Jump to content

Que faîtes vous dans la vie?

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Ahh tu sais j'ai pleins de réserves d'amour a donner a ce monde ( mais il reste a savoir s'il mérite cet amour?!)

Y a tant de gens qui le demande beaucoup par necessité que par interet tu le sais bien:mad:

Guest Didine RAYAN
Nonnn du tout allah ysahel 3lih w el moumnin ajma3in

Dis moi Abassia, si une telle aventure pourrait m'arriver, moi qui suis novice, quels conseils me donner toi qui en a fait l'experience.

Guest 3bassia
Dis moi Abassia, si une telle aventure pourrait m'arriver, moi qui suis novice, quels conseils me donner toi qui en a fait l'experience.

heuu pour être sincère je suis la derniere a qui on pourrait demander conseil surtout question sentiments je suis plus novice que qui conque dans ce forum ( du moins je le pense )

Guest Didine RAYAN
heuu pour être sincère je suis la derniere a qui on pourrait demander conseil surtout question sentiments je suis plus novice que qui conque dans ce forum ( du moins je le pense )

Ca te tente toujours un amour par interposition?

Guest 3bassia
Les apparances sont souvent trompeuses surtout lorsqu'on les voit pas

Et oui c'est le risque du virtuel!!

mais bon je pense que si la personne cache sa vrais personnalité mm en l'ayant devant nous on pourrait etre trempé par cette personnalité.

Guest Didine RAYAN
Et oui c'est le risque du virtuel!!

mais bon je pense que si la personne cache sa vrais personnalité mm en l'ayant devant nous on pourrait etre trempé par cette personnalité.

Admettons que si sincerite prime sur le mensonge.