Jump to content

L AMOUR EST DANS LE PRE VERSION MAROCAINE

Recommended Posts

J'attends toujours "'L'ile de la tentation maghreb" :mdr:

Là je pense que j'aurai vraiment tout vu

l ile de la tentation n est pas une bonne idee je vois mal des couples faire a la fin de l emission partouze

Guest Frontalier
j accepte vos escuses

bref je vois que ce sujet est interessant moi aussi je veux voir ce programme car l amour la seduction est tabou dans la socieee magrebinne pourquoi pas cette emission si elle a lieu fera un trmblement de terre dans le monde islamo_musulmane j ai hate de voir cette emission bravo pour le maroc qui le premier a soulever les tabous

Merci d'avoir accepté mes excuses :)

Je n'ai pas eu d'écho concernant cette émission dans les sites d'informations marocains. Peux-tu STP nous donner la source ?

Si cette émission est produite, je pense qu'elle sera adaptée à la mentalité marocaine et surtout à la mentalité de la région où elle sera produite. Sincèrement, je vois mal l'organisation de ce types de rencontre entre femmes et hommes dans le Rif profond sinon ils risqueront "le lynchage" :)...idem à Tiznit dans le Souss par exemple où les femmes sont bien "cachées"....

Merci d'avoir accepté mes excuses :)

Je n'ai pas eu d'écho concernant cette émission dans les sites d'informations marocains. Peux-tu STP nous donner la source ?

Si cette émission est produite, je pense qu'elle sera adaptée à la mentalité marocaine et surtout à la mentalité de la région où elle sera produite. Sincèrement, je vois mal l'organisation de ce types de rencontre entre femmes et hommes dans le Rif profond sinon ils risqueront "le lynchage" :)...idem à Tiznit dans le Souss par exemple où les femmes sont bien "cachées"....

oui tu as raisons les traditions sont difficile a eradiquer surtout dans les campagnes ou les mentalites retrograde perdurent j espere que cette emission n aura jamais lieu c est beaucoup trop tot peut une emission tele realite ou des comediens jouront des roles ecrit et scenarises escuses mes fautes de frappe ou d horthographe car j ecris d un iphone

Guest Frontalier
oui tu as raisons les traditions sont difficile a eradiquer surtout dans les campagnes ou les mentalites retrograde perdurent j espere que cette emission n aura jamais lieu c est beaucoup trop tot peut une emission tele realite ou des comediens jouront des roles ecrit et scenarises escuses mes fautes de frappe ou d horthographe car j ecris d un iphone

Est ce que la ville de Béni Saf est proche de ton lieu de résidence ?

PS: Ne t'inquiètes pas pour l'écriture :)

Guest CJ7
Est ce que la ville de Béni Saf est proche de ton lieu de résidence ?

PS: Ne t'inquiètes pas pour l'écriture :)

je suis de Béni Saf en Algérie moi... il se passe quoi ?

Guest Frontalier
je suis de Béni Saf en Algérie moi... il se passe quoi ?

Est-ce que t'es sur place ? Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir une photo récente et nette de la stèle avec les noms des chouhadas de la révolution algérienne, je te serai reconnaissant.

Guest CJ7
Est-ce que t'es sur place ? Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir une photo récente et nette de la stèle avec les noms des chouhadas de la révolution algérienne, je te serai reconnaissant.

non je suis désolée j'y suis pas... ma soeur vit la bas, je lui aurais bien demandé mais son ******* de mari ne la laisse pas sortir... :)

comment s'appelle cette stèle ? et elle se trouve où à Béni Saf ?

Guest Frontalier
SVP NE POLUER PAS MON TOPIC DEGAGEZ

Wech bik a CAMELIA...7abiti ndigagiw...alors que moi j'essaie de me renseigner sur ton émission " l'amour est dans l'oued Kiss"

Guest Frontalier
non je suis désolée j'y suis pas... ma soeur vit la bas, je lui aurais bien demandé mais son ******* de mari ne la laisse pas sortir... :)

comment s'appelle cette stèle ? et elle se trouve où à Béni Saf ?

Je n'ai jamais été à Beni Saf. J'attends toujours l'ouverture des frontières :D

[YOUTUBE]rvteXW6-H74[/YOUTUBE]

Guest CJ7
Je n'ai jamais été à Beni Saf. J'attends toujours l'ouverture des frontières :D

[YOUTUBE]rvteXW6-H74[/YOUTUBE]

merci, je ne connaissais même pas l'existence de cette stèle...