Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 des faux culs , des emmerdeurs, des médisances , des calomnies , des hypocrites , des merdeux finit a la ........ (c vulgaire) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 des faux culs , des emmerdeurs, des médisances , des calomnies , des hypocrites , des merdeux finit a la ........ (c vulgaire) :eek: que se passe t il ???????????raconte!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 un ras de bol lol ... je deteste les hypocrites et ceux qui calomnient Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 un ras de bol lol ... je deteste les hypocrites et ceux qui calomnient Tu n'es pas la seule alors mais malheureusement il y en a de plus en plus de nos jours et je confirme c insupportable!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je sais mais bon j'aime tjrs pas lol .. Mais bon el hmd je les emmerdes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je sais mais bon j'aime tjrs pas lol .. Mais bon el hmd je les emmerdes ... Voila ,bien dit !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je sais mais bon j'aime tjrs pas lol .. Mais bon el hmd je les emmerdes ... Tout simplement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Juste Zapper , c'est mieux , Ignorer .... Ral Bol certes mais tu ne peux les changer Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 dans la vie la patience est la clé de la réussite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 dans la vie la patience est la clé de la réussite oui c 'est vrai mais je ne vois pas le rapport Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 oui c 'est vrai mais je ne vois pas le rapport quand on a ras le bol, cela veut dire qu'on a perdu patience je ne crois pas que se soit difficile à comprendre :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ou alors tu peux affronter l'auteur des calomnies et le remettre à sa place ou simplement tbérdi 9elbék fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je l'ai deja fait ... mais pr repondre a Darco jperds pas patiente jen ai marre ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 des faux culs , des emmerdeurs, des médisances , des calomnies , des hypocrites , des merdeux finit a la ........ (c vulgaire) :eek: c tout le contraire de tn autre topic avec un mot gentil:D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 des faux culs , des emmerdeurs, des médisances , des calomnies , des hypocrites , des merdeux finit a la ........ (c vulgaire) :eek: avec un aussi joli pseudo ya de quoi, les non cités valent guère mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 avec un aussi joli pseudo ya de quoi, les non cités valent guère mieux les non cités , qui seraient ?.... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 les non cités , qui seraient ?.... les gens biens "race éteinte depuis des décennies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts