Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 les vacances c'est fini, la rentrée en formation à nouveau, c'est pour demain... je me suis bien amusé merci à vous... mais j'estime avoir passé un peu trop de temps... donc e vais faire une petite interruption... ça va me faire des vacances...:D portez vous bien, faites pas trop de betises, et el malqa mel jiha loukhra Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 les vacances c'est fini, la rentrée en formation à nouveau, c'est pour demain... je me suis bien amusé merci à vous... mais j'estime avoir passé un peu trop de temps... donc e vais faire une petite interruption... ça va me faire des vacances...:D portez vous bien, faites pas trop de betises, et el malqa mel jiha loukhra ohh la mascotte du forum part tu va nous maquer ^^ Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 les vacances c'est fini, la rentrée en formation à nouveau, c'est pour demain... je me suis bien amusé merci à vous... mais j'estime avoir passé un peu trop de temps... donc e vais faire une petite interruption... ça va me faire des vacances...:D portez vous bien, faites pas trop de betises, et el malqa mel jiha loukhra ahh! tu étais en vacances! ben je te souhaite une bonne reprise inchallah:) mais ne te force pas trop quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 les vacances c'est fini, la rentrée en formation à nouveau, c'est pour demain... je me suis bien amusé merci à vous... mais j'estime avoir passé un peu trop de temps... donc e vais faire une petite interruption... ça va me faire des vacances...:D portez vous bien, faites pas trop de betises, et el malqa mel jiha loukhra bon vent l'ami!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu ne t es pas absenté longtemps! c est dur la desintox:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu ne t es pas absenté longtemps! c est dur la desintox:crazy: bein non c'est pas ça... regarde ce fil pourquoi je suis encore là alors que je devais prendre des vacances forumiques... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bein non c'est pas ça... regarde ce fil pourquoi je suis encore là alors que je devais prendre des vacances forumiques... oui j avais vu contente pour toi encore des vacances la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 oui j avais vu contente pour toi encore des vacances la chance snif, j'ai envie d'action... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 snif, j'ai envie d'action... prends ton mal en patience tout viens a point a qui sait attendre patience est mere de sureté.... un tiens vaut mieux que deux tu l auras....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 prends ton mal en patience tout viens a point a qui sait attendre patience est mere de sureté.... un tiens vaut mieux que deux tu l auras....:mdr: raki tkhrjili fles pages roses ta3 larousse?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 raki tkhrjili fles pages roses ta3 larousse?:D c bon j arrete cet echange bien sympathique, j ai bien ri merci bcp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c bon j arrete cet echange bien sympathique, j ai bien ri merci bcp:mdr: mdr... le prend pas mal.. les pages de larousse c'est des pages de couleur rose (c'est pour ça qu'on les appelle les pages roses) qui sont dans les dictionnaires larousse... elle separent le dictionnaires des noms commun du dictionnaire des noms propres... et elles contiennent les proverbes, et les expressions françaises et etrangere... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mdr... le prend pas mal.. les pages de larousse c'est des pages de couleur rose (c'est pour ça qu'on les appelle les pages roses) qui sont dans les dictionnaires larousse... elle separent le dictionnaires des noms commun du dictionnaire des noms propres... et elles contiennent les proverbes, et les expressions françaises et etrangere... oui je sais tres bien ce que st les pages roses je ne le prends pas mal t inkiete its OK j en connais dautres mais je vais pas ttes les citer Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 oui je sais tres bien ce que st les pages roses je ne le prends pas mal t inkiete its OK j en connais dautres mais je vais pas ttes les citer hayya darwak bditi... amal kammli... balak cette fois je vais vraiment m'endormir...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 hayya darwak bditi... amal kammli... balak cette fois je vais vraiment m'endormir...:D tu vas tot ou tard t endormir....quoiqu il arrive tu ne pourras pas lutter donc j ai gagné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu vas tot ou tard t endormir....quoiqu il arrive tu ne pourras pas lutter donc j ai gagné:D m'edormir certes... aprés ça depend entre les bras de qui... elle se pointe toujours pas celle dans les bras de laquelle je veux dormir...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 m'edormir certes... aprés ça depend entre les bras de qui... elle se pointe toujours pas celle dans les bras de laquelle je veux dormir...:D je suis juste endormeuse moi apres a toi d agrementer ton environnement, le rituel du sommeil est tres important:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je suis juste endormeuse moi apres a toi d agrementer ton environnement, le rituel du sommeil est tres important:D etorrr... seulement endormeuse...:zoo_taz: si tu veille pas au confort de celui que tu endors ma3lah ga3 tragdih...:D maraniche marahdja nejjam nourgoud foug msamir...:D ana antadhirou an ta'tiya habibati wa anamou bayna dhira3ayhaaaa...:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 etorrr... seulement endormeuse...:zoo_taz: si tu veille pas au confort de celui que tu endors ma3lah ga3 tragdih...:D maraniche marahdja nejjam nourgoud foug msamir...:D ana antadhirou an ta'tiya habibati wa anamou bayna dhira3ayhaaaa...:o jai pas compris la derniere phrase tardjemhali please Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 jai pas compris la derniere phrase tardjemhali please pas de probleme... en fait c'est de l'arabe litteraire... "j'attends que vienne mon amour, et je m'endormirai entre ses bras"... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 pas de probleme... en fait c'est de l'arabe litteraire... "j'attends que vienne mon amour, et je m'endormirai entre ses bras"... c est pour ca que je n ai pas compris ok c est tres beau mais veilles a ne pas trop veiller j en connais qui sont mort de sommeil ou d avoir trop attendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c est pour ca que je n ai pas compris ok c est tres beau mais veilles a ne pas trop veiller j en connais qui sont mort de sommeil ou d avoir trop attendu :D lah ghaleb ya taleb... mazalha matji... wana metwahach hbibti wga3ed wahdani Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 lah ghaleb ya taleb... mazalha matji... wana metwahach hbibti wga3ed wahdani meskin yal meskin iji n7a3 mektoubek inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 meskin yal meskin iji n7a3 mektoubek inchallah :D el mektoub ja... chawala rani nqar3ah yhawwel rouhah leransa... c'est pour bientot nchallah j'espere... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 el mektoub ja... chawala rani nqar3ah yhawwel rouhah leransa... c'est pour bientot nchallah j'espere... allah y kemel bi kheir inchallah a3kouba lina .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts