Jump to content

MATMOUR PRENDS SA RETRAITE INTERNATIONNALE

Recommended Posts

matmour vient d'emboiter le pas à son coéquipier ANTAR YAHIA,matmour a annoncé dans le site internet du club Allemand qu'il désire mettre fin à sa carrière internationale pour se consacrer entièrement à son club,après belhadj,antar yahia et maintenant matmour,c'est bizarre quand même,on dirait qu'ils se sont donné le mot ou quoi!

a mon avis les hésitants ,il faut plus compter sur eux ,ce qui est pas bien c de le faire a la veilles de matchs importants et de ne pas respecter ses engagements,le coach a demandè a tout le monde avant deja que si qq ne se sentait pas capable de s'engager a 100% qu'il le dise mnt mais le faire comme cela a la veille d'echeances importantes est une sortie par la petite porte.

dans tous les pays du monde celui qui veut prendre sa retraite l'annonce a l'avance et a son dernier match,nos joueurs c a la veille de matchs importants,ils bousillent tout un programme et apres ils te disent que c une decision reflechie

concernant matmour,je suis déçu de sa part,il est clair qu'il veut se consacrer entièrement à son club et se reposer aussi

se reposer pour revenir en cas de qualification,je ne comprends pas comment peut on se consacrer a son club a fin de saison et en periode de vacances ?