Darco 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Adieux le respect et la courtoisie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] Si seulememt on pouvait avoir un peu plus de ces femmes pour nos hypocrites et un peu plus de ce fidele....pour les crampees de cervelles.... Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je n'ai pas bien compris pourquoi tout le monde reagit de cette facon a ce video - c'est un film dans lequel ils produisent un film, ce n'est pas une situation reelle. La qualite du film est autre chose, bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :mdr:3djebni edmagh ta3 la réalisatrice:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] Cela n'est que de la comédie, mauvaise comédie d'ailleurs... et si on montre ce qui se passe entre les hommes et femmes non mariés dans la vraie vie dans les maisons, dans les hôtels, autour des universités et des lycées, dans les voitures en plein nuit, dans les coins isolés... etc... Tu vas avoir une crise cardiaque !!! Crois-tu vraiment que les Maghrebins sont des saints qui respectent à la lettre les préceptes de la plus belle religion du monde et attendent que leurs mamans leurs dénichent les filles ou les graçons de "bonne famille" !!!! Un seul écrivain a osé écrire sur la réalité de ce sujet et son livre a été longtemps interdit. Il s'agit du livre "Le Pain Nu" qui n'est autre que l'autobiographie de son auteur Mohammed CHOUKRI voyageant entre le Rif, Oran et Tanger que je te recommande de lire pour que tu ne sois plus choqué...Livre déconseillé aux âmes sensibles Version cinéma du livre : Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 est ce une raison pour faire en sorte de normalisée toute ses connerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 est ce une raison pour faire en sorte de normalisée toute ses connerie ? J'ai été au bled dernièrement et j'ai vu des garçons suivre des filles et se masturber...ça ne m'a pas choqué mais j'ai eu pitié de ces jeunes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 J'ai été au bled dernièrement et j'ai vu des garçons suivre des filles et se masturber...ça ne m'a pas choqué mais j'ai eu pitié de ces jeunes !!! Quel bled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 J'ai été au bled dernièrement et j'ai vu des garçons suivre des filles et se masturber...ça ne m'a pas choqué mais j'ai eu pitié de ces jeunes !!! .............. il se trouve ou se bled ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Adieux le respect et la courtoisie Drôle de conclusion tirée à partir d'une mise en scène de mauvaise qualité d'un soit-disant film que personne ne connaît. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] hihi thelbti ya samia:D [YOUTUBE]2IE2Z3D_I_w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Un seul écrivain a osé écrire sur la réalité de ce sujet et son livre a été longtemps interdit. Il s'agit du livre "Le Pain Nu" qui n'est autre que l'autobiographie de son auteur Mohammed CHOUKRI voyageant entre le Rif, Oran et Tanger que je te recommande de lire pour que tu ne sois plus choqué...Livre déconseillé aux âmes sensibles Quel est le rapport entre cette mauvaise mise en scène et le Maroc des années 1930 aux années 1950 ? Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, il a fallut que je le google. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Quel est le rapport entre cette mauvaise mise en scène et le Maroc des années 1930 aux années 1950 ? Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, il a fallut que je le google. Voilà le lien : Les nombreux passages sexuellement explicites...La description crue des expériences sexuelles etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Voilà le lien : Les nombreux passages sexuellement explicites...La description crue des expériences sexuelles etc... Tout ce que je vois c'est deux jeunes en train de se chamailler. :crazy: P.S. peux-tu répondre à la question du bled stp ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je n'ai pas bien compris pourquoi tout le monde reagit de cette facon a ce video - c'est un film dans lequel ils produisent un film, ce n'est pas une situation reelle. La qualite du film est autre chose, bien sur. oui mais en Algérie, on n'a jamais vu un acteur algérien embrasser une actrice (même française), ... je me trompe ?... nb : cette vidéo a déjà été publiée il y a 4/5 jours... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Quel bled ? pourquoi ? on en a plusieurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 oui mais en Algérie, on n'a jamais vu un acteur algérien embrasser une actrice (même française), ... je me trompe ?... nb : cette vidéo a déjà été publiée il y a 4/5 jours... Il y a un début à tout... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] Et moi qui adorait l'actrice f Saad El Kat :confused: c'est bien elle,non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 pourquoi ? on en a plusieurs ? Qui ça on ? Mon bled c'est l’Algérie, celui de frontalier c'est le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Qui ça on ? Mon bled c'est l’Algérie, celui de frontalier c'est le Maroc. Non moi j'habite de part et d'autre de la frontière ...sauf que je ne peux pas aller légalement de côté de mes racines :04: à moins de le faire par avion direction Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Drôle de conclusion tirée à partir d'une mise en scène de mauvaise qualité d'un soit-disant film que personne ne connaît. :crazy: Non seulement la mise en scene est choquante mais y a aussi le comportement de l'actrice et ses injures :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Non seulement la mise en scene est choquante mais y a aussi le comportement de l'actrice et ses injures :chut: On dirait une caillera des banlieue françaises Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Non moi j'habite de part et d'autre de la frontière ...sauf que je ne peux pas aller légalement de côté de mes racines :04: à moins de le faire par avion direction Tlemcen :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: wech idani lel poulitik hadha wach edaaaaaaani :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts