Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 comment minimiser la choses --- je ne peut t'expliquer ça car je ne suis pas a ta place --- moi je minimise tout le temp les choses et ça marche mais ci je veut agraver les choses c'est la cata pour un oui ou un nom mais tu dis n'importe quoi, on peut minimiser certaines choses mais d'autres non... minimiser dit il l'air de rien et sûr de lui... :crazy: tu m'enerves... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le désespoir, ça peut être un moteur. Tu pourrais tout envoyer au diable et tourner la page. Ou mieux. La bruler au lance-flammes. envoyer ma vie au diable serait me tirer une balle dans la tête et en finir une bonne fois pour toute mais voilà c'est hram et on peut même pas demander non plus sa mort parce que c'est hram aussi... donc tu trimes et tu la fermes, en gros c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mais tu dis n'importe quoi, on peut minimiser certaines choses mais d'autres non... minimiser dit il l'air de rien et sûr de lui... :crazy: tu m'enerves... voila une preuve tu t'énerve pour rien or que tu peut répondre calmement et tu m'accuse de dire n'importe quoi ---voila une preuve pour minimiser les choses je prend en considération uniquement les mots sages et l'incident est clo imagine ci je répond a tes mot du n'importe quoi --- la suite un incident pour rien oui j'ai l'air de rien je le conçoit c'est ton point de vu et je ne m'énerve pas aussi sur de moi oui car je me domine et la preuve je suis entreint de te répondre calmement et gentillement pour essayer de t'aider tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 envoyer ma vie au diable serait me tirer une balle dans la tête et en finir une bonne fois pour toute mais voilà c'est hram et on peut même pas demander non plus sa mort parce que c'est hram aussi... donc tu trimes et tu la fermes, en gros c'est ça... voila cj tu viens de dire que c'est haram c'est trés bien et ci tu dit el hamdoulilah pour tout ce que dieu me donne Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bonsoir milka quoi le bonheur n'existe pas tu te trompe le bonheur on le construit il ne veins pas tout seul ............slt le sage .........malheureusement Je ne crois plus au bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ............slt le sage .........malheureusement Je ne crois plus au bonheur :confused: ne pas croire c'est ton point de vu et je respect mais il existe seulement il faut le chercher ci non il n'arrivera jamais tout seul et savoir le chercher aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ne pas croire c'est ton point de vu et je respect mais il existe seulement il faut le chercher ci non il n'arrivera jamais tout seul et savoir le chercher aussi ..........oui c mon opinion ci tt .......peut être C'est bien sa le problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ..........oui c mon opinion ci tt .......peut être C'est bien sa le problème :confused: moi je dit tu as trouvé le problème automatiquement tu peut trouvé la solution inchallah avec le bonheur et tout mais ci on ne cede pas a certaines choses et on veut s'imposer en tout pour tout on ne réussira jamais a avoir le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi je dit tu as trouvé le problème automatiquement tu peut trouvé la solution inchallah avec le bonheur et tout mais ci on ne cede pas a certaines choses et on veut s'imposer en tout pour tout on ne réussira jamais a avoir le bonheur .........oui c vrai! je suis tout à fait d'accord avec toi sage .......merci pr le conseille :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 .........oui c vrai! je suis tout à fait d'accord avec toi sage .......merci pr le conseille :o y a pas de quoi j'ai donné un point de vue et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le bonheur c'est que quand ma santé est tres bien elhamdoulleh sinon quand je suis entourée par ceux et celles que j'aime ............ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le bonheur c'est que quand ma santé est tres bien elhamdoulleh sinon quand je suis entourée par ceux et celles que j'aime ............ bonsoir ma petite soeur simrane moi c'est quand je parle a f c'est la mon vrais bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bonsoir ma petite soeur simrane moi c'est quand je parle a f c'est la mon vrais bonheur Asselama Khouya comment vas tu ? F quel bonheur ............... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ? Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ? Je ne sais pas, je dirais se sentir bien et heureux tout simplement, ne pas voir peur de demain, être optimiste, voila chacun sa définition. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Asselama Khouya comment vas tu ? F quel bonheur ............... le vrais bonheur c'est f et surtout quand je lui parle car le bonheur c'est ça gentillesse et son esprit aussi moi je vais bien el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je ne sais pas, je dirais se sentir bien et heureux tout simplement, ne pas voir peur de demain, être optimiste, voila chacun sa définition. bonsoir cherry voila tu as trouvé le vrais therme etre optimiste et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai pas compris mimi... sinon j'attends et n'espère rien tu sais... et ce depuis bien longtemps salam ma poule désolé jt en plein cour ... je te disais quoi deja ???:confused::D Non je t'ai dit arrete de te prendre le chou( ne me dit pas que jmen fou) , peut etre que tu tapercevra des jolies choses de la vie qui nous entoure Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 salam ma poule désolé jt en plein cour ... je te disais quoi deja ???:confused::D Non je t'ai dit arrete de te prendre le chou( ne me dit pas que jmen fou) , peut etre que tu tapercevra des jolies choses de la vie qui nous entoure oui, merci mimi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moauh in sha Allah labess Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut tout le monde , Comment conçoit on le bonheur de l'individu , est ce qu'il réside dans la propre satisfaction de soi , dans la satisfaction d'autrui ou dans les plaisirs et les richesse inouïes ? Faut-il suivre autrui pour assurer une place dans le groupe et ainsi jouir du bonheur ? quels sont vos avis sur le sujet ? Le bonheur est en nous. C'est une façon de concevoir la vie et de vivre le moment présent sans remettre le bonheur à plus tard. Reconnaitre le positif et ignorer le négatif. Les gens qui lient le bonheur à la réalisation de plans futurs ne peuvent qu'être malheureux et insatisfaits. C'est comme si qu'ils remettent leur bonheur à plus tard. Je serai heureux lorsque j'aurai un emploi, lorsque j'aurai une voiture, lorsque je me marierai, lorsque j'aurai des enfants, lorsque j'aurais réaménager le salon..etc. Et ça n'en finit plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le bonheur est en nous. C'est une façon de concevoir la vie et de vivre le moment présent sans remettre le bonheur à plus tard. Reconnaitre le positif et ignorer le négatif. Les gens qui lient le bonheur à la réalisation de plans futurs ne peuvent qu'être malheureux et insatisfaits. C'est comme si qu'ils remettent leur bonheur à plus tard. Je serai heureux lorsque j'aurai un emploi, lorsque j'aurai une voiture, lorsque je me marierai, lorsque j'aurai des enfants, lorsque j'aurais réaménager le salon..etc. Et ça n'en finit plus. très bien dit , .... plusieurs personnes doivent lire ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 très bien dit , .... plusieurs personnes doivent lire ton message je l'ai lu et plusieurs fois et ça change rien à ma vie ni à la réalité des choses... faire de belles phrases c'est bien, écrire des choses réalistes c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je l'ai lu et plusieurs fois et ça change rien à ma vie ni à la réalité des choses... faire de belles phrases c'est bien, écrire des choses réalistes c'est mieux... Quoi !! T'as pas trouvé ton CJ8 encore, ou tu passes au CJ9 ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quoi !! T'as pas trouvé ton CJ8 encore, ou tu passes au CJ9 ? :rolleyes: si je l'ai trouvé mais ça va être compliqué cette histoire et il a pas de chance je lui correspond pas du tout, je suis comme qui dirait le cheveu sur sa soupe... le boulet qui va lui pourrir la vie en faisant intrusion dans son monde où je n'ai pas vraiment ma place... on joue pas dans la même cour et je veux pas lui causer du tort... c'est un gars bien, il est brillant et a un avenir prometteur, je veux pas être celle qu'il va traîner comme un boulet... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 si je l'ai trouvé mais ça va être compliqué cette histoire et il a pas de chance je lui correspond pas du tout, je suis comme qui dirait le cheveu sur sa soupe... le boulet qui va lui pourrir la vie en faisant intrusion dans son monde où je n'ai pas vraiment ma place... on joue pas dans la même cour et je veux pas lui causer du tort... c'est un gars bien, il est brillant et a un avenir prometteur, je veux pas être celle qu'il va traîner comme un boulet... ou bien tu te sous-estimes, ou bien t'as une bonne raison pour dire ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts