Guest prenpalatete Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 C'est un état de grace qui s'empare de nous pour de petites choses parfois .A l'inverse il arrive que des choses importantes qui sont sensées nous combler , nous laissent de marbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 le bonheur se vit à l'intérieur... c'est là qu'il est le plus intense, ça ne se raconte pas, ne se décrit pas et ne s'image pas... c'est impalpable, subjectif et privé voire intime... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 des contradictions pleins sur ce topic hahaha la vérité qui commence a sortir Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 visite mes messages sur ce topic tu trouveras la réponse pardon bien venu a toi sur ce forum et je te dit tu est chez toi le bonheur c'est d'avoir une femme trés compréhensive et avoir un amour des deux parties avec scincérité franchise et tout ce qui est bien la je peut dire que c'est le bonheur quand au matériel l'argent ou autre je ne trouve pas le bonheur ce ne sont que des nécessité et pas plus c'est mon point de vu Alors, tu reviens à ce que je disais, le bonheur c l'amour !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 des contradictions pleins sur ce topic hahaha la vérité qui commence a sortir salut as... de quoi tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 fait comme celui qui est sous un orage et attend la fin de cet orage pour repartir voila la meilleur solution de lutté contre tout les front hier tu n'a pas répondu a mon dernier message et pourtant une trés belle réponse a toi et trés correct aussi je me rappelle pas mais soit j'ai pas vu soit j'ai oublié ou soit j'avais pas envie... mais tu me disais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors, tu reviens à ce que je disais, le bonheur c l'amour !!!! l'amour sans la paix pas de bonheur relie bien ce que j'ai écris en bleu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 salut as... de quoi tu parles ? je parle de rien seulement des différents messages que j'ai lu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je me rappelle pas mais soit j'ai pas vu soit j'ai oublié ou soit j'avais pas envie... mais tu me disais quoi ? pour pouvoir réponse a ce message je doit relire tout ce que j'ai écrits sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je parle de rien seulement des différents messages que j'ai lu ah ok............. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 pour pouvoir réponse a ce message je doit relire tout ce que j'ai écrits sur ce topic mdrrrrrrrrrrrrrrrr :crazy: pas grave, oublies ce que j'ai dit alors... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts