Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - J'ai repris le gout de la lecture grâce à un membre de FA. :04:, mliha? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 maydhahkokch? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 - J'ai repris le gout de la lecture grâce à un membre de FA. :04:, mliha? Te l'ai-je déjà dis que tu avais un très beau nourrir, mais que ta coiffure me donne le gout de gerber :D ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je reprends cette fameuse expression du célèbre Mnanauk pour dire que ce que je constate autour de moi, c'est du tmenyikh fel merrikh, nass meddabza fi forum :mdr: Hadi wine srate :mdr: 3andek Tigrou menna, Admino menna, roua7 nta sellakha :D Jma3a, rej3ou le39elkoum :D Bon plus sérieusement, et si on essayait d'établir une sorte de bilan, ce compte rendu de ce forum, de quoi traite-t-il? Que dégage-t-il? Je vois des tas de sujets qui fusent, des gens qui s'affrontent, chacun voulant avoir raison. Mais à la fin, peut-on déceler une utilité à cette situation? A quoi servent toutes ces disputes? Est-ce que à défaut de penser à un moyen de construire ensemble, on se met à discuter le plus futile des détails, les choses qui ne sont pas à notre portée, ou pire celles qui ne nous influencent pas assez pour pomper notre énergie à réfléchir, puis on se dispute sur ça? anin, t'en es à combien de brunes fi khatere ``tmenyikh fel merrikh`` ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Te l'ai-je déjà dis que tu avais un très beau nourrir, mais que ta coiffure me donne le gout de gerber :D ? - Ou tu gerbes, ou tu me recoiffes :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 - J'ai repris le gout de la lecture grâce à un membre de FA. :04:, mliha? Quelle chance :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quelle chance :shifty: :o:o:o .... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :o:o:o .... Tu peux nous donner son nom pour lui demander conseil :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu peux nous donner son nom pour lui demander conseil :shifty: :o:o:o.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :o:o:o.... Bon, tu le gardes pour toi, j'comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je reprends cette fameuse expression du célèbre Mnanauk pour dire que ce que je constate autour de moi, c'est du tmenyikh fel merrikh, nass meddabza fi forum :mdr: Hadi wine srate :mdr: 3andek Tigrou menna, Admino menna, roua7 nta sellakha :D Jma3a, rej3ou le39elkoum :D Bon plus sérieusement, et si on essayait d'établir une sorte de bilan, ce compte rendu de ce forum, de quoi traite-t-il? Que dégage-t-il? Je vois des tas de sujets qui fusent, des gens qui s'affrontent, chacun voulant avoir raison. Mais à la fin, peut-on déceler une utilité à cette situation? A quoi servent toutes ces disputes? Est-ce que à défaut de penser à un moyen de construire ensemble, on se met à discuter le plus futile des détails, les choses qui ne sont pas à notre portée, ou pire celles qui ne nous influencent pas assez pour pomper notre énergie à réfléchir, puis on se dispute sur ça? Il nous manque temps le temps de praline...finour....chiramel...et compagnie au moins eux etaient artistes de coeur et de l ame....ils etaient authentiques... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 - J'ai repris le gout de la lecture grâce à un membre de FA. :04:, mliha? :D :D :D La sorcière !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts