Jump to content

Fermeture de la pêche au chalut

Recommended Posts

Guest jagellon
donc la sardine est un poisson pelagique:yes:

Qui a dit qu'elle ne l'était pas?

pidabor la sardine ne se pêche pas au chalut, sauf exception, et là c'est un topic de chaluts :mad:

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

euh on a peché un poisson qui etait bleu donc ça normal par contre il avait des traits violet et les nageoirs en jaune et d'autre en bleu cinelerra:ecran_titrage_dominique_fond_bleu_375x300.jpg?w=&h=&cache=cache

on les a pas mangé comme on savait si c’était consommable ou pas enplus ils etaient assez gros

euh on a peché un poisson qui etait bleu donc ça normal par contre il avait des traits violet et les nageoirs en jaune et d'autre en bleu cinelerra:ecran_titrage_dominique_fond_bleu_375x300.jpg?w=&h=&cache=cache

on les a pas mangé comme on savait si c’était consommable ou pas enplus ils etaient assez gros

On a droit à d'autres indices, à des propositions ?:D

Guest mounir 19

..............

pratiquement tout les poisson son consommable a part quelque espèces très dangereuse a cause des venin qu'ils portent en eux un peu comme fugu seul les connaisseur consomme se genre de poisson on peut facilement y laisser ca peau ! :D

sinon j'arrive pas a cerner ton poisson plus de détail si t'en a ?

rroooUle zero pour toi!!

mounir ta proposition?

mdrrrr! faut pas trop se fier aux couleurs! mais est-ce qu'il lui ressemble du point de vue morphologique (forme)?

Je peux essayer un autre? (il a quelle taille là?)

..............

pratiquement tout les poisson son consommable a part quelque espèces très dangereuse a cause des venin qu'ils portent en eux un peu comme fugu seul les connaisseur consomme se genre de poisson on peut facilement y laisser ca peau ! :D

sinon j'arrive pas a cerner ton poisson plus de détail si t'en a ?

Bah, que penses-tu de la saupe?

Elle aurait des effets hallucinogènes!

Ena g pas aimé! mais grave! Pour moi, elle n'est pas comestible

(je ne la propose pas à FNP, parce qu'elle a des rayures jaunes) :D

mdrrrr! faut pas trop se fier aux couleurs! mais est-ce qu'il lui ressemble du point de vue morphologique (forme)?

Je peux essayer un autre? (il a quelle taille là?)

IL fait 1m85 pour 82 kilo:o euh bon c la taille ideale pour un mec pas pour un poisson:04:

-il est un peu plus petit que celui qui se trouve sur la photo

j'ai dit bleu normal comme de la dorade et des traits violets juste un peu

nageoires bleu et d'autres jaune:rolleyes:

IL fait 1m85 pour 82 kilo:o euh bon c la taille ideale pour un mec pas pour un poisson:04:

wakila c'est la saupe (si c comme la daurade), vu qu'il y en a plein! Je te la mets lol

sarpa_salpa2_6594.jpg

j'ai fait exprès de choisir une photo où c tout bleu!:D

oui c tout bleu;mais les traits violets hadouk il en a que deux vers le bas et les nagoires goulte en bleu comme de la peinture la bleu et y'en jaune tres jaune!!!!!!!

poissons-mediterranee.jpg

Il ressemble à lequel d'entre eux? juste pour avoir une idée du groupe!

Le bleu et le jaune chatoyants, moi ça me fait penser aux labres :confused:

roucaou3.jpg

lol il ressemble a aucun lol

attend tu sais j'ai fait une photo

ihe, khatini chwia hout! mais malheureusement, tu n'as pas le choix! du moins maintenant tu te contenteras de la médiocrité, jusqu'à ce qu'un bon houat "jag", "Mounir", ou autre vienne à la rescousse :mdr:

ihe, khatini chwia hout! mais malheureusement, tu n'as pas le choix! du moins maintenant tu te contenteras de la médiocrité, jusqu'à ce qu'un bon houat "jag", "Mounir", ou autre vienne à la rescousse :mdr:

belek jag mais mounir moins:D

mais t'as fais les etudes sur elhoute non:04:

belek jag mais mounir moins:D

mais t'as fais les etudes sur elhoute non:04:

Pas vraiment! (du moins ce n'est pas ma spécialité) mais bon, je reconnais les espèces, du moins les grands groupes! (Non, si je vois la photo je reconnais, mais bon g du mal à deviner avec la description ... gghgdsfgsdhghgf) :p

j'ai hâte de voir ton poisson

Re-Bounne nuit!

Guest mounir 19
Bah, que penses-tu de la saupe?

Elle aurait des effets hallucinogènes!

Ena g pas aimé! mais grave! Pour moi, elle n'est pas comestible

(je ne la propose pas à FNP, parce qu'elle a des rayures jaunes) :D

................

j'en est consommer qu'une seul fois seul les habituer en consomme reguliérement un peu comme le bourré ( le mulet ) sinon oui c'est ce qu'il disent apparemment c'est a cause de la plante dont elle se nourri principalement d’où la nécessité de la laisser passer au moins une nuit quand elle est fraiche mais bon ca reste a vérifier je sais seulement que c'est un poisson qui reste pas frais très longtemps son ventre se gonfle très vite la même chose avec la bouga ( bougue ) c'est surement du a une fermentation enfin je crois !...

moi je lui aurais proposé le fugu c'est cher mais ca vaut le coup ! :D

Guest mounir 19

...............

vous péchez ou si c'est pas indiscret ? :04: