Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 devant des films , musiques , reportages , personnes que vous voyez ?? etc . jfais partager jviens de decouvrir [YOUTUBE]ou5uZjDNEko&feature=youtu.be[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 3abbaz issil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 yakhi bekayate yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi je ne pleure jamais comme ça c dit allez en passe aux autres ... :D Par contre je suis bizarrement touché par des personne que je ne connais pas .... exemple , un vieu assis devant moi .. bah il va m'emouvoir , j'imagine sa vie etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Des études ont été réalisé à ce sujet , et dans un premier lieu , il a été prouvé que pleurer est très bon pour la santé car cela aide à se décharger d'un gros coup de stress ; donc n'ayez plus honte de pleurez , c'est bon pour vous . et oui , je pense que c'est normal de pleurer devant un film , une histoire , .... car même si c'est fictif , on essaie de toucher les sentiment du spectateur . J'ai pleuré devant certains films juste parce qu'ils contiennent des idées et des significations très profondes . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 souvent ... au point d'en être très gêné ... quand je ne suis pas seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quand le mal ou la joie sont trop fort et profond pour que les mots le disent l ame le dit....et le seul moyen que le corps dise ce que l ame lui chochote c est avec des baisers ou des larmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ce nashid me faisait beaucoup pleurer à chaque fois que je l'écoutais [YOUTUBE]xv6gPD7DQV0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi c'est les documentaires qui me font pleurer Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi je ne pleure jamais comme ça c dit allez en passe aux autres ... :D Par contre je suis bizarrement touché par des personne que je ne connais pas .... exemple , un vieu assis devant moi .. bah il va m'emouvoir , j'imagine sa vie etc ... dépourvu de sentiment :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 dépourvu de sentiment :28: je ments je pleure quand je suis vraiment énervée , ou extrement fatiguée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je pleure oui! :ermm: J'ai un coeur que je veux tant m'en débarasser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Non je pleure pas et surtout pas devant une chanson ou un film!! Mes proches me traitent de "robot" c'est dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède :D Chikh zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ui, j'avoue, je suis une madeleine proustienne Je m'émeus ou je capte les émotions je pleure sans pouvoir me contrôler la gorge se noue c'est horrible j'ai honte :ermm: Devant films, musique, même des pubs :ermm: les infos, des gens dans la rue, des inconnus que je croise qui vont me toucher pour une raison ou une autre. Dites-moi si je dois consulter :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je pleure oui! :ermm: J'ai un coeur que je veux tant m'en débarasser :mad: JCVD ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 JCVD ? :rolleyes: Pardon ? :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 "Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux." JCVD Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 "Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux." JCVD :confused: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 moi c'est les documentaires qui me font pleurer sérieux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 oui je pleure souvent ça m'aide a passé a autre chose a faire le vide dans ma tête c est une thérapie en quelque sorte pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 trés sensible,j'ai la larme facile :bawling:,je perd la voix à chaque émotion et ça m'embarasse.:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 trés sensible,j'ai la larme facile :bawling:,je perd la voix à chaque émotion et ça m'embarasse.:02: fais pas cette tete la tu n'es pas la seule:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 moi c'est les documentaires qui me font pleurer moi aussi, surtout quand je vois un paysage vraiment grandiose mes yeux se remplissent de larmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je pleure jamais . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts