as eu un 12 :eek: 18.5/20 maths :D Si ct pas ces fichus 10 minutes j'aurais peut-etre pu decrocher le 20 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Yesssssssssssssssssssssssssssss......thank you thank you....... Cado le générique en français et en arabe. Gz6rKH1BZIY[/YOUTUBE] apUGoAmfUfc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Voila il faut une deuxieme.....!!Wahda matekfich.... Une deuxième voiture, une deuxième femme, une deuxième les deux?? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Cado le générique en français et en arabe. Gz6rKH1BZIY[/YOUTUBE] apUGoAmfUfc[/YOUTUBE] Oooooo.....hebit nebki..... mais je veux bel3arbiya celui du debut des parties pas celui de la fin...y a la chanson! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Une deuxième voiture, une deuxième femme, une deuxième les deux?? Wech tem tem les grands discours.......!!! Deuxieme post-it hada maken....!!tema3 vaaa!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Oooooo.....hebit nebki..... mais je veux bel3arbiya celui du debut des parties pas celui de la fin...y a la chanson! ma habbitch n'dirha bach ma nebkich hatta anaya bessah hadi elli na3refha bejaponiya. urWmp859mcM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Wech tem tem les grands discours.......!!! Deuxieme post-it hada maken....!!tema3 vaaa!!:mdr: doumaj goult balak j'ma3a ta3 FA ycoutizouli n'chouf fiha carrrossa wahdoukhra wen3aoued el moteur lelmra. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 18.5/20 maths :D Si ct pas ces fichus 10 minutes j'aurais peut-etre pu decrocher le 20 :D Je comprend pourquoi les lunettes sont comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Une r'tila, balek, mais une namousa wela debana, non :p:04: - Raciste taâ les insectes :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Raciste taâ les insectes :mdr: :04: :mdr: Y'a de quoi ! Leur race ne respecte aucune autre race :D Y'hablouni fel sif ! Surtout qu'ici, on oublie leur existence pendant assez longtemps, avec le froid, et hop ils réapparaissent... :confused: Fel d'zayer walef'nahoum :04: On utilisait des pastilles pour se débarrasser des moustiques (qu'on met dans un appareil électrique) en Algérie, mais ça ne doit pas être très bon pour la santé, cette affaire là qu'on respire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr: Y'a de quoi ! Leur race ne respecte aucune autre race :D Y'hablouni fel sif ! Surtout qu'ici, on oublie leur existence pendant assez longtemps, avec le froid, et hop ils réapparaissent... :confused: Fel d'zayer walef'nahoum :04: On utilisait des pastilles pour se débarrasser des moustiques (qu'on met dans un appareil électrique) en Algérie, mais ça ne doit pas être très bon pour la santé, cette affaire là qu'on respire... :mdr:, - C'est pas faux. Pour les moustiques, ça va. c'est surtout leurs bruits le matin en été qui est insupportable, et c'est généralement qu'une petite peste solitaire! Zzzzz....ZZzzzzz....!!!:47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 On est deux. Je verifie, j'etteint toutes les lumieres et je vais dans ma chambre. Je m'arrete et je reviens en arriere, j'allume la lumiere, je verifie que la porte est bien fermee et que je me suis pas trompe tout a l'heure, j'etteint, je vais ds ma chambre et rebelote, je fais le truc au moins 3 fois. Je fais jamais confiance a mes lunettes. tu devrais les changer :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Perso... Je ferme la porte a cle..je verifie que j ai bien ferme...je m en vais... marche quelques pas....je peux mm descendre les escaliers....mais je retourne reverifier encore.....!! Si je le fais pas je peux pas partir....!! Du grand n importe quoi....! J arrive pas a m debarasser de ca....parceque si je pars vite car urgence....donc j oublie de le faire.....bonjour le twesswiss qui dure jusqu a mon retour....ou me pousse a carrement appeler qulqu un pour aller verifier si tout est bien locked!!****** de delire....!! Bonzour je lave ma vaisselle tres tres tres méticuleusement avant d'en faire usage et j'ai le twesswiss sur la propreté des sanitaires , je ne bois ou mange jamais dans un verre ou plat d'un autre °° Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Bonzour je lave ma vaisselle tres tres tres méticuleusement avant d'en faire usage et j'ai le twesswiss sur la propreté des sanitaires , je ne bois ou mange jamais dans un verre ou plat d'un autre °° Tu te laves les mains pdt combien de fois par jour? Ou par heure loll? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :confused: j'ai pas compris, dans un carré ya 4 coins, comment tu fais pour trouver 12? t'as pensé à mon truc? Je fais 3 tours :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bimmmmmmmmmmmp mauvaise réponse les moustiques sont attirées par le C02..... sinon moi je me fais quasiment jamais piquer....j'aimerais savoir pourquoi....est-ce une question de température? je suis souvent froide Une cerise chaude , c'est pas très appétissant ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une cerise chaude , c'est pas très appétissant ! :D t'es sorti des topic boulitiques juste pour cette réplique:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je suis souvent froide Pas quand Admino est dans les parages :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as du temps à perdre toi t'as pensé à mon truc informatique Monsieur 18.5 /20 en maths ? ki innawar el melh :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tendance à éviter de marcher sur les bordures des dalles carrelées des trottoirs (donc à jouer à la marelle inconsciemment) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 pourquoi t'es méchant avec moi? je comprends pas? c'est quand que tu prends 5 minutes pour moi ? vraiment pffffffff :bicycle: en plus t'as dit oui Toi pas comprendre ? A quoi sert namous alors ? Ou alors il khouch khouch a cette heure ci ? :D Moi dire oui ? fel mnam :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 pk tu fais pas le truc au lieu de perdre ton temps à répondre? :pokey: Parce que j'ai pas que ca a faire :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 des toc, quoi...et rien d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Oh mon god! j'ai toutes vos manies conjuguées Vérifier la porte Eteindre la lumière des chambres Eteindre les appreils en veille:in_love: Vérifier les fenêtres pour éviter à mon chat une chute libre Marcher sur les bandes blanches des passages piétons, je hais couper les lignes Marcher en / sur les carrés apparents comme si je jouais à la marelle Essuyer les rampes et les barres d'équilibre dans les bus! Je ne m'assois jamais au milieu J'essuie toujours la lunette des toilettes avant de m'assoir, la poignée de la chasse d'eau avant et après Je me ballade toujours avec un rouleau de PQ:confused: Je n'aime pas être coursée par une personne pressée, j'essaie toujours d'aller plus vite qu'elle pour ne pas la laisser me dépasser! Je salue toutes les personnes qui me regardent Et remercie les conducteurs qui me laisse passer même quand le feu est vert pour moi! Je me fais tout un film à la vue d'une tête bizarre J'en rigole de mes bétises en public quand je me les fais remémorer ... Et bien d'autres manies ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts