mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi je dis "la bonne heure" c'est maintenant: je me casse du boulot! looooool :mdr: à + les zonzons boussss Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi je dis "la bonne heure" c'est maintenant: je me casse du boulot! looooool :mdr: à + les zonzons boussss rentre bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le bonheur, c'est les embruns de l'océan au petit matin. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est du grand corps malade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oh c'est tellement magnifique:cloud9: :D Un instant de faiblesse. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le bonheur, c'est de ne pas me sentir comme je me sens là, mnt... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est de se réveiller le matin avec un grand sourire avec un sentiment de sérénité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est du grand corps malade ? Allez y, moquez vous. Je l'ai pas volé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le bonheur, c'est de ne pas me sentir comme je me sens là, mnt... Je veux pas jouer à Charles Ingalls mais c'est quoi ton souci miss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je veux pas jouer à Charles Ingalls mais c'est quoi ton souci miss ? charles ingalls ? lol rien, j'ai l'habitude, ça va passer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Sam ma petite cherie apprends a te contenter.dece que tu as. espere plus peut etre que tu seras plus heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Sam ma petite cherie apprends a te contenter.dece que tu as. espere plus peut etre que tu seras plus heureuse j'ai pas compris mimi... sinon j'attends et n'espère rien tu sais... et ce depuis bien longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 charles ingalls ? lol rien, j'ai l'habitude, ça va passer... Te prend pas trop la tête. Grimpe sur une table et chaaaaante les petits zoiseaux, l'amour, le printemps... J'ai rien dis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 .......selon moi .......IL N'Y A PAS DE BONHEUR :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Te prend pas trop la tête. Grimpe sur une table et chaaaaante les petits zoiseaux, l'amour, le printemps... J'ai rien dis. :D là, à cet instant précis, j'ai juste envie de mourir... alors les oiseaux et toutim je m'en fous un peu à vrai dire... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 .......selon moi .......IL N'Y A PAS DE BONHEUR SANS :confused: sans milka et nutella :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 là, à cet instant précis, j'ai juste envie de mourir... alors les oiseaux et toutim je m'en fous un peu à vrai dire... Moi aussi mais uniquement le matin. T'as aucune porte de sortie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 sans milka et nutella :o .........:mdr: :mdr: bien dit silbi lol :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi aussi mais uniquement le matin. T'as aucune porte de sortie ? uniquement le matin ? mdrrrrrrrr non pas de sortie possible... ma vie est ainsi faite, calamiteuse, compliquée, parsemée d'embûches, de difficulté, de tristesse et j'en passe... mais j'assume mais des fois la soupape s'envole... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ? Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ? le bonheur c'est d'avoir une femme trés compréhensive et avoir un amour des deux parties avec scincérité franchise et tout ce qui est bien la je peut dire que c'est le bonheur quand au matériel l'argent ou autre je ne trouve pas le bonheur ce ne sont que des nécessité et pas plus c'est mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 uniquement le matin ? mdrrrrrrrr non pas de sortie possible... ma vie est ainsi faite, calamiteuse, compliquée, parsemée d'embûches, de difficulté, de tristesse et j'en passe... mais j'assume mais des fois la soupape s'envole... bonsoir cj et tu sais que tu peut minimisé les choses et tout marchera a merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bonsoir cj et tu sais que tu peut minimisé les choses et tout marchera a merveille minimiser les choses ? ah oui et comment on fait ça ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 .......selon moi .......IL N'Y A PAS DE BONHEUR :confused: bonsoir milka quoi le bonheur n'existe pas tu te trompe le bonheur on le construit il ne veins pas tout seul Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 minimiser les choses ? ah oui et comment on fait ça ? comment minimiser la choses --- je ne peut t'expliquer ça car je ne suis pas a ta place --- moi je minimise tout le temp les choses et ça marche mais ci je veut agraver les choses c'est la cata pour un oui ou un nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 uniquement le matin ? mdrrrrrrrr non pas de sortie possible... ma vie est ainsi faite, calamiteuse, compliquée, parsemée d'embûches, de difficulté, de tristesse et j'en passe... mais j'assume mais des fois la soupape s'envole... Le désespoir, ça peut être un moteur. Tu pourrais tout envoyer au diable et tourner la page. Ou mieux. La bruler au lance-flammes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts