Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 c'est ça lolll, By Que je suis ingrat, j'aurai te souhaiter quand meme un bonne nuit et de beaux reves. Je tenterai une aventure quelque soit son issue! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Que je suis ingrat, j'aurai te souhaiter quand meme un bonne nuit et de beaux reves. Je tenterai une aventure quelque soit son issue! alors je te souhaite de la chance et tout les bonheur du monde ^^ bonne nuit a toi et fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 moi je suis endormeuse professionnelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 moi je suis endormeuse professionnelle:mdr: endormeuse? c'est quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 endormeuse? c'est quoi?:D je pousse le commun des mortel dans les bras de morphée Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je pousse le commun des mortel dans les bras de morphée rhooo t'es forte toi... tu fais comment? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 rhooo t'es forte toi... tu fais comment? quelques belles paroles, bcp de conviction, et un peu d anesthesiant Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 quelques belles paroles, bcp de conviction, et un peu d anesthesiant waw... tu peux essayer sur moi stp? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 waw... tu peux essayer sur moi stp? pourquoi tu veux dormir?? alors regarde droit dans mes yeux.... ecoute ma voix..... tu n entends que ma voix.... je vais commencer a compter...1 2 3 tes paupieres st lourdes.... 4 5 6 tes yeux te piquent..... 7 8 9 tes yeux se ferment.... voilà ca a marché apresent tu dors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 pourquoi tu veux dormir?? alors regarde droit dans mes yeux.... ecoute ma voix..... tu n entends que ma voix.... je vais commencer a compter...1 2 3 tes paupieres st lourdes.... 4 5 6 tes yeux te piquent..... 7 8 9 tes yeux se ferment.... voilà ca a marché apresent tu dors:mdr: mdr tu n'es pas endormeuse tu es arnaqueuse!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr tu n'es pas endormeuse tu es arnaqueuse!:D mdr ca n a pas marché?? en fait ca ne marche que si tu me vois* mes pouvoirs ont leurs limites et inernet en est une:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr ca n a pas marché?? en fait ca ne marche que si tu me vois* mes pouvoirs ont leurs limites et inernet en est une:mdr: mdr... c'est une invitation?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr... c'est une invitation?:D :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 :o:o:o mdr... et ça c'est une confirmation?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr... et ça c'est une confirmation?:D :eek: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 :eek: :04::04::04: tu sais si tu coninue comme ça je vais aussi la jouer smileys genre....:rolleyes::04: hehehe...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu sais si tu coninue comme ça je vais aussi la jouer smileys genre....:rolleyes::04: hehehe...:D C est que les mots me manquent.... j en reste bouche bée j en ai le souffle coupé par tant de clairvoyance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 C est que les mots me manquent.... j en reste bouche bée j en ai le souffle coupé par tant de clairvoyance :mdr: mdr... reste pas trop bouche bée pass moi un peu de miel...:D (bée-bee-abeille-miel...) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr... reste pas trop bouche bée pass moi un peu de miel...:D (bée-bee-abeille-miel...) C est pour me dire poliment bel3i foumek:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 C est pour me dire poliment bel3i foumek:eek: mais nooooon... c'etait pour faire de l'humouuuuur...:D aw l'endormeuse se laisse se faire endormir ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Moi je te parle de l'autre côté, et toi ici en train de draguer, et faire l'Hamour :lol: je m excuse d avoir accaparé MR:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mais nooooon... c'etait pour faire de l'humouuuuur...:D aw l'endormeuse se laisse se faire endormir ou quoi?:D je crois que vous etes attendus sur dautres sujets moins legers peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Moi je te parle de l'autre côté, et toi ici en train de draguer, et faire l'Hamour :lol: mdr de quel coté? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je crois que vous etes attendus sur dautres sujets moins legers peut etre:D mdr je ne sais pas... mais ce fou de cassiopée m'attends quelque part...:D tkt je suis doué pour la rapidité des reponses je serai toujours là tu remarquera meme pas que je suis sur plusieurs posts au meme temps...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr je ne sais pas... mais ce fou de cassiopée m'attends quelque part...:D tkt je suis doué pour la rapidité des reponses je serai toujours là tu remarquera meme pas que je suis sur plusieurs posts au meme temps...:D va ! je ne te hais point:D ezreb ou welli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts