Jump to content

DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
[YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE]

Si seulememt on pouvait avoir un peu plus de ces femmes pour nos hypocrites et un peu plus de ce fidele....pour les crampees de cervelles....

Guest Frontalier
[YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE]

Cela n'est que de la comédie, mauvaise comédie d'ailleurs... et si on montre ce qui se passe entre les hommes et femmes non mariés dans la vraie vie dans les maisons, dans les hôtels, autour des universités et des lycées, dans les voitures en plein nuit, dans les coins isolés... etc... Tu vas avoir une crise cardiaque !!! Crois-tu vraiment que les Maghrebins sont des saints qui respectent à la lettre les préceptes de la plus belle religion du monde et attendent que leurs mamans leurs dénichent les filles ou les graçons de "bonne famille" !!!!

Un seul écrivain a osé écrire sur la réalité de ce sujet et son livre a été longtemps interdit. Il s'agit du livre "Le Pain Nu" qui n'est autre que l'autobiographie de son auteur Mohammed CHOUKRI voyageant entre le Rif, Oran et Tanger que je te recommande de lire pour que tu ne sois plus choqué...Livre déconseillé aux âmes sensibles

Pain-nu-le.jpg

Version cinéma du livre :

ep3s0y113ehyepd8hbg.jpg

Guest Frontalier
est ce une raison pour faire en sorte de normalisée toute ses connerie ?

J'ai été au bled dernièrement et j'ai vu des garçons suivre des filles et se masturber...ça ne m'a pas choqué mais j'ai eu pitié de ces jeunes !!!

Guest Algérois
J'ai été au bled dernièrement et j'ai vu des garçons suivre des filles et se masturber...ça ne m'a pas choqué mais j'ai eu pitié de ces jeunes !!!

Quel bled ?

Guest mounir 19

..............

il se trouve ou se bled ?????

Guest Algérois
Adieux le respect et la courtoisie

Drôle de conclusion tirée à partir d'une mise en scène de mauvaise qualité d'un soit-disant film que personne ne connaît. :crazy:

Guest Algérois
Un seul écrivain a osé écrire sur la réalité de ce sujet et son livre a été longtemps interdit. Il s'agit du livre "Le Pain Nu" qui n'est autre que l'autobiographie de son auteur Mohammed CHOUKRI voyageant entre le Rif, Oran et Tanger que je te recommande de lire pour que tu ne sois plus choqué...Livre déconseillé aux âmes sensibles

Quel est le rapport entre cette mauvaise mise en scène et le Maroc des années 1930 aux années 1950 ?

Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, il a fallut que je le google.

Guest Frontalier
Quel est le rapport entre cette mauvaise mise en scène et le Maroc des années 1930 aux années 1950 ?

Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, il a fallut que je le google.

Voilà le lien : Les nombreux passages sexuellement explicites...La description crue des expériences sexuelles etc...

Guest Algérois
Voilà le lien : Les nombreux passages sexuellement explicites...La description crue des expériences sexuelles etc...

Tout ce que je vois c'est deux jeunes en train de se chamailler. :crazy:

P.S. peux-tu répondre à la question du bled stp ?

Je n'ai pas bien compris pourquoi tout le monde reagit de cette facon a ce video - c'est un film dans lequel ils produisent un film, ce n'est pas une situation reelle. La qualite du film est autre chose, bien sur.

oui mais en Algérie, on n'a jamais vu un acteur algérien embrasser une actrice (même française), ... je me trompe ?...

nb : cette vidéo a déjà été publiée il y a 4/5 jours...

Guest Frontalier
oui mais en Algérie, on n'a jamais vu un acteur algérien embrasser une actrice (même française), ... je me trompe ?...

nb : cette vidéo a déjà été publiée il y a 4/5 jours...

Il y a un début à tout...

Guest Frontalier
Qui ça on ?

Mon bled c'est l’Algérie, celui de frontalier c'est le Maroc.

Non moi j'habite de part et d'autre de la frontière ...sauf que je ne peux pas aller légalement de côté de mes racines :04: à moins de le faire par avion direction Tlemcen

Drôle de conclusion tirée à partir d'une mise en scène de mauvaise qualité d'un soit-disant film que personne ne connaît. :crazy:

Non seulement la mise en scene est choquante mais y a aussi le comportement de l'actrice et ses injures :chut:

Guest Frontalier
Non seulement la mise en scene est choquante mais y a aussi le comportement de l'actrice et ses injures :chut:

On dirait une caillera des banlieue françaises

Guest Algérois
Non moi j'habite de part et d'autre de la frontière ...sauf que je ne peux pas aller légalement de côté de mes racines :04: à moins de le faire par avion direction Tlemcen

:mdr::mdr::mdr: