Jump to content

Vous pleurez

Recommended Posts

Guest Mirlou

devant des films , musiques , reportages , personnes que vous voyez ?? etc .

jfais partager jviens de decouvrir

[YOUTUBE]ou5uZjDNEko&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Guest Mirlou

Moi je ne pleure jamais comme ça c dit allez en passe aux autres ... :D Par contre je suis bizarrement touché par des personne que je ne connais pas .... exemple , un vieu assis devant moi .. bah il va m'emouvoir , j'imagine sa vie etc ...

Guest Mohamed Jacob

Des études ont été réalisé à ce sujet , et dans un premier lieu , il a été prouvé que pleurer est très bon pour la santé car cela aide à se décharger d'un gros coup de stress ; donc n'ayez plus honte de pleurez , c'est bon pour vous .

et oui , je pense que c'est normal de pleurer devant un film , une histoire , .... car même si c'est fictif , on essaie de toucher les sentiment du spectateur .

J'ai pleuré devant certains films juste parce qu'ils contiennent des idées et des significations très profondes .

Guest Nimos

Quand le mal ou la joie sont trop fort et profond pour que les mots le disent l ame le dit....et le seul moyen que le corps dise ce que l ame lui chochote c est avec des baisers ou des larmes....

Moi je ne pleure jamais comme ça c dit allez en passe aux autres ... :D Par contre je suis bizarrement touché par des personne que je ne connais pas .... exemple , un vieu assis devant moi .. bah il va m'emouvoir , j'imagine sa vie etc ...

dépourvu de sentiment :28:

Guest blood-n-sugar

Ui, j'avoue, je suis une madeleine proustienne Je m'émeus ou je capte les émotions je pleure sans pouvoir me contrôler la gorge se noue c'est horrible j'ai honte :ermm:

Devant films, musique, même des pubs :ermm: les infos, des gens dans la rue, des inconnus que je croise qui vont me toucher pour une raison ou une autre.

Dites-moi si je dois consulter :o

Guest ania7
"Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux."

JCVD

:confused:

Guest NAZOO
trés sensible,j'ai la larme facile :bawling:,je perd la voix à chaque émotion et ça m'embarasse.:02:

fais pas cette tete la tu n'es pas la seule:)

Guest salamalgerie
moi c'est les documentaires qui me font pleurer :(

moi aussi, surtout quand je vois un paysage vraiment grandiose mes yeux se remplissent de larmes:confused: