xavier75 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 aiXcUTTLud4 Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je l'adore albert anchtaine même s'il chante rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les arabes ghir les extrêmes. Soit aimer, soit détester...pourquoi pas l'entre-deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: imagine la aux toilettes:confused: je déconne:D perso je ne peux pas hair, quand une personne envers qui j'éprouve beaucoup d'affection me fait du mal je lui pardonne,puis l'ignore et je me détache d'elle le max que je peux jusqu'à ce que allah la débarrasse de mon chemin, t’inquiète dis toi qu'allah i3awade toujours moul eniya avec ce qui est de meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: j'ai rien compris... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: Tu dois te concentrer sur ses défauts , et ne te rappelles que ses mauvais gestes , .. et au fur et à mesure tu te convaincs qu'elle n'est plus bonne ! et oui , on peux contrôler nos sentiments Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi pas compris, t'es sût que t'étais bien lucide quand t'as pondu ça? :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les arabes ghir les extrêmes. Soit aimer, soit détester...pourquoi pas l'entre-deux? car pour certain le verbe aimé est trés facile a conjugué pour le mot amitiée ils ne le conaissent meme pas au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: ..we lli ylovou :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ..we lli ylovou :D attention il a précisé aimé en amitiée :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: S3iba khoo Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: :mdr: Il faut juste aimer une autre personne avec un amour plus fort que le premier sans détester personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 meme moi je me rejoins a celles qui n'ont rien compris .... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je veux détester celle que J'ai aimé un Jour Si tu dis l'avoir aimé un jour, c'est que tu ne l'aimes déjà plus. Plus besoin de la détester. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: du peu que j'ai compris(fahm sou3al nisf djawab), je dirai que tu n'as qu'à te regarder dans un miroir et te dire: tahte biya hata walit nhaouess 3la la solution fi les forums,yan3al bou had sitiyatiou ndir lgalb w nansaha. puis tu te laves avec saboun tarf,et tu sors lui dire kamlt m3ak, bien sur elle elle ne va rien comprendre à ton histoire,comme nous tous,mais t'auras le coeur soulagé. après tu pourras meubler le vide de ton coeur. bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai rien compris... :crazy: Il veut détester sa chérie :31: xavier t3ayi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il veut détester sa chérie :31: xavier t3ayi :D Pourquoi ? cc pulsette :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pourquoi ? cc pulsette :D Je ne vois pas l’intérêt :confused: cc shublime :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pourquoi détester? quand les sentiments (amicaux ou amoureux) ne sont plus là, autant passer à autre chose sans s'embarrasser de sentiments négatifs...la vie est bien trop courte... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il veut détester sa chérie :31: xavier t3ayi :D ben pourquoi il en fait sa chérie s'il veut la détester ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ben pourquoi il en fait sa chérie s'il veut la détester ? :crazy: probablement parce qu'elle est sa chérie, mais il n'est pas son chéri. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 probablement parce qu'elle est sa chérie, mais il n'est pas son chéri. tu veux dire que lui l'aime mais elle ne l'aime pas ? Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 je suis étonné... j'ai vu des gens qui n'ont pas Pu me comprendre !!! excusez Ma langue :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts