Guest samirovsky Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ou bien tu te sous-estimes, ou bien t'as une bonne raison pour dire ça! Figure-toi que moi je ne savais même pas quoi répondre:o au moins toi t'as trouvé une pirouette. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ou bien tu te sous-estimes, ou bien t'as une bonne raison pour dire ça! ni l'un ni l'autre... je ne fais qu'une analyse, pour une fois, totalement détachée et sans intuition particulière... juste les faits et rien d'autre... je connais bien le milieu dans lequel il évolue et je sais qu'ils sont sans pitié... soit tu fais partie de leur monde, soit tu l'es pas et là faut pas s'attarder même si les apparences laissent penser le contraire... tu sais la fameuse idée du "nous n'avons pas les mêmes valeurs"... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Figure-toi que moi je ne savais même pas quoi répondre:o au moins toi t'as trouvé une pirouette. parfois c'est tellement profond que tu sens,à travers les écris de l'autre, une tristesse qui se dégage de ses mots, c'est comme si cette personne s'est résignée à un certain destin.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 parfois c'est tellement profond que tu sens,à travers les écris de l'autre, une tristesse qui se dégage de ses mots, c'est comme si cette personne s'est résignée à un certain destin.. Je pense que CJ7 est une rebelle anticonformiste qui sera toujours insatisfaite.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 parfois c'est tellement profond que tu sens,à travers les écris de l'autre, une tristesse qui se dégage de ses mots, c'est comme si cette personne s'est résignée à un certain destin.. comment ça résigné à un certain destin ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 un bon couscous ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ni l'un ni l'autre... je ne fais qu'une analyse, pour une fois, totalement détachée et sans intuition particulière... juste les faits et rien d'autre... je connais bien le milieu dans lequel il évolue et je sais qu'ils sont sans pitié... soit tu fais partie de leur monde, soit tu l'es pas et là faut pas s'attarder même si les apparences laissent penser le contraire... tu sais la fameuse idée du "nous n'avons pas les mêmes valeurs"... alors mieux ne pas quitter son monde...le temps apportera son remède. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je pense que CJ7 est une rebelle anticonformiste qui sera toujours insatisfaite.:p nan, franchement tu fais erreur... je ne suis pas une éternelle insatisfaite, c'est juste que j'ai l'impression de toujours devoir me battre pour tout et tout le temps... une "bonne" nouvelle ne vient jamais seule, elle est toujours accompagnée de son lot de difficulté, de défit, de galère et j'en passe... et moi je suis fatiguée, fatiguée de tout arracher alors que je n'aspire qu'au strict minimum... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 comment ça résigné à un certain destin ? "nous n'avons pas les mêmes valeurs" Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 alors mieux ne pas quitter son monde...le temps apportera son remède. je sais que le temps apportera son remède et si je semble déjà fatiguée à travers mes écrits c'est que je sais au fond de moi que même si je fuis le combat (pas la personne je précise au cas où), malgré ma crainte, mes coups de gueule etc etc je devrais l'affronter... ma fuite en avant ne fait que retarder les choses je le sais mais là j'ai pas la force ne serait ce que d'y penser... c'est ça aussi qui me "tue" un peu car après le bonheur d'avoir trouvé, voilà la souffrance de devoir lutter pour se faire sa place alors que je suis déjà éreintée... en fait je me dis que ça ne s'arrêtera jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 "nous n'avons pas les mêmes valeurs" mais je ne parlais pas de lui ni de moi... je parle "des gens autour"... lui, je le connais bien crois moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je sais que le temps apportera son remède et si je semble déjà fatiguée à travers mes écrits c'est que je sais au fond de moi que même si je fuis le combat (pas la personne je précise au cas où), malgré ma crainte, mes coups de gueule etc etc je devrais l'affronter... ma fuite en avant ne fait que retarder les choses je le sais mais là j'ai pas la force ne serait ce que d'y penser... c'est ça aussi qui me "tue" un peu car après le bonheur d'avoir trouvé, voilà la souffrance de devoir lutter pour se faire sa place alors que je suis déjà éreintée... en fait je me dis que ça ne s'arrêtera jamais... Tite humaine....il a du casser profondement.....mais il y a toujours cette maudite aptitude que l amour a de revenir a nous faire brilller le monde.....souviens toi de cette phrase: A LA FIN TOUT FINIT BIEN...ET SINON C EST QUE CE N EST TOUJOURS PAS LA FIN. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tite humaine....il a du casser profondement.....mais il y a toujours cette maudite aptitude que l amour a de revenir a nous faire brilller le monde.....souviens toi de cette phrase: A LA FIN TOUT FINIT BIEN...ET SINON C EST QUE CE N EST TOUJOURS PAS LA FIN. merci nimos, j'essaierai de m'en souvenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mais je ne parlais pas de lui ni de moi... je parle "des gens autour"... lui, je le connais bien crois moi... ça reste valable pour les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ça reste valable pour les autres... aladin, inutile de faire appel à ta lampe magique pour savoir que les gens sont mauvais dès lors que tu ne suis pas le troupeau qu'ils forment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ? Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ? Pour moi le bonheur c'est ne pas avoir de problème. Santé Finances sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il faut peu de choses pour se rendre heureux ,malheureusement on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie et le plus grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. On n'est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 un verre de Lben après un bon mesfouf ! :60: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je l'ai lu et plusieurs fois et ça change rien à ma vie ni à la réalité des choses... faire de belles phrases c'est bien, écrire des choses réalistes c'est mieux... Justement, tu penses que ce n'est pas réaliste parce que tu éprouves une lassitude de devoir tout le temps lutter pour obtenir les choses que tu désires. Or, tu trouveras des gens qui ne luttent jamais et qui éprouvent la même lassitude que toi du fait qu'ils obtiennent les choses trop facilement. C'est pour cela que je disais que le bonheur est en nous. C'est notre capacité à être positif et à voir le verre à moitié plein. Je te souhaite de retrouver ton optimisme et de trouver le courage de lutter pour ton amour. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Justement, tu penses que ce n'est pas réaliste parce que tu éprouves une lassitude de devoir tout le temps lutter pour obtenir les choses que tu désires. Or, tu trouveras des gens qui ne luttent jamais et qui éprouvent la même lassitude que toi du fait qu'ils obtiennent les choses trop facilement. C'est pour cela que je disais que le bonheur est en nous. C'est notre capacité à être positif et à voir le verre à moitié plein. Je te souhaite de retrouver ton optimisme et de trouver le courage de lutter pour ton amour. Bonne soirée. bonjour sally... mais je n'ai pas perdu courage ni optimisme, loin de là... je suis juste réaliste sur le fait que là, en ce moment, mes capacités et ma résistance sont amoindries et peut être pas à la hauteur... j'abandonne pas moi, je l'ai jamais fait... en revanche, j'avoue qu'il m'arrive de me laisser choir un instant le temps de retrouver la force de me relever... tu penses bien que si j'étais du genre à abandonner je serais déjà à l'asile ou morte suicidée ou je ne sais où... j'ai l'habitude de recevoir des coups mais disons qu'en ce moment je suis un peu courbatue à force et oui j'en ai un peu marre de toujours être au front... :robot: des fois j'aimerais être de ces filles qui ne pensent à rien et vivent légères sans soucis... tu sais le genre de filles dont le principal tourment est de savoir quelle robe porter pour sortir ce soir... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors, pour moi le bonheur c très simple, il est tellement simple que c difficile à trouver, voilà où réside le soucis !!!! Non sérieusement, je le sais moi, LE BONHEUR C'EST L'AMOUR dans toutes ses formes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors, pour moi le bonheur c très simple, il est tellement simple que c difficile à trouver, voilà où réside le soucis !!!! Non sérieusement, je le sais moi, LE BONHEUR C'EST L'AMOUR dans toutes ses formes l'amour c'est un océan mais l'amour tout seul ne vaut rien par rapport au vrais bonheur Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 l'amour c'est un océan mais l'amour tout seul ne vaut rien par rapport au vrais bonheur Alors selon toi, quel est le vrai bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bonjour sally... mais je n'ai pas perdu courage ni optimisme, loin de là... je suis juste réaliste sur le fait que là, en ce moment, mes capacités et ma résistance sont amoindries et peut être pas à la hauteur... j'abandonne pas moi, je l'ai jamais fait... en revanche, j'avoue qu'il m'arrive de me laisser choir un instant le temps de retrouver la force de me relever... tu penses bien que si j'étais du genre à abandonner je serais déjà à l'asile ou morte suicidée ou je ne sais où... j'ai l'habitude de recevoir des coups mais disons qu'en ce moment je suis un peu courbatue à force et oui j'en ai un peu marre de toujours être au front... :robot: des fois j'aimerais être de ces filles qui ne pensent à rien et vivent légères sans soucis... tu sais le genre de filles dont le principal tourment est de savoir quelle robe porter pour sortir ce soir... :crazy: fait comme celui qui est sous un orage et attend la fin de cet orage pour repartir voila la meilleur solution de lutté contre tout les front hier tu n'a pas répondu a mon dernier message et pourtant une trés belle réponse a toi et trés correct aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors selon toi, quel est le vrai bonheur ? visite mes messages sur ce topic tu trouveras la réponse pardon bien venu a toi sur ce forum et je te dit tu est chez toi le bonheur c'est d'avoir une femme trés compréhensive et avoir un amour des deux parties avec scincérité franchise et tout ce qui est bien la je peut dire que c'est le bonheur quand au matériel l'argent ou autre je ne trouve pas le bonheur ce ne sont que des nécessité et pas plus c'est mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts