Jump to content

selon vous , qu'est ce que c'est le bonheur ?

Guest Mohamed Jacob

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest CJ7
Sam ma petite cherie apprends a te contenter.dece que tu as. espere plus peut etre que tu seras plus heureuse

j'ai pas compris mimi... sinon j'attends et n'espère rien tu sais... et ce depuis bien longtemps

Guest Anda
charles ingalls ? lol

rien, j'ai l'habitude, ça va passer...

Te prend pas trop la tête. Grimpe sur une table et chaaaaante les petits zoiseaux, l'amour, le printemps...

J'ai rien dis. :D

Guest CJ7
Te prend pas trop la tête. Grimpe sur une table et chaaaaante les petits zoiseaux, l'amour, le printemps...

J'ai rien dis. :D

là, à cet instant précis, j'ai juste envie de mourir... :) alors les oiseaux et toutim je m'en fous un peu à vrai dire...

Guest Anda
là, à cet instant précis, j'ai juste envie de mourir... :) alors les oiseaux et toutim je m'en fous un peu à vrai dire...

Moi aussi mais uniquement le matin. T'as aucune porte de sortie ?

Guest CJ7
Moi aussi mais uniquement le matin. T'as aucune porte de sortie ?

uniquement le matin ? mdrrrrrrrr

non pas de sortie possible... ma vie est ainsi faite, calamiteuse, compliquée, parsemée d'embûches, de difficulté, de tristesse et j'en passe... mais j'assume mais des fois la soupape s'envole...

Salut tout le monde :) , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ?

Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ?

le bonheur c'est d'avoir une femme trés compréhensive et avoir un amour des deux parties avec scincérité franchise et tout ce qui est bien la je peut dire que c'est le bonheur

quand au matériel l'argent ou autre je ne trouve pas le bonheur ce ne sont que des nécessité et pas plus

c'est mon point de vu

non pas de sortie possible... ma vie est ainsi faite, calamiteuse, compliquée, parsemée d'embûches, de difficulté, de tristesse et j'en passe... mais j'assume mais des fois la soupape s'envole...

bonsoir cj et tu sais que tu peut minimisé les choses et tout marchera a merveille

Guest Anda

Le désespoir, ça peut être un moteur. Tu pourrais tout envoyer au diable et tourner la page. Ou mieux. La bruler au lance-flammes.