Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Vers? L'amour du prochain qu'est ce que tu en dis? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 L'amour du prochain qu'est ce que tu en dis? J'aime tlm donc j'ai déja fait ce pas depuis bien longtemps ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 J'aime tlm donc j'ai déja fait ce pas depuis bien longtemps ^^ Tu doit alors avoir l'amour à revendre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Tu doit alors avoir l'amour à revendre Ahh tu sais j'ai pleins de réserves d'amour a donner a ce monde ( mais il reste a savoir s'il mérite cet amour?!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Ahh tu sais j'ai pleins de réserves d'amour a donner a ce monde ( mais il reste a savoir s'il mérite cet amour?!) Y a tant de gens qui le demande beaucoup par necessité que par interet tu le sais bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Y a tant de gens qui le demande beaucoup par necessité que par interet tu le sais bien:mad: Je le sais bien puisque j'en fait partie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je le sais bien puisque j'en fait partie ^^ tu es imprecise:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 tu es imprecise:o Pas besoin de préciser,(*_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Pas besoin de préciser, j'ai assez dit (*_^) Trés bien, puis-je te poser une question sincere? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Trés bien, puis-je te poser une question sincere? Vas y ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Vas y ^^ Tomber sous les charmes de quelqu'un que tu ne connais,ça peut t'arriver? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Tomber sous les charmes de quelqu'un que tu ne connais,ça peut t'arriver? ca m'etait déja arrivé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ca m'etait déja arrivé :p J'imagine que ça à foirer au bout du compte. Il doit etre moins chanceux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 J'imagine que ça à foirer au bout du compte. Il doit etre moins chanceux moins chanceux je ne sais pas, mais bon ca na pas marché et tant mieux d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 moins chanceux je ne sais pas, mais bon ca na pas marché et tant mieux d'ailleurs :p tu n'a tout pas une dent envers lui quand meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 tu n'a tout pas une dent envers lui quand meme? Nonnn du tout allah ysahel 3lih w el moumnin ajma3in Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Nonnn du tout allah ysahel 3lih w el moumnin ajma3in Dis moi Abassia, si une telle aventure pourrait m'arriver, moi qui suis novice, quels conseils me donner toi qui en a fait l'experience. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Dis moi Abassia, si une telle aventure pourrait m'arriver, moi qui suis novice, quels conseils me donner toi qui en a fait l'experience. heuu pour être sincère je suis la derniere a qui on pourrait demander conseil surtout question sentiments je suis plus novice que qui conque dans ce forum ( du moins je le pense ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 heuu pour être sincère je suis la derniere a qui on pourrait demander conseil surtout question sentiments je suis plus novice que qui conque dans ce forum ( du moins je le pense ) Ca te tente toujours un amour par interposition? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Ca te tente toujours un amour par interposition? Je ne sais pas ca dépend de la personne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je ne sais pas ca dépend de la personne!!! Les apparances sont souvent trompeuses surtout lorsqu'on les voit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Les apparances sont souvent trompeuses surtout lorsqu'on les voit pas Et oui c'est le risque du virtuel!! mais bon je pense que si la personne cache sa vrais personnalité mm en l'ayant devant nous on pourrait etre trempé par cette personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Et oui c'est le risque du virtuel!! mais bon je pense que si la personne cache sa vrais personnalité mm en l'ayant devant nous on pourrait etre trempé par cette personnalité. Admettons que si sincerite prime sur le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Admettons que si sincerite prime sur le mensonge. donc à la bonne heure lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 donc à la bonne heure lolll c'est ça lolll, By Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts