kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: wa 3likom salem karantita :04: hna men jihatna, ngoulo karantika :D mais kayen jeddati tgoul karantita , mais bon, ce qui est sur, c que merhba bik m3ana ;) au plaisir et el khatra el jaya inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 wa 3likom salem karantita :04: hna men jihatna, ngoulo karantika :D mais kayen jeddati tgoul karantita , mais bon, ce qui est sur, c que merhba bik m3ana ;) au plaisir et el khatra el jaya inchaAllah bonsoir kakashi vu ton absence ces derniers jours, on as fermé la porte du FA jusqu'à ton retour pour les souhaites le bienvenu metzidch ettawel ya elheweri, wetkheni ennes i9ar3ou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir nessmlah :04: ça me fé tjrs plaisir de te croiser et de te lire surtt ;) et merci pour ce que t'as dis, c gentil de ta part bonsoir kakashi vu ton absence ces derniers jours, on as fermé la porte du FA jusqu'à ton retour pour les souhaites le bienvenu metzidch ettawel ya elheweri, wetkheni ennes i9ar3ou il est évident que tu exagères l'ami :D c pas comme si je ss le modérateur du forum :D heureusement ce n'est pas le cas car c vraiment du boulo :crazy: en tt cas ghadi nsiyi nji de temps en temps par ici :04: Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 wa 3likom salem karantita :04: hna men jihatna, ngoulo karantika :D mais kayen jeddati tgoul karantita , mais bon, ce qui est sur, c que merhba bik m3ana ;) au plaisir et el khatra el jaya inchaAllah Allah ykhalik. En fait, chez nous, on dit "karan", mais pour un pseudo je pensais que karantita est plus interessant, hehe. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 welcome 3lik Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 welcome 3lik Thank you. Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bienvenue, joli pseudo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Allah ykhalik. En fait, chez nous, on dit "karan", mais pour un pseudo je pensais que karantita est plus interessant, hehe. De rien ;) oui y a aussi karan :04: mais j'avoue que karantita c plus cool :04: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: la bienvenue avec ce pseudo qui ouvre l'appétit... Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Merci a tous! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salam alaykum. Kirakom? Je suis nouvelle la (evidemment!). Je suis algerienne de l'ouest de l'Algerie mais j'habite au Moyenne Orient en ce moment. En fait, ma premiere langue est l'anglais mais je parle le francais couramment (et darija, bien sur). Je veux bien le pratiquer parce que la je suis en train de tout oublier et c'est dommage! A part ca, je ne sais pas trop quoi dire! A bientot! Desolee pour la manque d'accents - j'ai un clavier americain. Et desolee aussi si vous avez deja lu ce message dans un autre forum! :stuart: karantita bel hrissa :D je pense quelle te manque karantita :mdr: soi la bien venu sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts