djam09 42 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 j'espere que feghouli ne va pas quitter valence et la liga,le niveau y est meilleur et cela c repercutè sur son rendement et sa progression Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Aguéro n'a pas l'intention de partir et laisser MAN CITY DU MOINS POUR LA SAISON PROCHAINE car il estime que les citizens ont encore besoin de lui et il a un contrat à respecter,personnellement et à la place de MANCINI,je me débarrasserais le plus tôt possible de BALLOTELLI qui est devenu encombrant ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Hazard à Chelsea Transferts: Eden Hazard s'engage officiellement avec Chelsea - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Hazard à Chelsea Transferts: Eden Hazard s'engage officiellement avec Chelsea - 20minutes.fr 550000 Euros par semaine...:crazy::crazy: Mais.... il devrait aller a Man City???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 550000 Euros par semaine...:crazy::crazy: Mais.... il devrait aller a Man City???? je penses qu'il a fait un choix sportif ou il a le plus de chance de jouer,city a trop d'attaquants de bon niveau ou il est difficile d’être titulaire comparativement a chelsea Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Hazard sort de 2 saisons exceptionnelles...il est jeune et devrait s'imposer ...il a un réel talent et une vision du jeu de classe internationale.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Hameur Bouazza de Millwall à ...........................l'USMA ??? :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Hameur Bouazza de Millwall à ...........................l'USMA ??? :chut: :chut: :chut: Du Coq à l’âne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Du Coq à l’âne :mad: C'est ce qui serait une dégradation abyssale :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je penses qu'il a fait un choix sportif ou il a le plus de chance de jouer,city a trop d'attaquants de bon niveau ou il est difficile d’être titulaire comparativement a chelsea Selon le Daily Telegraph,il avait rejette 2 offres,une de Man Utd et l'autre de City.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Selon le Daily Telegraph,il avait rejette 2 offres,une de Man Utd et l'autre de City.... il a eu raison a mon avis car difficile d’être titulaire dans des équipes comme les deux manchester ,chez les citizens par exemple ,difficile d'etre avant des attaquants comme aguero,ballotelli,tevez,dzeko.... en plus chelsea est une equipe reputèe pour faire jouer des jeunes talents et les rendre stars a l'image de ses joueurs actuels qui ont tous debarquès au club pas tres connus Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ca sera le comble pour lui si les Citizens gagneront la Champion's league et le Championnat la saison prochaine.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est ce qui serait une dégradation abyssale :mdr::mdr: a mon avis bouazza n'est une bonne affaire ni pour milwall ni pour tonton haddad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 a mon avis bouazza n'est une bonne affaire ni pour milwall ni pour tonton haddad:mdr: Vu le niveau du championnat Algérien , Hameur pourrait bien inscrire 25 ou 30 buts en une saison ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/le-psg-double-le-barca_sto3302473/story.shtml Moi je crois pas que Rosell soit assez fou pour claquer cette argent pour un défenseur et j'espère que j'ai raison. En plus rien ne permet d'affirmer qu'il réussirait dans la défense du Barça si particulière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts