pulse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 On dirait une caillera des banlieue françaises Franchement,voir ça donne la nausée :confused: rahet fiha labled :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Non seulement la mise en scene est choquante mais y a aussi le comportement de l'actrice et ses injures :chut: Quelle actrice ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça te fait rire ! T'as vu la photo de mon avatar ? C'est des missiles haute solubilité made in Morocco qui viennent d'être testés avec succès que j'enverrai de l'autre côté de la frontière si tu continues à rigoler ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Quelle actrice ? :mdr::mdr::mdr: Ben l'actrice qui joue à SAAD EL KAT....là elle est réalisatrice ou je ne sais comment qualifié ce qu'elle fait là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ça te fait rire ! T'as vu la photo de mon avatar ? C'est des missiles haute solubilité made in Morocco qui viennent d'être testés avec succès que j'enverrai de l'autre côté de la frontière si tu continues à rigoler ! Faut avouer que tu es rigolo. :mdr: J'ai surtout apprécié comment tu as refusé de répondre à la question de ton bled. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Faut avouer que tu es rigolo. :mdr: J'ai surtout apprécié comment tu as refusé de répondre à la question de ton bled. :mdr: Toutes les régions de part et d'autre de la frontière qui se reconnaissent dans ce folklore est mon bled :D [YOUTUBE]ceGr_91LSYA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Horrible, dégueu..c'est d'un pathétisme effroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je suis choqué, elle lui a donné un coup de tete :eek: Par contre pour le monsieur, belle réaction mais bizarre s'il n'y avait pas de caméras je suis pas certaines qu'il ne l'aurait pas embrasser :D Loukan ezgaouly nboussha we frat :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Loukan ezgaouly nboussha we frat :confused::D 3lach khamdja ya kho, ana woua3ed mara cheft fel Badjarah woua3da labssa cghoul kima ninja t3ayat ou tgoul : ze.., 3at..... tshookit ya zeh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 3lach khamdja ya kho, ana woua3ed mara cheft fel Badjarah woua3da labssa cghoul kima ninja t3ayat ou tgoul : ze.., 3at..... tshookit ya zeh ! Ce sont ce type de filles qui parlent vulgairement [YOUTUBE]KLOxBVoeZDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 3lach khamdja ya kho, ana woua3ed mara cheft fel Badjarah woua3da labssa cghoul kima ninja t3ayat ou tgoul : ze.., 3at..... tshookit ya zeh ! Machi hadik li kanek etteyah , rani nahdar 3la li kanet fe etomobile testena meskina :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Toutes les régions de part et d'autre de la frontière qui se reconnaissent dans ce folklore est mon bled :D C'est un peu trop tard pour jouer la carte du bled qui n'a pas de frontière, il fallait le faire lorsque je t'ai demandé dans quel bled tu as vu des mecs se branler en suivant les filles, maintenant je sais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Désolé je ne comprends pas l'arabe Il vaut mieux wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 C'est un peu trop tard pour jouer la carte du bled qui n'a pas de frontière, il fallait le faire lorsque je t'ai demandé dans quel bled tu as vu des mecs se branler en suivant les filles, maintenant je sais. ;) Je me suis à plusieurs reprises présenté en tant que frontalier marocain ayant des origines de l'ouest de Tlemcen et ayant aussi de la famille de part et d'autres de cette frontière..alors je n'ai rien à cacher :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ce sont ce type de filles qui parlent vulgairement [YOUTUBE]KLOxBVoeZDs[/YOUTUBE] Non ca ce ne sont que des chiennes..la femme en question portait le niqab et elle s'est mis a invectiver sur son homme en lançant de tel grossièreté :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ah nan silteplait traduit ce que tu as écris Puisque tu insistes :confused: J'ai dit que si ils m'avaient appelé je l'aurais embrassée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] ci vous connaissez aicha el bouassa vous comprendrez mieu le film et je ne parle pas des personne qui sont sur la vidéo ni le garçon ni la fille bigmdrbigmdrbigmdr voila l'émancipation de la femme algérienne et l'égalité de la femme -- frappé un homme a coup de tete --- fumé en plein public et se mettre nu dans la foret pour celui ou celle qui n'ont pas vu cette photo aussi je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 oui oui filmé et imagines tes parents, ta famille qui voit ça, pour moi impossible, certaines choses se font dans le privée, un bisous sur la joue suffit largement Pfffffffff mais à l'abri des caméras :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Loukan ezgaouly nboussha we frat :confused::D :confused::mdr: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :confused::mdr: :lol_mdr :D:D:D................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :mdr: j'en etais sure :D :p:p:p............ Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Qui ça on ? Mon bled c'est l’Algérie, celui de frontalier c'est le Maroc. on = nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je me suis à plusieurs reprises présenté en tant que frontalier marocain ayant des origines de l'ouest de Tlemcen et ayant aussi de la famille de part et d'autres de cette frontière..alors je n'ai rien à cacher :D Lorsqu'on a rien à cacher, on répond aux questions, surtout quand on raconte une histoire. On est deux à te l'avoir posé, je l'ai fait à deux reprises mais tu as refusé de répondre. Il fallait tout simplement préciser que ton histoire s'est déroulée au Maroc. ;) Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Il y a un début à tout... quand même... pas à tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 on = nous ... Tu crois que les membres de FA représentent une communauté homogène toute issue d'un même bled ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts