Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je suis étonné... j'ai vu des gens qui n'ont pas Pu me comprendre !!! excusez Ma langue :no: je suis désolée, j'ai essayé mais tu as fait trop de fautes, je comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi jai pa compris c ta chérie ou pa ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ben pourquoi il en fait sa chérie s'il veut la détester ? :crazy: That's the question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: Il est plus important et inetressant de punir le responsable....a savoir celui qu il l a aime...on ne peut etre responsable que les autres tombent amourezx de nosu... Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 en bref elle m'appartiens pas , elle est marié Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 en bref elle m'appartiens pas , elle est marié T'aurai dut commencer par cette info au début :D Ce qui n'appartient,t'appartiens pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 en bref elle m'appartiens pas , elle est marié Cela confirme ce que disait Nimos....elle n a pas de probleme...c est toi qui en a un...a toi de le resoudre......ps. La meilleure maniere d oublier une femme...est d en connaitre une autre et c est une femme qui l a dit. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je l'adore albert anchtaine même s'il chante rarement Albert vient de m’appeler...il demande des explications ! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 T'aurai dut commencer par cette info au début :D Ce qui n'appartient,t'appartiens pas :D j'ai pas voulu :rolleyes: mais ça m'as plu le mot xavier t3aye :04: mais on s'aiment ( au moins Moi ) :chut: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Cela confirme ce que disait Nimos....elle n a pas de probleme...c est toi qui en a un...a toi de le resoudre......ps. La meilleure maniere d oublier une femme...est d en connaitre une autre et c est une femme qui l a dit. mais si on aime quelqu'une a fonds On peut pas trouvez Une Remplaçante avec les mêmes qualités Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai pas voulu :rolleyes: mais ça m'as plu le mot xavier t3aye :04: mais on s'aiment ( au moins Moi ) :chut: Aimer....reste ta seule responsabilite..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mais si on aime quelqu'une a fonds On peut pas trouvez Une Remplaçante avec les mêmes qualités Celui qui a invente l amour eternel et unique l a fait dans une epoque ou l esperence de vie d un Homme ne depassait pas les 30ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Albert vient de m’appeler...il demande des explications ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 T'aurai dut commencer par cette info au début :D Ce qui n'appartient,t'appartiens pas :D imagine s’il avait commencé par cette info à la fin ! :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mais on s'aiment ( au moins Moi ) :chut: Utilise plutôt la première personne du singulier :D Xavier,laisse tomber ,passe à autre chose.La fille est mariée w rabi yhaniha la3kouba lina Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Utilise plutôt la première personne du singulier :D Xavier,laisse tomber ,passe à autre chose.La fille est mariée w rabi yhaniha la3kouba lina Taban...laki ayatouha echerrira.....spice de maghiouze......:mad: Never forget.....that at the end love loves humans....that why every human will love it is just about to be on time and place.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oh le saligaud .... O.o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Taban...laki ayatouha echerrira.....spice de maghiouze......:mad: Never forget.....that at the end love loves humans....that why every human will love it is just about to be on time and place.... watchnou :wub: Are you supporting and encouraging him to carry on loving a person that doesn't belong to him :chut: Shame on you Nimos :mad: j'ai toujours rever de dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 du peu que j'ai compris(fahm sou3al nisf djawab), je dirai que tu n'as qu'à te regarder dans un miroir et te dire: tahte biya hata walit nhaouess 3la la solution fi les forums,yan3al bou had sitiyatiou ndir lgalb w nansaha. puis tu te laves avec saboun tarf,et tu sors lui dire kamlt m3ak, bien sur elle elle ne va rien comprendre à ton histoire,comme nous tous,mais t'auras le coeur soulagé. après tu pourras meubler le vide de ton coeur. bonne chance! :mdr: 3ejbetni had la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 watchnou :wub: Are you supporting and encouraging him to carry on loving a person that doesn't belong to him :chut: Shame on you Nimos :mad: j'ai toujours rever de dire ça :D Only Man can be responsible of his .... being in love and nor loved. Nimos can only advise him ro love himself enough to not love anyone.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 a force que je ne pas changer Mon grand amour envers la personne a qui j'aime a fonds en amitié !! je veux et je voix que faudra mieux la détester ! comment on change nos sentiments envers quelqu'un !! c'est Dur Je veux des Témoignages de ceux Ou celles qui ont Pu un Jour de s' en passer de ceux qui vivent pleinement a nos coeurs J'ajoute Yan3al Jed el Love :wacko: ça n'est pas si grave: t'as le droit à quatre amours en même temps Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Only Man can be responsible of his .... being in love and nor loved. Nimos can only advise him ro love himself enough to not love anyone.... J'aime bien celle là Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 "Li mahou lik ghir y3eyik" dit ma chère grand mère Khtik, mets de la distance autant que tu peux, évite tout ce qui peut te lier de près ou de loin à elle (même pas avoir de ses nouvelles, rien). Et occupe toi de ta vie, sors plus, fais plus d'activités... Vis ta vie (comme elle fait la sienne) Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 "Li mahou lik ghir y3eyik" dit ma chère grand mère Khtik, mets de la distance autant que tu peux, évite tout ce qui peut te lier de près ou de loin à elle (même pas avoir de ses nouvelles, rien). Et occupe toi de ta vie, sors plus, fais plus d'activités... Vis ta vie (comme elle fait la sienne) je doit faire ça ta raison Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je doit faire ça ta raison en fait tu aimes ton amie qui est mariée ? Mais pkoi tu l'as pas épousée avant qu'elle ne se marie ? Ou bien tu te mets à l'aimer dès qu'elle est avec un autre ? ou bien tu la connais depuis peu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts