Jump to content

Je veux détester celle que J'ai aimé un Jour

Recommended Posts

a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester !

comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur

Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs

J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko:

Hebien cela vient avec le temps c'est tout, d'abord on les déteste, après on y devient indifférent, il n'y a pas de recette miracle, il faut aller voir à coté si l"herbe est plus verte ;)

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en fait tu aimes ton amie qui est mariée ? Mais pkoi tu l'as pas épousée avant qu'elle ne se marie ? Ou bien tu te mets à l'aimer dès qu'elle est avec un autre ? ou bien tu la connais depuis peu ?

je la connait depuis un peu de temps malchanceux Moi !

Guest CJ7
je la connait depuis un peu de temps malchanceux Moi !

je suis désolée pour toi, c'est la vie, c'est dur mais faut que tu passes à autre chose et que tu vives ta vie... personne n'a le droit d'être malheureux à cause d'un amour manqué parce que la vie est trop courte pour se priver de connaître un amour qui nous comblera... quand ça arrive on peut avoir l'impression que le monde s'écroule autour de nous mais il ne faut pas suivre ce mode de pensée, il faut aller de l'avant et se dire que ça viendra avec une autre dans ton cas...

bonne chance et bon courage...