reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Et moi qui adorait l'actrice f Saad El Kat :confused: c'est bien elle,non :confused: pourquoi ? tu ne l'adore plus ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 quand même... pas à tout... ça viendra comme c'est le cas en Turquie où embrasser une fille en public est devenu banal Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 s'il n'y avait pas de caméras je suis pas certaines qu'il ne l'aurait pas embrasser :D tu crois qu'il se serait gêné ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Désolé je ne comprends pas l'arabe moi qui pourtant comprend l'arabe, je n'ai pas compris ça : woua3da labssa cghoul Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 se mettre nu dans la foret pour celui ou celle qui n'ont pas vu cette photo aussi je sors ??? qui a vu du nu ??? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Tu crois que les membres de FA représentent une communauté homogène toute issue d'un même bled ? oui mais le A de FA signifie qq chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 C'est choquant ,le choquage des choqués :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonsoir Le plus choquant en effet, c'est la réaction de certains face à une fiction. Une occasion et un prétexte de plus pour tenir des propos misogynes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr merci pour le partage Darco :clap: il lui a réveillé les nerfs qui dorment, c'est p.être la soeur à Apulée. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 est ce une raison pour faire en sorte de normalisée toute ses connerie ? je pense que tu veux dire : est-ce une raison pour banaliser la sexualité... dans ce domaine, et je précise bien dans ce domaine, chacun est libre de faire ce qu'il veut et n'a de compte à rendre à personne, chacun est libre de regarder ou pas et personne ne t'oblige à regarder... Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 cette vidéo est sur un autre forum, et la discussion est la même sur youtube aussi les algériens ont un vrai probléme d'ouverture d'esprit, et c'est l'un des freins de notre développement un esprit fermé qui rejette tout ne pourra aider la société à se développer, et le mal est bien enraciner dans la tête de ces pseudo moralisateurs qui viennent nous donner des leçons sur la "horma" et la "hochma" alors qu'ils excellent dans l'insulte et la provocation des jeunes filles et des dames dehors dans la rue ou encore leur paraboles branché sur les chaines françaises ou les films turque cessez l'hypocrisie s'il vous plait on peut aimer comme on ne peut pas aimer, mais arrêtez de donner des leçons de civisme aux autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 La société Algerienne a toujours été une société d'hypocrites ... Ou on se coltine à de fausses pudeurs ! Ou le paraitre et le faire semblant prime sur le verbe " Etre" et " Penser" On dit que la société algerienne est conservatrice moi je dis qu'elle est pleine de vice Quand on pourra faire le diagnostic de nos sociétés en toute objectivité à l'aide des sociologues sérieux et compétents et rendre les résultats publics et ne plus les considérer comme des tabous, on découvrira l'énormité des vices et des pratiques pas très musulmanes...Et à ce moment là, on peut dire que nos sociétés sont rentrées dans le cercle des nations développées ! Pour l'instant on subit le dictat des moustachus ou des s7ab Tarbouch ! Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 On dit que la société algerienne est conservatrice moi je dis qu'elle est pleine de vice je n'aime pas les hypocrites, il faut dire les choses comme elles sont aujourd'hui on se retrouve dans une société ou les jeunes draguent et insultent les filles, parfois même en les agressant, et ces même jeunes interdisent à leur sœurs ou femmes de sortir de leur chambres ! les mentalités sont pourrie, et j'ai bien peur que même le temps ne pourra pas arranger les choses . Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Sinon c'est un film de Merzak Allouache réalisateur du film Babel Oued City ou de Omar Gatlato pour les plus anciens ( Allouache est au passage un grand réalisateur) Ce film s'appelle Normal c'est une fiction mettant en scene une comedie Politique !!!! Un grand génie du cinema.L'Algerois Allouache avait aussi tourne "Chouchou" "Bab el Web" "Salut Cousin" et son dernier film poignant "Haraga" dont je vous invite a le voir gratuitement: [YOUTUBE]P8UtUwhl9tM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 J'ai regardé tout ses films et j'apprécie beaucoup sa "non-hypocrisie " et la dénonciation des réalités de la société algerienne par des fictions ;) Je regarderai demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 [YOUTUBE]AFzsdA-HjMo[/YOUTUBE] ....le jeu n'est pas si mal joué!! Et le sujet ne manque pas d’intérêt. Quand à la fiction de fond en elle même, quel gachis d'en arriver à se taper sur la gueule et s'insulter pour un "Bisou":confused: Mauvais choix:D Le personnage de l'acteur a des états d'âmes ?? Il est pas acteur:) PS : Pas mal le coup de boule!!! Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 oui mais en Algérie, on n'a jamais vu un acteur algérien embrasser une actrice (même française), ... je me trompe ?... nb : cette vidéo a déjà été publiée il y a 4/5 jours... Oui, ca c'est autre chose et c'est problematique bien sur. Mais les gens reagissent a ce clip comme si c'est de la realite et pas un film. Si on veut parler de la situation sociale en Algerie maintenant il y a plein de choses a dire, et c'est important, bien sur. Et, comme tu as dit, si on veut parler de la qualité et les sujet des films algeriens aujourd'hui, c'est important aussi. Je disais juste qu'il faut qu'on ne confond pas les deux sujets. J'espere que j'ai bien exprime ce que je voulais dire (je ne crois pas :crazy:!). Citer Link to post Share on other sites
karantita 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Un grand génie du cinema.L'Algerois Allouache avait aussi tourne "Chouchou" "Bab el Web" "Salut Cousin" et son dernier film poignant "Haraga" dont je vous invite a le voir gratuitement: [YOUTUBE]P8UtUwhl9tM[/YOUTUBE] Merci! J'avais entendu parle de ce film mais j'avais oublie de le chercher. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je suis quand même perplexe, pas à cause de l'acteur qui refuse le baiser...mais à cause de la réalisatrice qui devrait savoir qu'il y a moyen de "tricher", tout dépend de la position de la caméra...c'est tout un art la réalisation... Je suis assistante dentaire et quand on voit le manque d'hygiène de la plupart des gens, je comprends parfaitement que cet acteur ne veuille pas se soumettre à ce baiser... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci! J'avais entendu parle de ce film mais j'avais oublie de le chercher. C'est un plaisir. En effet,il y avait aussi une polémique autour de ce film.Au moment quand le groupe débarquent sur les cotes européennes,l'actrice du film devrait ôtées ses vêtements mouilles pour les changer mais le réalisateur a préféré s'en passer de cette scène de nudité a cause de certaines pressions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ....le jeu n'est pas si mal joué!! Et le sujet ne manque pas d’intérêt. Quand à la fiction de fond en elle même, quel gachis d'en arriver à se taper sur la gueule et s'insulter pour un "Bisou":confused: Mauvais choix:D Le personnage de l'acteur a des états d'âmes ?? Il est pas acteur:) PS : Pas mal le coup de boule!!! C'est simple comme technique, n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est simple comme technique, n'est-ce pas ? :D oui certes, reste à l'appliquer?:confused:...j’attends la menace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oui certes, reste à l'appliquer?:confused:...j’attends la menace:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts