Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les Beta bloquants marchent bien aussi contre la tachycardie Tout a fait ... malheureusement ce ne sera pas l'avis des adeptes du néant qui cherchent plus un terme poétique et rêveur qui n'existe pas ... eh oui mon cher vuq:) "Mais viendra un jour où ils auront des nouvelles de cela même dont ils se moquent" el anaam Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je suis fatiguée... non épuisée... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salam ...loin de moi l'idée de me moquer... salam wa rahmate allah, mala j'ai mal interprété tes propos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ce sont les petites tendresses quotidiennes qu'on donne ou reçoit : quand ta vielle voisine te dit le matin : Sbah lkhir ya wejh el khir, donner à manger aux poules, faire paître les vaches, réparer les jouets cassés des enfants, assister sa chatte (le félin biensur) pendant son accouchement ... tout peut être du bonheur, pourvu que ce soit immatériel! Quand ma vosine me dit s'bah el khir, ça me laisse indifférente, et pour le reste n'en parlons pas. Quand est-ce que la grâce de ce bonheur si simple me frôlera à mon tour? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quand ma vosine me dit s'bah el khir, ça me laisse indifférente, et pour le reste n'en parlons pas. Quand est-ce que la grâce de ce bonheur si simple me frôlera à mon tour? Quand le sbah el khir de ta voisine te fera quelque chose, c'est exactement à ce moment là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ohhh j'ai oublié l'essentiel, j'espère que se sera le cas dès demain matin:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ohhh j'ai oublié l'essentiel, j'espère que se sera le cas dès demain matin:) quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 quoi donc ? cela ........ Quand ma vosine me dit s'bah el khir, ça me laisse indifférente, et pour le reste n'en parlons pas. Quand est-ce que la grâce de ce bonheur si simple me frôlera à mon tour? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 cela ........ ah ok... merci pour l'éclaircissement... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ohhh j'ai oublié l'essentiel, j'espère que se sera le cas dès demain matin:) Tout est possible. Quoique à mon avis ce genre de bonheur-là doit être bien ennuyeux. Mais je m'y ferai Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je rajoute que le bonheur c'est la foi,la santé,la bonne éducation...et puis vivre aux cotés de quelqu'un avec qui on se sent amoureux heureux serein sans hypocrisie sans vanité sans avoir à être riche jeune ou beau:D :wub: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui mais quand même un peu aussi: :Dles sousous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui mais quand même un peu aussi: :Dles sousous :D Bien dit Les sousous contribuent au bonheur cher ami, ne pas tendre la main aux autres c'est une grande ni3ma d'allah soubhanou Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tout est possible. Quoique à mon avis ce genre de bonheur-là doit être bien ennuyeux. Mais je m'y ferai Qu'est-ce qui n'est pas ennuyeux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je rajoute que le bonheur c'est la foi,la santé,la bonne éducation...et puis vivre aux cotés de quelqu'un avec qui on se sent amoureux heureux serein sans hypocrisie sans vanité sans avoir à être riche jeune ou beau:D :wub: Quelle idéaliste tu es ! :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quelle idéaliste tu es ! :D:p ce qui veut dire que le bonheur c'est l'idéal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ce qui veut dire que le bonheur c'est l'idéal:D Ye3ni ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ? Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ? dans l'algirey et son comportement °° Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 dans l'algirey et son comportement °° l'algirey ou langiré? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ye3ni ! :confused: :mdr::p on attend ta définition du bonheur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr::p on attend ta définition du bonheur:p Je ne sais pas je ne suis pas fort en définition :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je ne sais pas je ne suis pas fort en définition :confused: essaye au moins d'imaginer la tienne:p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 l'algirey ou langiré? :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ? Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ? le bonheur c'est d'avoir la satisfaction de DIEU et puis de tes parents sur toi, pour le reste tu t’en fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le bonheur c'est d'avoir la satisfaction de DIEU et puis de tes parents sur toi, pour le reste tu t’en fou. y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais faut aussi cogiter sur la question comment satisfaire Dieu et ses parents...est ce que c'est compatible avec se foutre de tout le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts