karantita 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: bienvenue à toi chère karantita:) Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 bienvenue à toi chère karantita:) Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Welcome ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: wa 3alaykom salam wa rahmatou l'Allah! Vu le "kirakom" bayna belli mel'gharb :p et tu habites quel pays du Moyen-Orient si ce n'est pas trop indiscret :o Bienvenue karantita :flowers: Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Merci, thank you, grazie. :flowers: wa 3alaykom salam wa rahmatou l'Allah! Vu le "kirakom" bayna belli mel'gharb :p et tu habites quel pays du Moyen-Orient si ce n'est pas trop indiscret :o Bienvenue karantita :flowers: Hehe, wah, je ne peux pas cacher mon accent. ;) Je suis aux Emirats. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Merci, thank you, grazie. :flowers: Hehe, wah, je ne peux pas cacher mon accent. ;) Je suis aux Emirats. Marhaba bik karantita ,tu es la bienvenue ,fait comme chez toi , en attendant de te préparer la table bien garnie de belle chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 wa 3alaykom salam wa rahmatou l'Allah! Vu le "kirakom" bayna belli mel'gharb :p et tu habites quel pays du Moyen-Orient si ce n'est pas trop indiscret :o Bienvenue karantita :flowers: Sergent....tu aghete tes interro surprises? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: .....Toi tu vas plair a ayn.....et mounir et Anda.....mais tu dois etre forcement une maghiouze alors on t invite a un bucher ca sera la fete.....Ta fete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bienvenue a toi karantita Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 .....Toi tu vas plair a ayn.....et mounir et Anda.....mais tu dois etre forcement une maghiouze alors on t invite a un bucher ca sera la fete.....Ta fete:D Franchement, j'ai compris que la moitié de ce que t'as dit, haha! C'est quoi une maghiouze? Merci, angry angel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Franchement, j'ai compris que la moitié de ce que t'as dit, haha! C'est quoi une maghiouze? Merci, angry angel. Magiouze communement appellee marrieuse est une malade psychique majoritairement conditionnee par la. societe a trouver un mari avant sa date d expiration a savoir des sa naissance...disposee a croire n importe quoi et n importe qui qui lui promet des astuces pour ligoterble gibier....la marrieuse est generalement reputee pour avoir passer 5a10 ans de peine a apprendre la.cuisine...le menage eg toute sorge d activite faisant concurrence a l elecfromenager et les junk food....dispose d une grande aptitude a la patience mais aussi a la menace et manipulation....usant de toute arme. de guerre surtout celle de desgruction massive a savoir les larmes et les bisous. Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Magiouze communement appellee marrieuse est une malade psychique majoritairement conditionnee par la. societe a trouver un mari avant sa date d expiration a savoir des sa naissance...disposee a croire n importe quoi et n importe qui qui lui promet des astuces pour ligoterble gibier....la marrieuse est generalement reputee pour avoir passer 5a10 ans de peine a apprendre la.cuisine...le menage eg toute sorge d activite faisant concurrence a l elecfromenager et les junk food....dispose d une grande aptitude a la patience mais aussi a la menace et manipulation....usant de toute arme. de guerre surtout celle de desgruction massive a savoir les larmes et les bisous. Wow! Une description détaillée. :mdr: Mais, je crois que je vais vous décevoir amala, si vous attendez quelqu'une comme ca. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Magiouze communement appellee marrieuse est une malade psychique majoritairement conditionnee par la. societe a trouver un mari avant sa date d expiration a savoir des sa naissance...disposee a croire n importe quoi et n importe qui qui lui promet des astuces pour ligoterble gibier....la marrieuse est generalement reputee pour avoir passer 5a10 ans de peine a apprendre la.cuisine...le menage eg toute sorge d activite faisant concurrence a l elecfromenager et les junk food....dispose d une grande aptitude a la patience mais aussi a la menace et manipulation....usant de toute arme. de guerre surtout celle de desgruction massive a savoir les larmes et les bisous. :mdr::mdr::mdr::crazy:walah t'es drole mais je t'ai battu dans les votes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Wow! Une description détaillée. :mdr: Mais, je crois que je vais vous décevoir amala, si vous attendez quelqu'une comme ca. :p Les maghiouze finissent dans la cage d escalier ou la cave de FA...... c est tje celibattants club qui gouvernent.... celibattants Rule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :mdr::mdr::mdr::crazy:walah t'es drole mais je t'ai battu dans les votes :04: En effet pour un humains l avis des humains sur lui est important......pas pour une idee:-) Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Les maghiouze finissent dans la cage d escalier ou la cave de FA...... c est tje celibattants club qui gouvernent.... celibattants Rule... Une triste histoire... :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 En effet pour un humains l avis des humains sur lui est important......pas pour une idee:-) humain idée ou même une chaise moi je fais pas la différence mes objectifs sont les mêmes faut toujours gagner ;) allez bonne journée Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 humain idée ou même une chaise moi je fais pas la différence mes objectifs sont les mêmes faut toujours gagner ;) allez bonne journée Nimos:D La reussite ne nous apprend que tres peu de chose....il y a beaucoup plua a apprendre de l echec Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Merci, thank you, grazie. :flowers: Hehe, wah, je ne peux pas cacher mon accent. ;) Je suis aux Emirats. Marhba encore :o Sergent....tu aghete tes interro surprises? w nta aghete matekhla3 f les nouveaux et surtout les nouvelles avec ta phylosophie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Marhba encore :o w nta aghete matekhla3 f les nouveaux et surtout les nouvelles avec ta phylosophie :mad: Elkhel3a battel mach bedrahem....liytekhle3 c est sa responsabilite.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: ya hala bik, shlounhoun nass "moyen orient" :D ps : tu t'exprimes bien t'en fait pas, il y a des polyglottes ici, on réussira à te comprendre, welcome Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Elkhel3a battel mach bedrahem....liytekhle3 c est sa responsabilite.....:D Hahaha, chhal waarin. Salli: Hehe, alhamdu Lillah. Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ya hala bik, shlounhoun nass "moyen orient" ps : tu t'exprimes bien t'en fait pas, il y a des polyglottes ici, on réussira à te comprendre, welcome :mdr::mdr::mdr: ya hala bal habayab chlonatch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts