Jump to content

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chelsea : Le FC Barcelone sur David Luiz ?

Selon le Daily Mirror, le FC Barcelone songerait à David Luiz, le défenseur central brésilien de Chelsea (Premier League). Son contrat court jusqu'en juin 2016.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Chelsea (qui avait déboursé près de 30 millions d’euros pour le recruter en janvier 2011), le défenseur central international brésilien David Luiz (25 ans, ex-Benfica Lisbonne) ne serait pas insensible le FC Barcelone.

c'est un bon poste et il faudra te mettre en contact le plus tôt possible avec MIss MERCATO de chrono foot

:whistling: à votre avis le but du topic est de copier coller les Infos ?!

Le Barça flashe sur la révélation Alaba

franchement ils auront besoin de sang neuf dans le compartiment défense.

Bons alba je pense pas que ça serait une bonne recrue , vu le grand manque dans dans l'axe de la défense ( avec un Puyol et Piqué qui sont en baisse de forme et pas grand chose sur le banc ) je préfère plutôt Thiago Silva et Gareth Bale et Lorente Bis !

Peut-être aussi qu'ils vont recruter de vrais défenseurs latéraux :mdr::mdr:
un latéral gauche c'est une urgence par contre vendre Dani alves pour recruter alba c'est une connerie !!!
un latéral gauche c'est une urgence par contre vendre Dani alves pour recruter alba c'est une connerie !!!

Ils ne vont sûrement pas acheter "gros et cher" tant que l'entraineur n'a pas fait ses preuves

Ils ne vont sûrement pas acheter "gros et cher" tant que l'entraineur n'a pas fait ses preuves

oui mais le compartiment défense du Barça est très faible et très lente, c'est actuellement son talent d’Achille, le moindre petit contre leur fait très mal, c'est une priorité et urgence.

trop tot a mon avis pour parler transferts maintenant et rien n'est acquis et aucune equipe ne laches des joueurs sans une grosse contre partie aussi ,en plus avec la crise financiere,les clubs ne peuvent se permettre de gros transfers aussi

jordi alba chui sure kil sera la prochaine recrue , Pour thiago silva et david luiz c'est de 50%

pas si evident que cela ,c un joueur que valence voudra garder et d'autres clubs aussi sont sur lui comme manchester united ,meme le real ,a une epoque un echange avec albiol que valence veut recruter a ete evoquè

il faut je penses faire tout pour garder ses joueurs car ces derniers temps recruter un joueur cela demandes des annèes de fois,fabregas par exemple est le parfait exemple,je penses que dani alves peut encore rendre bcp de services au barca a moins que le coach ne veuille pas de lui ,abidal est difficilement ramplacable aussi a mon avis,il se dit aussi que piquè quittera le club catalan et retournera a manchester

oui mais le compartiment défense du Barça est très faible et très lente, c'est actuellement son talent d’Achille, le moindre petit contre leur fait très mal, c'est une priorité et urgence.

Lors des saisons passées le Barça n'avait pas besoin de défenseurs de haut niveau sachant d'abord ...........défendre puisque le ballon n'arrivait que rarement dans son camp :mdr::mdr:

Même lors de la période ou Cruijf était le coach , ils avaient une défense ridicule et un gardien médiocre (Buskets) .

Maintenant c'est sur que ça va changer du moment que le milieu de terrain ne domine plus autant son sujet .

Ils doivent recruter mais ne peuvent miser gros du moment qu'ils ne doivent pas être très surs à propos de la qualité de leur nouveau coach (ils ne vont pas mettre 30 millions sur un défenseur choisi par ce coach sachant que s'il était viré son remplaçant pourrait ne pas le faire jouer).

Maintenant si Vilanova réussit à bien se débrouiller , ils vont sortir le chéquier pour recruter selon ses désirs !

Lors des saisons passées le Barça n'avait pas besoin de défenseurs de haut niveau sachant d'abord ...........défendre puisque le ballon n'arrivait que rarement dans son camp :mdr::mdr:

Même lors de la période ou Cruijf était le coach , ils avaient une défense ridicule et un gardien médiocre (Buskets) .

Maintenant c'est sur que ça va changer du moment que le milieu de terrain ne domine plus autant son sujet .

Ils doivent recruter mais ne peuvent miser gros du moment qu'ils ne doivent pas être très surs à propos de la qualité de leur nouveau coach (ils ne vont pas mettre 30 millions sur un défenseur choisi par ce coach sachant que s'il était viré son remplaçant pourrait ne pas le faire jouer).

Maintenant si Vilanova réussit à bien se débrouiller , ils vont sortir le chéquier pour recruter selon ses désirs !

Tu as raison, finalement le problème n'est pas vraiment défensif, c'est les autres équipes qui se sont adaptés au jeu du Barça.

Mais je pense que le Barça manque de vitesse en défense depuis la maladie d'Abidal.

Tu as raison, finalement le problème n'est pas vraiment défensif, c'est les autres équipes qui se sont adaptés au jeu du Barça.

Mais je pense que le Barça manque de vitesse en défense depuis la maladie d'Abidal.

la défense du barça a encaissé beaucoup de buts sur des erreurs de puyol et piqué qui sont à mon avis faits leurs plus mauvaises saisons et ajoutez à cela la défection d'abidal qui n'a pas arrangé les choses en un mot la défense du barça de cette année a craqué

la défense du barça a encaissé beaucoup de buts sur des erreurs de puyol et piqué qui sont à mon avis faits leurs plus mauvaises saisons et ajoutez à cela la défection d'abidal qui n'a pas arrangé les choses en un mot la défense du barça de cette année a craqué

ils n'ont jamais eu une bonne defense aussi ,cela se voit mnt car les autres equipes ont fait des progrès et ont pu contrecarrer le jeu du barca ,des fois aussi le 3-4-3 de guardiola etait un suicide defensivement

• 2 weeks later...

d'après le journal MARCA,le PSG est près à offrir 25 millions d'euros pour le transfert de kaka à paris et cette transaction pourrait se concrétiser lorsque l'on sait qu' ANCELLOTI a toujours été proche du brésilien,du temps du MILAN AC et n'a jamais caché son désir de le faire venir à paris pour le relancer